| [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
|
+25Saphir Alexandra (Shasha) Cendre seminole Phoby *Opa* Dwinell Inaka Lumina poucette Kaominy tinkybell Ayaline Shaolan Kurage Rico Nyx. Callisto Muriel canelle Meclya Shisha Fea Zelda.H Eris Meïko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 13 Mar 2014 - 15:24 | |
| Oh my god, je découvre tes créations, c'est absolument trop mignon! Je ne suis pas trop style "cucul" comme tu dis, mais là sérieux je fonds! Moi aussi je craque complétement sur le petit chat rouge Mais ça, c'est encore des petites poupées qu'il faut acheter au moins par 3, elles sont encore plus mignonnes à plusieurs xD Tu as bien fait d'ouvrir ce topic et nous faire partager tes créations!! <3 | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Lun 17 Mar 2014 - 21:14 | |
| C'est adorable de ta part Nyx, je suis très touchée !! Je viens de terminer une commande, un petit lapin pour l'arrivée du printemps. Maintenant j'attends l'approbation de la future maman, j'espère qu'elle va aimer ! L'autre nouveauté, même si ça n'a pas grand chose à voir, c'est que je me suis essayée la semaine dernière à la création d'une poupée de chiffon, la toute première. Et je suis maintenant heureuse de pouvoir vous présenter Mary-Ann DARLING (son nom étant inspiré de la famille DARLING dans Peter Pan) : - Photos poupée de chiffon:
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mar 18 Mar 2014 - 10:19 | |
| Tes créations sont adorable! J'adore ce petit lapin mauve mais je crois que je préfère le petit ours bleu de ton avatar Ils ont l'air tout doux en tout cas!! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mar 18 Mar 2014 - 11:12 | |
| j'adore sa petite bouille toute ronde! Trop chou <3 | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mar 18 Mar 2014 - 13:20 | |
| C'est super mignon ,j'aime beaucoup | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mar 18 Mar 2014 - 19:07 | |
| - Riiko a écrit:
- Tes créations sont adorable! J'adore ce petit lapin mauve mais je crois que je préfère le petit ours bleu de ton avatar
Ils ont l'air tout doux en tout cas!! Merci ^^ Hihi sur mon avatar, c'est ma chouchoute !!! Le petit lapin a été réalisé suivant les demandes de son adoptante. Madoka, Shaolan : Merci beaucoup | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mar 18 Mar 2014 - 21:13 | |
| ces petite choses sont trop choupie *.* ça donne envie de les papouiller, de les tripouillers *.* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mer 26 Mar 2014 - 18:38 | |
| Merci beaucoup Ayaline ^_^ Je travaille toujours sur mon projet d'enfant perdu de grande taille ... Ca a avancé un petit peu cette semaine malgré les commandes en cours Les résultats ne sont pas encore très concluants, surtout mes essais de teinture dans la masse (que je n'ai pas mis en photos ici parce que c'est vraiment bof !). J'ai du mal à doser les pigments, et pour l'instant le résultat n'a pas l'air très homogène ... Je dois aussi refaire les moules des mains parce que j'ai besoin d'avoir des poignets plus longs ... Mais bon, je tiens bon, je sais ce que je veux obtenir, et l'essai de maquillage rapide de la faceplate m'encourage à continuer. Voilà les photos : Mais, une fois la faceplate arrangée un peu et gribouillée à l'arrache aux crayons de couleurs, le rendu m'a bien plu ! Maintenant que j'ai une idée de son potentiel ça me motive pour continuer ! (là je l'ai juste posée dans de la fourrure pour voir ce que ça donnait) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mer 26 Mar 2014 - 20:11 | |
| Je découvre à l'instant et je dois dire que tes créations sont fort adorables. J'ai un coup de cœur pour le petit chat et pour Sora. Je ne savais pas qu'il était possible de réaliser des tirages en céramiques, j'apprends quelque chose! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Mer 26 Mar 2014 - 22:50 | |
| J'aime ton gribouillage à l'arrache Meiko! Le rendu est déjà super, elle va être magnifique une fois finie! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 27 Mar 2014 - 2:04 | |
| Ah non, je m'insurge, ce n'est pas du tout cu-cul, mais trop beau!! Là, punaise, j'ai eu un coup au cœur tellement c'est mignon!! Je crois que je vais te MP!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 27 Mar 2014 - 10:39 | |
| c'est trop mignon ! j'aime beaucoup ton travail. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 27 Mar 2014 - 15:16 | |
| - tinkybell a écrit:
- Je découvre à l'instant et je dois dire que tes créations sont fort adorables. J'ai un coup de cœur pour le petit chat et pour Sora.
Je ne savais pas qu'il était possible de réaliser des tirages en céramiques, j'apprends quelque chose! Merci, c'est très gentil Il s'agit de poudre de céramique à froid. C'est un mélange de Kaolin et de polymères qui permet une prise rapide et sans cuisson. Le rendu est très proche de la porcelaine : dur, lisse, froid, et assez résistant. L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin d'un four spécial. Et actuellement, je fais des essais avec de la barbotine de porcelaine liquide sans cuisson également (la Kaolyne). Il existe plein de choses en fait !!! J'expérimente Kaominy : LOL Je te promets que c'est un gribouillage de 5 minutes. Elle est peut-être belle de loin mais elle est très loin d'être belle de près !!! Enfin tu constateras par toi-même quand tu la verras, hihi poucette, Lumina : Merci à toutes les deux, je suis très touchée | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 27 Mar 2014 - 19:11 | |
| Merci pour ta réponse. On trouve ça facilement dans les magasins types cultura? | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Jeu 27 Mar 2014 - 20:14 | |
| - tinkybell a écrit:
- Merci pour ta réponse. On trouve ça facilement dans les magasins types cultura?
Ah je ne sais pas du tout ... Moi je fais tous mes achats sur Internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
| |
|
| |
| [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
|