| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|
+25Hécatenautomne Alixir Moringa racoonims Nyaowniii BlackFiriel MamzelleCulotte Lady Jabberwock Shimiro Darek Donnfhlaidh Emmie Malouguette Lili-Cupcake Keliane Rrose Selavy. Nyu. Zorha framboisie Cendre Tox Doll Tchouck Tigrou.v ithilienne Liberty. clemychi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 28 Juin 2014 - 10:10 | |
| Merci beaucoup Malouguette pour ma jolie Rina !! =D J'ai hâte de faire des photos d'elle !! Elle est tellement agréable !! Peut-être cet après-midi Et merci aussi pour la robe de Miwako !! Je suis super contente qu'elle te plaise !! Je ne suis pas vraiment sûre de gérer, mais je suis bien contente de réussir à lui faire des vêtements un peu plus potables (^^ ) Il y a des progrès à faire !! Mais j'y arriverai =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 28 Juin 2014 - 20:57 | |
| je-veux des pho-to de rina! je-veux des pho-to de rina! je-veux des pho-to de rina! et j'adore ta pukifée je n'avais pas encore eu l'occasion de l'admirer elle est superbe ^^ | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 29 Juin 2014 - 18:43 | |
| Merci pour ton entrain Lady Jabberwock !! Voici une petite photo en attendant la séance que je posterai dimanche prochain Et merci beaucoup pour Naomi !! Je suis contente qu'elle te plaise. Whisper aussi est toute mignonne (^^ ) J'ai beaucoup aimé les dernières photos que tu as prises d'elle =) | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 11 Juil 2014 - 11:42 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Tout d'abord, désolée d'avoir été absente si longtemps et sans prévenir... Ce n'était pas prévu =S Les événements se sont enchaînés sans que je n'ai réellement le temps de poser pieds. Et donc pour me faire pardonner, voici une série de photos de Rina ♥ =D J'espère qu'elles vous plairont tout autant qu'à moi (^^ ) Que pensez-vous de la première tenue que je lui ai faite ? Merci de votre passage =3 ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 11 Juil 2014 - 12:47 | |
| elle est trop mignoooooooooooooooooooooonne j'aime beaucoup sa tenue, et j'adore ta première photo avec les fleurs dont la couleur rappelle justement celle des fleurs de la robe n_n | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 12 Juil 2014 - 9:16 | |
| Hé bin ça valait le coup d'attendre.^^ J'aime la taille géante que prennent les fleurs, à son échelle. À mon avis tu devrais un peu lui remonter les pupilles, elle a un regard particulièrement stupéfiant. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 16 Juil 2014 - 10:42 | |
| @ Lady Jabberwock : =D Merci beaucoup Lady J !!! Ça me fait tellement plaisir que Rina te plaise ! Merci aussi pour sa tenue !! Et puis... Tu as tout de même grandement participé à sa "kawaïtude" ^^ J'ai hâte de me mettre à sa prochaine tenue pour l'assortir à l'un de tes jolis colliers ♥ @ Tchouck : Contente que tu ne sois pas déçu du résultat (^^ ) Je note pour les pupilles @ *JustChloé* : =) Je suis contente de lire que tu passes de temps en temps voir ton travail (^^ ) J'en suis toujours aussi contente !! Et merci aussi pour mon make up !! J'ai voulu profiter de l'occasion pour m'y essayer. Je ne regrette finalement pas ce choix. Merci pour les sourcils ! J'ai un peu galéré à les dessiner, mais au final, le les aime bien aussi (^^ ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 16 Juil 2014 - 11:02 | |
| Très jolie séance de ta petite,ma favorite c'est celle où elle est posée tranquillement sur une branche! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 19 Juil 2014 - 14:49 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ @ Lili-Cupcake : Merci beaucoup !! Oui, moi aussi j'aime beaucoup cette photo (^^ ) Je me suis vraiment amusée lors de cette séance ! Et pour aujourd'hui, voici une nouvelle séance de ma Naomi chérie ♥ J'espère que ces quelques photos vous plairont !! Merci de votre passage et de vos petits mots ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 20 Juil 2014 - 1:53 | |
| Naomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore la tronche qu'elle tire sur la deuxième photo. Et...Euh, y'avait quoi dans le cadal rose? :3 | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 20 Juil 2014 - 9:49 | |
| Merci Tchouck Naomi est comme moi : elle adore les boîtes, elle en a de partout, mais elles ne contiennent plus rien... Sinon, pour l'histoire, c'est la boîte que j'ai reçue de Mimiwoo en achetant les yeux de ma pupuce ♥ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Dim 20 Juil 2014 - 13:51 | |
| Ah, ok.^^ Quel emballage soigné dis donc. (Tiens j'ai le même problème avec les boîtes, à part qu'au final... J'y range des boîtes plus petites. ) | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 23 Juil 2014 - 9:27 | |
| Oui Tchouck, j'ai vraiment adoré leur jolie petite boîte ♥ Je suis donc dans l'incapacité totale de m'en séparer... (_ _"') Pas bête de jouer aux poupées russes avec les boîtes... J'y réfléchirai après mon déménagement Et comme ma Naomi est trop mimie à mon goût, voici une nouvelle photo et... encore une ANNONNNNNNNNCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre un topic dans la section Couture aujourd'hui =D Merci d'avoir la curiosité d'y jeter un coup d'œil | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 26 Juil 2014 - 13:13 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Aujourd'hui, je me présente avec une nouvelle séance sur Alhoé =) Pourquoi j'ai appelé cette article "chocolat chantilly" ? Et bien... Tout simplement parce que j'ai confectionné une nouvelle robe à Alhoé au crochet. Et lorsque je réalise une tenue en coton pour cette adorable puce, aucune autre teinte que le blanc me vient à l'esprit (^^ ) J'aime beaucoup ce contracte sur elle ♥ Et vous, qu'en pensez-vous ? Merci de votre passage et de vos petits mots ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
| |
|
| |
| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|