| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|
+32pandalilou Rusha _Lucile_ ethso Axolotl ithilienne Athénaïs Earill celynette Tsukimi Calisla Libellule de novembre Mad cat lokissedme Meclya Maguynel Sarahline Chiyuki. Islael Tigrou.v Tchouck Emmie Myra Koikokoro Sandra Llysewein Loreleï HeikAllana kam Grenat Carabistouille Chiisa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 12 Oct 2014 - 15:35 | |
| Merci beaucoup! Si je le pouvais, je ferais la même chose à échelle humaine J'ai profité d'un rare rayon de soleil pour prendre les photos de la Dollhouse. Malheureusement ce n'est pas le temps qui m'a fait défaut mais la batterie de mon réflex. Rassurez vous j'ai pu prendre la majorité. Il manque uniquement la mise en situation dans le salon et la cuisine et les photos de l'extérieur. Vu l'heure, je manque de temps donc pour l'instant je ne poste que 3 photos de vue d'ensemble. Je mettrais la suite d'ici ce soir chez mon amie. En espérant qu'elle vous plaira. Notez mon super photo montage pour masquer le désordre de mon appartement. Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Je rajouterai surement un peu de déco dans le salon, enfin j'hésite. A vous de me donner votre avis.
Dernière édition par Chiisa le Dim 12 Oct 2014 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 12 Oct 2014 - 15:37 | |
| Je la trouve superbe comme cela, juste parfaitement bien organisé, et tout. J'aime beaucoup la chambre. ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Dim 12 Oct 2014 - 23:52 | |
| Merci beaucoup !!! Voici la suite des photos, certaines avec flash, j'avais trop de photos floues pour pouvoir m'en passer. Donnez moi votre avis. Je fais la suite des photos mardi. Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Le plafonnier fonctionne vraiment avec une pile. Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr - Mise en situation:
Mise en situation Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Hop une petite sieste" Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Dur dur ses devoirs" Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Regarde, comme le Chat Potté" Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Pour un sourire comme le mien, bien se laver les dents 2fois par jours " Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Est ce que tu vois des comètes ?" Dollhouse by Chiisa ✿, on Flickr "Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?"
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 13 Oct 2014 - 0:09 | |
| Cool l'escalier en colimaçon ! (Par contre le garde au corps est pas très rassurant. Et puis il n'a pas vraiment l'air praticable, en fait...) Jolis vert d'ailleurs, dans le salon. Je suppose que tu ne vends pas les bibelots qui le décorent, par contre, comme les Tic et Tac, les grenouilles, le miaou, tout ça? Ça te fait une collection impressionnante de miniatures. Ils sont chouettes tes papier-peints, surtout ceux de la salle de bain. Jolis tesselles de mosaïque, d'ailleurs, pour le carrelage, bravo pour le rideau de rocaille. Et donc dans la chambre, il y a une trappe pour monter au grenier, et la trémie de l'escalier en colimaçon? | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 13 Oct 2014 - 0:31 | |
| Merci à tous les deux. Pour répondre à tes questions Tchouk : Oui l'escalier n'est que décoratif, je ne voulais pas qu'il ne prenne trop de place. Pour le grenier, c'est une fausse trappe. Sinon si, toutes les miniatures font partie intégrante de la Dollhouse. Seules les poupées ne sont pas comprises dedans. D'ailleurs au vu de ses dimensions, je la mets en réservation dès maintenant : Lien sur le marché
Dernière édition par Chiisa le Lun 13 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 13 Oct 2014 - 10:27 | |
| Ho le bel univers !!cette maison de poupées très contemporaine est ravissante et ne demande qu'à abriter les adorables petites dolls .Parfaitement aménagée ,ho! tous ces détails!!on passe un temps fou à regarder partout , rhooo la mousse dans la baignoire,les planchers,la déco du grenier avec le télescope ,quelle imagination ,quel travail de recherche pour toutes ces miniatures qui décorent chaque pièce,bravo!! on rêve ,c'est fait pour cela non ?
| |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 13 Oct 2014 - 14:31 | |
| Petites précisions fortes utiles pour la maison: - de mémoire elle fait environ 83*30*96 cm et loge très bien dans une voiture (ma r5 a fait le test pour vous ^^). Je vous reprécise les dimensions exactes ce soir - elle est transportable seule, mais ne vous en faites pas, mes supers biceps vous aideront sans soucis - la maison est vendue avec son beau manteau de papier bulle et si vous voulez pour votre coffre, je peux fournir une couverture qui me servira pour le transport - le mobilier et les miniatures seront soigneusement emballés dans du papier bulle/ papier de soie et le tout dans des boites en cartons. Boites qui seront bien fermées pour contrer les tentatives de fugues de miniatures (oui parfois ca veut fuire ou ca boude, faut pas les vexer ^^ ) - quand la maison sera réservée/vendue, elle est récupérable quand vous le souhaitez. Bon je dois avouer quand fin de journée m'arrange plus - si on m'achète la maison avant le Ldoll (n'hésitez pas ), on peut aussi s'arranger pour la transvaser d'un coffre à un autre. Cela peut se faire le vendredi soir ou le samedi matin avant ouverture. A voir ensemble par MP. Sinon elle viendra trôner sur mon stand Biensûr seule la maison bénéficie de ses petites modalités dans un but purement pratique. Et pour la petite note humoristique, comme je fais 1m50, j'ai peur qu'on ne me voit pas derrière mon stand ^^ Pour les dioramas je n'ai pas de soucis | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 10:17 | |
| Photo du matin : Deux nouveaux dioramas taille Tiny et une photo du salon de thé avec la lumière naturelle qui permet de mieux apprécier les couleurs Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr Chambre origami by Chiisa ✿, on Flickr | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 10:19 | |
| Salon de thé by Chiisa ✿, on Flickr Chambre Alice in Wonderland by Chiisa ✿, on Flickr Chambre Alice in Wonderland by Chiisa ✿, on Flickr Chambre Alice in Wonderland by Chiisa ✿, on Flickr Chambre Alice in Wonderland by Chiisa ✿, on Flickr Chambre Alice in Wonderland by Chiisa ✿, on Flickr Désolée pour le double post, c'est pour éviter de surcharger en photos | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 10:25 | |
| J'aime beaucoup les lambris et le parquet en bambou et en baguettes. Et les compositions d'aménagement intérieur, tu t'éclates? | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 11:41 | |
| Merveilles !! j'essaie d'imaginer tout le travail qu'ont suscités ces décors !!quelques nuits blanches ? Ho le chat Sheshire en décomposé sur le mur et la carpette assortie !!Cette commode !La pitiiit' porte ! La couette à dodos!plus touououtes les miniatures ,belles recherches !! Tout y est !bravo !! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 11:59 | |
| Très joli, je parle de l'ensemble !!
La maison de poupée est bien imaginée notament la cuisine et salle de bains.
Pour le salon de thé et la chambre d'Alice, extras les 2. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 12:48 | |
| Tes dioramas sont fabuleux *__* je suis amoureuse du salon de thé et de la chambre Alice *__*
| |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 14:21 | |
| Ils sont magnifiques, et quel finesse dans les détails. J'ai un gros coup de coeur pour la chambre origami et la chambre Alice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
| |
|
| |
| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|