| [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
|
+25Saphir Alexandra (Shasha) Cendre seminole Phoby *Opa* Dwinell Inaka Lumina poucette Kaominy tinkybell Ayaline Shaolan Kurage Rico Nyx. Callisto Muriel canelle Meclya Shisha Fea Zelda.H Eris Meïko 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 0:06 | |
| C'est pas grave, merci quand même. Par rapport à la résine ça se coule pareil? C'est plus fragile j'imagine. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 0:36 | |
| Oh, je découvre tes créations. Je les trouves adorables. Fan du petit chat également. J'ai fini par trouver ta boutique etsy mais il n'y est pas, snif.... Tu fonctionnes par pré-order? J'aimerais bien en acquérir un jour. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 9:41 | |
| tinkybell : je n'ai jamais coulé de résine donc je ne saurais te dire, mais par contre oui c'est plus fragile. Inaka : Merci, tes compliments me vont droit au coeur !!! Hihi effectivement le petit chat est déjà adopté (sur Etsy tu pourras le trouver dans la section des articles déjà vendus). Alors, je ne suis pas trop censé discuter "ventes" sur ce sujet, mais pour répondre à ta question, je ne fais pas de "pré-order" au sens où on l'entend en matière de ventes de BJD, tout simplement parce qu'il me faut au minimum 15 jours pour confectionner une seule poupée, et que chacune est unique. Je veux dire que je ne peux pas prendre des tas de commandes en même temps. Mais sinon oui, il m'arrive de prendre une commande de temps en temps quand j'en ai le temps, et si le projet me plaît. J'en profite pour vous présenter ici ma toute dernière commande, un petit chat rose aux yeux verts, qui va aller rejoindre son grand frère Sora. Elle s'appelle Hana ("fleur") : | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 10:05 | |
| Elle est trop mignonne ! Petit chaton ~ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 10:41 | |
| C'est trop adorable | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 12:05 | |
| hooooo c est choupiiiiii *.* | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 28 Mar 2014 - 20:47 | |
| Encore une belle création! Merci pour ta réponse. ^_^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Sam 29 Mar 2014 - 4:04 | |
| Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je garde l'espoir d'attraper un petit chat un jour. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Ven 4 Avr 2014 - 23:37 | |
| Un grand merci à toutes ! Vos petits mots m'encouragent énormément Inaka : normalement un nouveau petit chat ^devrait bientôt être disponible Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'ai enfin concrétisé le projet que j'avais en tête depuis plus d'un an !!!! Après des mois de travail, je suis fière de vous pouvoir vous présenter mes toutes premières poupées de grande taille : Romance et Bagatelle. Et comme c'est bientôt Pâques, des lapins étaient de rigueur ^^ Elles mesurent une trentaine de centimètres sans les oreilles. Je posterai d'autres photos individuelles prochainement, et vous présenterai les personnages ^^ Elles seront adoptables à partir de mardi. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Sam 5 Avr 2014 - 2:09 | |
| Elles sont adorables, j'adore les couleurs des costumes, leurs cols en dentelle/crochet (?) et leurs graaaaands yeux ! J'aime particulièrement Romance (la rose corail aux yeux bleus et aux cheveux blancs, je suppose ). Félicitations pour avoir mené à terme ce projet !! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Sam 5 Avr 2014 - 15:14 | |
| Très mignon, encore une fois! ^_^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Dim 6 Avr 2014 - 16:50 | |
| Superbes! Et en chocolat, ça donnerait quoi? - Spoiler:
Je la croquerais!!!!
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Lun 7 Avr 2014 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Lun 7 Avr 2014 - 17:50 | |
| Meclya : Merci beaucoup ^^ Effectivement ce sont des cols en dentelle anglaise. Oui, Romance est la rose ! Il faut que je vous les présente ! tinkybell : seminole : Hihi ! ^^ Moi aussi je les mangerais bien en chocolat ! Cendre : Merci ! Je vais faire les présentations ^^ Voici donc Romance : Elles seront adoptables demain soir. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) Lun 21 Avr 2014 - 17:43 | |
| Du nouveau avec une demoiselle-chat endormie de 33 cm, " Promesse". J'ai passé un temps monstrueux dessus, mais je suis enchantée du résultat, elle est comme je l'avais imaginée. ^^ Je crois que je commence vraiment à trouver mon style - Suite des photos:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
| |
|
| |
| [Neverland Dolls] "Promesse" (bas page 3) | |
|