| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 21 Mai 2015 - 22:59 | |
| J'ai acheté une jupe à Nausikaa, elle a répondu très vite à mes MPs, la communication a été parfaite et l'envoi a été vraiment rapide !! Un gros merci à elle ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 26 Mai 2015 - 20:55 | |
| j'ai acheté des miroirs. vendeuse parfaite merci à toi. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 27 Mai 2015 - 19:10 | |
| J'ai acheté deux miroirs à Nausikaa. Excellente communication, personne adorable. Merci beaucoup | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 2 Juin 2015 - 19:15 | |
| J'ai acheté une wig a Nausikaa, elle fut extremement patiente avec moi pour ma première transaction ici et je ne l en remercirait jamais assez ! L emballage etait tres bien adapté au produit et il m est arrivé impeccable. Vendeuse parfaite ! merci encore | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 8 Aoû 2015 - 14:07 | |
| J'ai acheté une tête minifee Halloween, des wigs et une paire d'yeux à Nausikaa Merveilleux, merveilleux transaction. Expédition super-rapide et très bien protégé, et surtout une excellente communication avec adorable Nausikaa, qui a plus de détails <33. Il ne pouvait pas être quelque chose de plus parfait :') Merci beaucoup Nausikaa pour cette jeune fille et votre gentillesse!! <33 :") | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 11 Aoû 2015 - 19:30 | |
| j'ai acheté une wig à Nausikaa, tout s'est parfaitement bien passé, la wig est plus que conforme, un envoi rapide et soigné, je vous l'a recommande | |
|
| |
Mikasa0411
| Sujet: Wig Pastel et rose Ven 14 Aoû 2015 - 12:29 | |
| J'ai acheter deux wig a Nausikaa, je les ai reçu aujourd'hui, elles sont en parfait état, conforme a la description, toutes douces et super jolies!! L'envoie a été rapide et soigné La communication est au top, Nausikaa répond rapidement, est arrangeante et aimable! Merci pour la vente, je la recommande! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 24 Sep 2015 - 9:53 | |
| J'ai acheté deux wigs à Nausikaa, l'une en mohair l'autre en alpaga. Elles sont superbes, arrivées rapidement, très bien emballées. En plus d'une communication très agréable, cette transaction est parfaite. Merci beaucoup! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 8 Déc 2015 - 22:35 | |
| J'ai acheté une Constantine de Lillycat Cerisedoll en layaway. Tout s'est très bien passé, la communication a été agréable, Nausikaa est une personne sérieuse, compréhensive et arrangeante. La belle est arrivée rapidement après encaissement du dernier chèque, bien emballée et sécurisée. C'était parfait ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 16 Déc 2015 - 20:03 | |
| J'ai acheté une wig en Alpaga faite main à Nausikaa et j'ai été particulièrement satisfaite.
Elle s'est montré très agréable, rapide et sérieuse. La wig était superbe !
Autrement dit, c'était parfait, je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 16 Déc 2015 - 21:09 | |
| J'ai acheté deux perruques à Nausikaa. La transaction s'est fort bien déroulée. Envoi très rapide. Les perruques sont nickel. Merci beaucoup! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 7 Jan 2016 - 12:10 | |
| J'ai vendu une Cerisedolls Ninon à Nausikaa, tout s'est parfaitement déroulé. Communication agréable, paiement rapide, tout était nickel ! Merci encore ! | |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 14 Jan 2016 - 15:56 | |
| J'ai acheté une très jolie wig à Nausikaa . L'emballage était impeccable et c'est une personne très agréable . Je recommande | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 18 Jan 2016 - 18:21 | |
| Nausikaa m'a acheté une paire de mains pour mnf. Comme d'habitude: paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Que du + | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 4 Mar 2016 - 15:44 | |
| Nausikaa m'a acheté une twigling ingénue en layaway, ça s'est super bien passé, elle a été patiente quand j'ai eu tardé à déposer les chèques, et m'a bien prévenue de l'arrivée de la poupée, bref je la recommande! Merci Nausikaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|