| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|
+32pandalilou Rusha _Lucile_ ethso Axolotl ithilienne Athénaïs Earill celynette Tsukimi Calisla Libellule de novembre Mad cat lokissedme Meclya Maguynel Sarahline Chiyuki. Islael Tigrou.v Tchouck Emmie Myra Koikokoro Sandra Llysewein Loreleï HeikAllana kam Grenat Carabistouille Chiisa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mar 11 Mar 2014 - 19:15 | |
| Mouhahaha la carpette en Bouriquet ! J'aime beaucoup les traitements des sols et les papiers peints, c'est facile à se procurer? Et les tessons de mosaïque dans la salle de bain ! Après c'est vrai que le mobilier fait un peu patch-work, mais bon, c'est un style aussi. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 12 Mar 2014 - 6:33 | |
| C'est vraiment mignon, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisit. Je craque comme même sur ta salle de bain. ^_^''
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 11 Avr 2014 - 16:46 | |
| - Réponses >w<:
eugénie => Merci ! Oui j'avance progressivement^^ Sandra => Merci pour le grenier. Oui oui, les meubles sont juste mis comme ça pour remplir les pièces, mais ce ne sont pas forcément ceux que je garderais pour chaque pièce. Et je compte repeindre les meubles pour les harmoniser comme tu dis. Je me suis acheté du vernis pour bois de plusieurs teintes, je vais voir ce que ça donne. Grenat => Merci ! Oui pour le salon je comptais mettre une petite plinthe en bois pour délimiter, mais au final celle que j'ai trouvé je la trouve trop petite :/ Tchouk => C'est un cadeau d'un swap que j'affectionne tout particulièrement ! Il représente l'âne de Peau d'Ane. Pour les papiers peints j'utilise essentiellement du papier scrap donc c'est facile à se procurer. Par contre le sol c'est une autre affaire, beaucoup de temps de recherche et de chance. Lady Midori => C'est la pièce que j'aimerais finir en premier. Je l'aime bien cette petite salle de bain =) Bon et puis j'ai repris les brocantes depuis le week end dernier, j'espère trouver pleins de petites merveilles pour agrémenter ma dollhouse.
Hop un peu de news mais cette fois pas sur ma dollhouse. Lors du dernier swap que j'ai fait sur le thème des jeux vidéos, je me suis amusée à faire un diorama pour ma swappée. Qu'est ce que c'est plaisant à faire. Je ne suis pas encore très précise dans les petits éléments de fimo, j'ai surtout du travail à faire dans la peinture. Bon le seul désavantage c'est que j'étais pris par le temps, donc je n'ai pas eu le temps de vraiment le remplir. Je vous le présente : Mororat vous fait la visite ! Hop avec une lati yellow pour se rendre compte de l'échelle. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 11 Avr 2014 - 17:04 | |
| Oh ben je le trouve très mignon ce petit diorama ! J'aime beaucoup la plante carnivore Mario et le tapis | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 11 Avr 2014 - 22:28 | |
| Il est super sympas ce diorama. J'aime beaucoup l'aménagement. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Sam 12 Avr 2014 - 1:16 | |
| Je pense que tes poupées devraient changer d'engrais quand elles arrosent leurs plantes... XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Sam 12 Avr 2014 - 10:56 | |
| J'ai vu le résultat sur le topic du swap et je tenais à te dire bravo. C'est vraiment magnifique ^^. J'ai une préférence pour le tapis (fan de FF un jour, fan toujours). | |
|
| |
Chiyuki.
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 11 Mai 2014 - 13:47 | |
| C'est magnifique ! J'adore la petite plante piranha :3 | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 11 Mai 2014 - 16:46 | |
| c'est adorable , j'aime beaucoup ce que tu fais | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 21 Mai 2014 - 10:09 | |
| Tes beaux grands projets de ta doll's house avancent bien ,tes essais finiront par se concrétiser , cela envisage un magnifique résultat ne serait ce que par la taille c'est prometteur! et puis il y a l'échantillon du swap qui n'est pas" piqué des hannetons!!"super ! Date de la prochaine réunion de chantier attendue impatiemment ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 21 Juil 2014 - 18:51 | |
| Bonjour ! Comme certains l'ont peut être vu, cette année je serais exposante au Ldoll avec des dioramas. Mes dioramas sont en contreplaqué, démontables et seront proposer dans des sacs pour faciliter le transport. Je fais essentiellement deux tailles : taille tiny (pukifée/lati yellow...) et taille YOSD/pullip/MH Pour l'instant je vous propose un petit teaser : D'autres photos bientôt, j'essayerais de poster régulièrement. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mar 22 Juil 2014 - 1:43 | |
| Wow dis donc, ça promet ! J'aime beaucoup la marque des meubles utilisés pour le premier (toute la pièce sera dans ce style ?), et le deuxième me plaît par son atmosphère. Ils ont l'air d'être d'une grande qualité au niveau des finitions, j'ai hâte d'en voir davantage ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 27 Juil 2014 - 13:27 | |
| Wouha, j'adore la commode Art Nouveau mauve ! C'est toi qui l'as faite? Je sens que je vais viendre stalker ton stand. | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 27 Juil 2014 - 14:53 | |
| Meclya => Merci ! Ca sera le seul meuble de cette collection car ils sont très rares maintenant, et trouver celui là n'a pas été une mince affaire déjà. Mais bientôt je révèlerais l'esprit de cette pièce Tchouck => Non malheureusement je n'ai pas le niveau pour réaliser d'aussi belle commode. Et ça me ferait très plaisir de pouvoir te rencontrer sur mon stand =D De nouvelles photos dans la semaine ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 27 Juil 2014 - 15:48 | |
| Dommage.^^ Tu sais s'il y a moyen de s'en procurer d'autres, pas forcément dans ces coloris? :3 Et à bientôt alors ! (À mon avis, si tu as du temps libre, tu peux préparer des légions de grenouilles ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
| |
|
| |
| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|