| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 9 Oct 2014 - 17:34 | |
| Nausikaa m'a acheté des ballerines taille mnf et tout s'est très bien passé: paiement rapide et elle m'a prévenue à la réception donc impeccable, le tout avec une communication sympa Bref je recommande car acheteuse sérieuse et agréable =) au plaisir | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 10 Oct 2014 - 11:04 | |
| Nausikaa m'a acheté une paire de mains MNF, et la transaction a été tout à fait satisfaisante. Merci à toi, Naisikaa, et peut-être à une autre fois... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 15 Oct 2014 - 18:59 | |
| J'ai vendu à Nausikaa un petit headcap, la transaction c'est très bien passée, bonne communication et paiement rapide, Merci encore pour ton achat! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 25 Oct 2014 - 11:11 | |
| Nausikaa m'a acheté une wig, paiement rapide et elle m'a tenu informé de la réception.
Merci à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 1 Nov 2014 - 15:44 | |
| Nausikaa ma acheté une paire de shoes taille msd, tout s'est très bien passé, la communication était parfaite, le paiement a été très rapide et elle ma prévenue dès réception du paquet. Je recommande ^.^ Merci | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 19 Jan 2015 - 16:34 | |
| Nausikaa m'a acheté un corps MNF en layeway. Paiement dans les temps, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction.
| |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 20 Fév 2015 - 17:19 | |
| Nausikaa a participé à un split / commande groupée Fairyland. Paiement super rapide et communication agréable, c'est une personne sympathique ^^ Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mar 3 Mar 2015 - 10:27 | |
| J'ai acheté un miroir pour msd à Nausikaa est tout à était parfait^^ L'envoi as été rapide et soigné et fort heureusement car la poste avait bien malmené la lettre mais pas de casse^^ Sinon la communication était nickel c'est une personne adorable : je recommandes donc sans soucis Nausikaa en tant que vendeuse^^ Merci et peut être à une prochaine | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 20 Mar 2015 - 23:53 | |
| Nausikaa m'a acheté une paire d'yeux. La communication a été top, le paiement rapide, bref une transaction très agréable. C'est un membre que je recommande | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 8 Avr 2015 - 13:24 | |
| J'ai acheté une robe et un petit miroir à Nausikaa. transaction ultra rapide! Communication super! Je recommande grandement cette personne adorable! Merci à toi | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 10 Avr 2015 - 21:39 | |
| Nausikaa m'a achetée une paire d'eyes et tout s'est très bien passé ! Personne très agréable et la transaction à été faite rapidement Que du positif, je recommande | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 10 Avr 2015 - 22:12 | |
| J'ai vendu à Nausikaa des yeux en verre. La transaction s'est parfaitement passée: bonne communication, paiement rapide, un petit mot après réception. Bref, sérieuse et agréable, je ne saurais que la recommander! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 10 Avr 2015 - 23:44 | |
| Nausikaa m'a acheté des vêtements pour MNF Transaction parfaite, personne sérieuse et super agréable ! rien d'autre a dire ^^ Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|