| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|
+32pandalilou Rusha _Lucile_ ethso Axolotl ithilienne Athénaïs Earill celynette Tsukimi Calisla Libellule de novembre Mad cat lokissedme Meclya Maguynel Sarahline Chiyuki. Islael Tigrou.v Tchouck Emmie Myra Koikokoro Sandra Llysewein Loreleï HeikAllana kam Grenat Carabistouille Chiisa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lokissedme
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 28 Juil 2014 - 14:05 | |
| Bien, bah... Tu auras ma visite au L-Doll car j'a-do-re, tout simplement ! *-* | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 28 Juil 2014 - 20:38 | |
| Tchouck => Les meubles sont de la marque Petit Luxury, crée pour les pullip si je ne me trompe pas. Il existe aussi en couleur caramel. Il y a aussi des coiffeuses et des méridiennes. Lokissedme => Merci beaucoup c'est très gentil Hop comme promis, des photos des avancés. Aujourd'hui des photos de l'Antre de Sorcière Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Comme vous pouvez le voir, deux petits rats de Mad Cat sont présents. J'espère que ça vous plaira. Il n'est pas fini.
Dernière édition par Chiisa le Jeu 31 Juil 2014 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 28 Juil 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mar 29 Juil 2014 - 11:15 | |
| C'est vraiment top. Les petits détails me font carrément fondre ^^. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 30 Juil 2014 - 1:47 | |
| Mici.^^ Wouh, la jolie antre! *0* [edit] Ah oué, pas donné en fait les meubles Petit Luxury... | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 31 Juil 2014 - 17:07 | |
| Mad Cat => Merci ! Tes petits rats enjolivent le tout.
Islael => Merci. J'aime beaucoup fabriquer les petits accessoires. Pour moi, c'est vraiment ce qui donne "vie" au diorama.
Tchouck => Merci. Je te conseille d'être patient si tu en veux un. Parfois il arrive qu'un ressorte sur E*ay ou sur un autre site. Les prix resteront élévés je ne te le cache pas. Personnellement depuis que je l'avais repéré, il me le fallait pour un de mes dioramas. Le prochain que je vous présenterai L'antre de Sorcière est presque terminé. Il me reste la literie à faire et quelques petites améliorations par-ci par-là. Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Et des photos en situation avec une pukifée. La petite sorcière de Mad Cat a bien voulu se prêter au jeu. Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Witches's Lair par Chiisa ✿, sur Flickr Pour l'anecdote, la petite chaise m'en aura fait voir de toutes les couleurs. Et il faut que je m'occupe du miroir. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 31 Juil 2014 - 19:44 | |
| Wahou, la chaise est magnifique!! C'est un super idée les pieds en ossement, bravo ^^.
| |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 1 Aoû 2014 - 9:22 | |
| Mais c'est carrément sublime ! Tout est fait et choisi avec goût, et puis j'adore le style ! | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 1 Aoû 2014 - 11:44 | |
| Merci beaucoup, je suis très contente que ça vous plaiseent! J'ai hâte de vous montrer tous mes projets | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Ven 1 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Jolie officine, elle en a des bocaux et des animaux séchés dis donc.^^ Wouha, faut qu'elle arrête la mandragore, elle a l'air complètement défoncée. (L'oeil de sa coiffure me rappel quelque chose, tiens... )Sinon pour les meubles baroques, je réfléchi à en faire en fimo... Bon, un peu délicat le galbe ventru pour les tiroirs, mais bon. | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 10 Aoû 2014 - 19:52 | |
| Hello, je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment déjà. Je produis je produis, seulement je travaille sur plusieurs à la fois, donc je n'ai rien de vraiment concret à vous présenter. Mais pour ne pas me faire oublier voici deux parquets que j'ai fait et le début d'un escalier en colimaçon =) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 10 Aoû 2014 - 20:01 | |
| wow, ça rend super bien Avec quoi les fabriques-tu ? (les parquets) | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 10 Aoû 2014 - 20:32 | |
| Haha l'escalier hélicoïdale ! N'oublie pas le garde-corps, hein. Mêmes remarques que Calisla, Sinon.^^ | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 10 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Merci ! Je fais tout comme un parquet flottant, mais en mini. Pour ces deux là, j'ai utilisé du lino. Sinon oui Tchouk, je n'oublie pas ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 11 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Alors bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
| |
|
| |
| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|