| Feedback de Nausikaa | |
|
+77Selfie Minuit Liberty. Onyre de la pluie Sohen eden_misty Moeradolls rose thé caro Aideen Alstroo Julina Follow-the-Wind pilouface Glory ploufidoll luxatica Crystal Doll Blah Angelle Milka tinkybell Alixir Løu Myra Hirugaky niclette maranwe deedlot Lenneth Barbier chaemoon Mitsunyuh xSushiis Kutsushita EscapeDoll Serendipity sistersev06 Ben-Chan Essentialresinescence Kurage Hagarendrawer Darka Mikasa0411 lovelyshiva Poppy3000 Iridel celynette Lee Pinou Scarlette angel-chan Lilly-Rose Vagabonde. marquise83 hydrocoma Suki Layla Tweeks Epsylon Ceres celeste-papillon Pink Nina Chelsea-Créas Milly. Skimo Valou Leanhe Baby Doll Misstica Anwen Miyumi tiyuki cifrane Naelle Ayaline Shali Nausikaa 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EscapeDoll
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bretagne Genre : Féminin Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 9 Mar 2016 - 15:17 | |
| J'ai acheté une wig à Nausikaa. C'est personne charmante et très agréable. L'envoi a été rapide et très bien emballé. La wig est superbe. Je suis ravie de cette achat ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 21 Mar 2016 - 22:14 | |
| Nausikaa m'a acheté une paire de yeux en verre gris en 14mm. Tout s'est très bien passé, communication plus qu'agréable et paiement rapide. En bref, rien à redire. Je la recommande sans hésiter! Encore merci à toi! | |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 8 Avr 2016 - 19:15 | |
| J'ai acheté une wig ramie à Nausikaa. Transaction rapide et idéale. Le colis était bien emballé et surtout la wig est superbe ! Je suis ravie de cet achat merci beaucoup | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 21 Avr 2016 - 20:41 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Nausikaa, et tout a été parfait, communication très agréable, envoi rapide, je referai affaire avec elle sans hésiter! | |
|
| |
Mitsunyuh
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : CAEN Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Dim 5 Juin 2016 - 16:53 | |
| Nausikaa m'a vendu un jeans MSD : bonne communication, réactive et sérieuse ! Merci Je recommande évidemment ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 6 Juin 2016 - 18:16 | |
| Nausikaa m'a acheté 2 paires d'yeux. Bonne communication, envoi du paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Acheteuse que je recommande. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Dim 12 Juin 2016 - 17:16 | |
| Nous avons fait un échange partiel de vêtements avec Nausikaa. Comme pour la dernière fois tout c'est très bien passé. La communication était au top du top ! Elle fait d'autres photos à ma demande et ce très rapidement en plus. Nous avons convenu d'une date pour l' envoi, ce qui a été respecté. Je lui ai acheté des chaussures msd en plus de la robe en échange. Les items correspondaient bien à la description et au passage la tenue est trop belle. Merci pour cette vente et pour ta confiance dans l'échange (qui fut une première pour moi). +1 | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 30 Juin 2016 - 17:37 | |
| J'ai acheté deux wigs en ramie à nausikaa tout s'est parfaitement passé! Communication au top! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 8 Sep 2016 - 12:57 | |
| J'ai acheté une paire d' yeux à Nausikaa, tout c'es parfaitement et rapidement déroulé ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Ven 9 Sep 2016 - 14:41 | |
| Nausikaa m'a acheté une paire d'yeux Mako, tout s'est très bien passé, paiement rapide et communication au top ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 12 Sep 2016 - 19:07 | |
| Nausikaa m'a acheté un ensemble. Transaction au top, le paiement a été rapide et la communication agréable tout au long de la vente. Merci ♥ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Jeu 6 Oct 2016 - 18:48 | |
| J'ai acheté une minifee céline à Nausikaa. Personne très sympathique, communication à chaque étape de la transaction. Merci pour tout ^^ | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Lun 21 Nov 2016 - 1:43 | |
| J'ai acheté à Nausikaa une Ingénue de Twigling. La transaction s'est très bien passée, l'envoi a été rapide et la poupée très bien emballée est arrivée en parfait état. En résumé une transaction qui ne m'a apporté que du bonheur. Merci Nausikaa. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Mer 18 Jan 2017 - 20:43 | |
| Nausikaa a participé à une mini GO Fairyland que j'ai organisée. Tout s'est très bien passé, super communication, paiement très rapide et j'ai immédiatement été prévenue de l'arrivée de la doll. Rien à redire, je traiterai à nouveau avec elle avec plaisir. Je recommande sans soucis Encore merci pour ta participation | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa Sam 21 Jan 2017 - 11:24 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux ED à Nausikaa. Transaction nickel, envoi rapide, bien protégé, très bonne communication. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nausikaa | |
| |
|
| |
| Feedback de Nausikaa | |
|