| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|
+32pandalilou Rusha _Lucile_ ethso Axolotl ithilienne Athénaïs Earill celynette Tsukimi Calisla Libellule de novembre Mad cat lokissedme Meclya Maguynel Sarahline Chiyuki. Islael Tigrou.v Tchouck Emmie Myra Koikokoro Sandra Llysewein Loreleï HeikAllana kam Grenat Carabistouille Chiisa 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 19:04 | |
| C'est fantastique!! Quelle finesse dans les détails et dans le choix des miniatures. C'est un vrai univers à chaque fois. Et la Dollhouse!!! Je te souhaite un très gros succès au L-doll, et beaucoup de plaisir pendant ce week-end très chargé. Bon courage pour la fin des préparatifs | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 22:32 | |
| Quelle travaille ! C'est magnifique ! j'ai hâte de voir ça de mes yeux ^^ | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 15 Oct 2014 - 23:52 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! Là je travaille sur des dioramas taille YOSD / Pullip / MH... Je vous ferais des photos demain matin. Et j'en profiterais pour vous montrer les dioramas démontés et emballés, tels qu'ils seront présentés à la vente. | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 16:19 | |
| Olalala beaucoup de stress de mon côté à la veille du départ. Encore pas mal de finitions, je m'active pour avoir tous mes dioramas prêts à temps. Donc peu de temps pour faire des séances photos... Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr Il y a beaucoup de mon univers et des gens que j'aime dans ce diorama. | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 16:46 | |
| J'adore ton nouveau diorama c'est trop mignon | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 18:42 | |
| Merci beaucoup Miss me ?Voici encore en nouveauté un Salon Romantique. Blanche de Maguynel l'a testé pour vous ! Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr Les couleurs sont plus représentatives sur les deux photos sans flash | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 19:48 | |
| Blanche apprécie surement cette jolie méridienne en liberty et dentelle,adorable décor !! La chambre de geek est formidable aussi ,cela change cette contemporanéité dans les dioramas que tu proposes ! Bravo pour la variété aussi !! RDV demain au Ldoll !! | |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 20:36 | |
| Merci et oui déjà demain ... Alala Mauvaises nouvelles, je voulais rajouter des photos, notamment du diorama Steampubk taille YOSD, mais je viens de casser mon lecteur carte. Donc je vous dis à samedi | |
|
| |
_Lucile_
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Jeu 16 Oct 2014 - 20:44 | |
| Ce diorama romantique est.... époustouflant J'adore ce style romantique | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Lun 20 Oct 2014 - 18:32 | |
| Wow, j'avoue découvrir ton travail seulement maintenant grâce à une amie qui a craquer pour ta chambre Alice et te l'a acheté au Ldoll, (COUCOU YUKI!!!) et j'avoue que je craque. Ton travail est magnifique!! Gros coup de coeur pour la chambre de geek!!! Tu vends du rêve! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mar 21 Oct 2014 - 18:59 | |
| Pour avoir eu sous les yeux un diorama, je peux juste vous dire que c'est du grand art !!
Le nombre de détails est juste impressionnant, c'est joli, délicat et on en fini pas de s'extasier sur toutes les petites choses à découvrir.
Bref, un véritable coup de cœur pour les Dioramas de Chiisa ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chiisa
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 22 Oct 2014 - 13:59 | |
| Merci à tous pour vos très gentils mots. Merci Pandalilou, surtout que niveau détail, joli et délicat, tu maitrises largement avec tes créations qui me font totalement fondre. Je t'aurais bien pris un Mac'reau si mes ventes avaient décollées. L'année prochaine j'espère offrir un petit frère/sœur à Mororat qui se sent fils unique de la famille tendres chimères. Je vous fais un petit bilan du retour du Ldoll. - Déjà j'ai pu rencontrer et revoir pleins de monde super sympa. Je suis très contente d'avoir pu discuter avec vous, vous êtes tous plus adorables les uns que les autres. Un énorme MERCI <3- Merci aussi pour tous vos conseils. Ce Ldoll m'a permis de bien comprendre l'importance de la communication, donc je vais y travailler. Je vais faire en sorte de rendre mes dioramas plus visibles et de poster des photos beaucoup plus régulièrement. - Merci à tous les visiteurs qui sont passés par mon stand, merci pour vos nombreux compliments qui me touchent énormément. Je ferais plus de carte de visite l'année prochaine c'est promis. - Un big big merci à Pandalilou, Sugar Junkie, Maguynel et Mad Cat d'avoir mis en avant mes dioramas sur leur stand. C'est vraiment adorable de m'aider ! - Un grand merci au staff qui est toujours aussi accueillant et qui rend le Ldoll une convention de la bonne humeur ! Avec toutes les activités de concours et la tombola qui nous en mets pleins les yeux. Pour répondre aux questions qui m'ont été posé sur mon stand : - Beaucoup de personnes m'ont demandé si je ferais des envois. Au début l'idée me dérangeait par peur que les dioramas arrivent abimés et que le mobilier ou les miniatures arrivent cassés. Mais on m'a rassuré sur ce point, je peux passer par Mondial Relay ou UPS pour garantir un meilleur soin du colis (désolée la Poste m'a cassé trop de choses pour que je puisse encore faire confiance). Donc je vais les proposer à la vente en envoi. Je redoublerais de précaution et de papier bulles. - Tous les dioramas que je propose sont des pièces uniques. Ils sont proposés complets. - Je pourrais faire des remises en main propre à Paris cette année - On m'a demandé aussi si je prendrais des commissions. L'idée me plait bien mais ça ne sera pas pour cette année, je veux rester concentrer sur mes études cette année.
Bref même si ça n’a pas marché comme je l’aurais aimé, je reste positive. J’ai eu pleins de bons retours, pleins de soutiens et je vous remercie pour tout ça ! Place aux photos du stand (un peu floues, vous m'en excuserez) Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) Mer 22 Oct 2014 - 14:23 | |
| Je confirme aussi, pour les avoir vus en vrai, que tes dioramas sont de petites merveilles de détails et de bon goût. Les heures que tu dois y passer... Je suis contente d'avoir parlé quelques instants avec toi. Si ce n'était une question de place et de budget limités, j'en aurais bien pris un pour mes YO-SD. Félicitations pour ton talent et ta gentillesse. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
| |
|
| |
| Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) | |
|