| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 13 Avr 2017 - 13:59 | |
| J'ai vendu un short MNF à Nausikaa. Paiement rapide et bonne communication^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 14 Avr 2017 - 17:57 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Nausikaa. Communication parfaite, envoi rapide et soigné, je recommande à 100% ! | |
|
| |
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 1 Aoû 2017 - 23:15 | |
| J ai acheté une paire de bas dentelle à Nausikaa. Tout s est parfaitement bien déroulé. Le paquet est arrivé en temps record : une journée !!!! Merci encore. EscapeDoll | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 23 Oct 2017 - 23:10 | |
| J’ai vendu une wig à nausikaa, payement rapide et contact sympa! Merci | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 1 Déc 2017 - 10:38 | |
| J'ai acheté une couronne de fleur à Nausikaa. Communication agréable, envoi rapide et travail soigné. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 9 Fév 2018 - 14:00 | |
| J'ai acheté une wig en ramie à Nausikaa et tout s'est super bien passé. La wig était super bien emballée et l'envoi a été rapide. Nausikaa est une personne très sympathique. Je la recommande à 200% en tant que vendeuse. Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 26 Fév 2018 - 15:57 | |
| J'ai acheté une wig, en alpaga, pour minifee à Nausikaa. Communication agréable et envoi rapide du colis. La wig a été très bien protégée. Encore merci je suis ravie ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 18 Aoû 2018 - 13:10 | |
| J'ai acheté une perruque à Nausikaa et il n'y a au aucun souci. Une excellente communication et un envoi rapide. Merci miss. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 23 Nov 2018 - 21:06 | |
| J'ai acheté une Miningenue à Nausikaa, tout s'est très bien déroulée, de très bons échanges
Je vous l'a recommande en tant que vendeuse
Eval ++ | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 14 Fév 2019 - 22:28 | |
| Bonsoir, J'ai acheté une Minifée Chloé de chez Fairyland à Nausikaa et tout c'est très bien passé. Personne très sympathique, envoi rapide et très bien protégé. merci pour tout. Évaluation ++ | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 7 Juin 2019 - 13:01 | |
| J'ai acheté une wig en Ramie taille Minifee faite main par Nausikaa. La qualité est superbe. La transaction s'est parfaitement déroulée du début à la fin. Je recommande à 100 %
Merci encore ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 20 Mai 2020 - 13:23 | |
| J'ai a hette une paire de chaussures à Nausikaa. La transaction s'est très bien passée, très bonne communication, envoi rapide et soigné. Que du bonheur, merci ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 10 Juin 2020 - 1:33 | |
| j'ai acheter des yeux mako à Nausikaa. la transaction a été parfaite et l'envoie vraiment rapide. je recommande vivement encore merci:) | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 2 Juil 2020 - 19:30 | |
| J’ai acheté une paire de bottines taille msd à Nausikaa. Transaction parfaite du début à la fin. Je suis ravie. Merci beaucoup | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 6 Juil 2020 - 16:27 | |
| J'ai acheté une hybride Manon/minifee à Nausikaa. Très belle poupette, arrivée bien emballée et protégée. Nausikaa a été très patiente et parfaite pendant la longue transaction car elle n'a pas pu m'envoyer la doll tout de suite à cause du confinement, la Poste ne faisant plus les colissimo suivis avec signature de mars à début juillet. Nausikaa est allée très régulièrement à la poste pour s'informer de la reprise de ce service, et elle m'a à chaque fois tenu au courant. Je suis bien évidemment ravie de ma transaction et je n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle ! Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|