| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|
+25Hécatenautomne Alixir Moringa racoonims Nyaowniii BlackFiriel MamzelleCulotte Lady Jabberwock Shimiro Darek Donnfhlaidh Emmie Malouguette Lili-Cupcake Keliane Rrose Selavy. Nyu. Zorha framboisie Cendre Tox Doll Tchouck Tigrou.v ithilienne Liberty. clemychi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 31 Mai 2014 - 13:23 | |
| Oh, une glace à la pistache ! *.* J'adore, en plus ça va trop bien avec la pelouse et les feuilles du décors. Pis toute verte comme ça, avec sa peau chocolatée... Bravo, c'est un mariage de couleurs très réussi... Mrrrrrr, elle est à croquer ! (Bon en même temps j'adore le vert, donc je ne suis surement pas impartial. XD)Ça te prends combien de temps de crocheter une robe? | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 4 Juin 2014 - 18:19 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ @ Lili-Cupcake : =D Merci pour Mori !! Je suis tellement contente que tu l'aimes comme ça !! J'espère que les quelques photos suivantes te plairont également (^^ ) @ Tchouck : Merci beaucoup !!! Je suis contente que mon décor t'ai plu, ainsi que la custo de ma petite choupinette (^^ ) Mais il n'y a que moi qui ai droit de la croquer Pour une robe taille Tiny, je mets entre 30 minutes et 1 heure, en fonction du patron et de si je l'ai déjà travaillé avant ou pas =) Après, si je fais des décorations avec des perles ou autre, c'est tout de suite plus long aussi =) Voici quelques autres petites photos que je viens de prendre, en espérant que vous les apprécierez (= Et une petite macro en bonus ♥ J'espère que ces quelques photos vous plairont !! J'attends vos avis =) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Jeu 5 Juin 2014 - 11:12 | |
| Ouki, merci.^^ Et... graougnoufmrrrr ! Sa perruque lui va trop bien. Bon, on ne peut pas la croquer, mais on peut la pouicpouiquer? :3 | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 6 Juin 2014 - 9:03 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci Tchouck pour ton commentaire =) Je trouve aussi que cette wig lui va à ravir. Le fur à vraiment été fait pour elle (^^ ) Et oui, tu peux la "pouicpouiquer", mais pas la piquer x) Aujourd'hui, je vous apporte quelques photos de Naomi, mon petit trésor sucré ♥ Je suis allée faire quelques photos au Jardin des plantes de Grenoble. Qu'est-ce que cet endroit est agréable ♥ Je pourrais rester là des heures et des heures !! Bref... Place aux photos (^^ ) Merci de votre passage !! À bientôt pour de nouvelles photos ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 6 Juin 2014 - 12:15 | |
| *Pouic pouic Mori.* Coucou Naomi.^^ Ça lui va bien les roses, mais quid des cactées et des plantes tropicales? | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 13 Juin 2014 - 10:06 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci Tchouck pour ma petite Naomi =) Et désolée d'avoir mis si longtemps à répondre. Je n'aime pas trop prendre des photos dans la serre. J'ai peur que l'humidité et la chaleur ambiantes ne fassent pas bon ménage avec mon appareil photo... La photo (une, il n'y en a qu'une, désolée :/) d'aujourd'hui concerne ma chère Alhoé chocolatée (^^ ) J'ai croisé cette jolie créature dans les bois ce week-end, m'invitant à découvrir de nouveaux sentiers et paysages. J'espère qu'elle sera aussi envoûtante pour vous que pour moi ♥ Je voulais aussi vous prévenir d'une GRANDE NOUVELLE !!!!!!!!J'ai de nouveau un blog ♥♥♥♥ Voici le lien qui vous permettra de le visiter : http://faconbadoubjd.blogspot.fr/ Merci d'aller y faire un tour (^^ ) Et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions et conseils pour qu'il puisse être plus à votre goût =) Vous pourrez aussi y accéder à partir de ma signature Merci de votre passage !! À bientôt pour de nouvelles photos ♥ ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 13 Juin 2014 - 11:45 | |
| Oh la jolie petite fée des bois! Sa nouvelle tenue est vraiment sublime elle est à croquer dedans! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 14 Juin 2014 - 11:22 | |
| Ça donne envie d'aller se perdre dans les bois.^^ En plus avec le tapis de feuille morte sur le sentier, ça fait vraiment forêt profonde à la Astérix. *Stalk le blog.* Pas encore entièrement mis à jour. Mais bon, vaut mieux aller se promener dans les bois par ce temps là. (Sinon pour la serre tropicale, moi y'a qu'à mes lunettes que ça porte préjudice, c'est radical, elles sont recouvertes de buée dès l'entrée, mais la buée se dissipe dans la salle où il y a les cucurbitacées séchées, ou celle avec les ravelanas.) | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 25 Juin 2014 - 11:50 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci beaucoup Lili ♥ =) Merci Tchouck !! Merci aussi pour ton passage sur mon blog =D Cette fois, ça y est, il est totalement à jour (Ce qui n'est pas le cas de mon topic... ) Donc aujourd'hui, je vais essayer de rattraper mon retard xD Tout d'abord, j'avais préparé une jolie séance photo pour la fête de la musique avec ma jolie Myrrha. Voici donc mon cliché préféré : Pour le reste des photos, je vous invite à aller sur mon Flickr ou ma pabe Facebook (liens dans ma signature ^^) Mais surtout, le plus important, c'est l'arrivée de ma nouvelle puce ♥ Mouhahahaaaaa !! Vous ne vous y attendiez pas à celle-là, hein ?!! xD Pour faire simple : c'est une Minifee Chloé Active Line, small bust, cutie legs avec des mains n°8 ♥ Tout est dit donc photo : (Il n'y a pas à dire : les yeux randoms de Fairyland sont vraiment, vraiment, VRAIMENT trop gros !!!)Tout paraît simple jusque là sauf que... J'en ai profité pour faire le GRAND GRAND saut : j'ai réalisé moi-même son make up !!! Je vous passe les détails du premier essai (légèrement très catastrophique), et vous montre le rendu du dernier essai (si vous voulez voir chaque étape que j'ai suivi, je vous invite de nouveau à aller sur mon Flickr, ma page Facebook, ou même mon Blog, pourquoi pas ? ) Et c'est là que j'attends tous vos avis !!! Les photos du blush de son corps et de la suite de sa custo viendront au prochain épisode ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 27 Juin 2014 - 8:16 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Snif... Et moi qui pensait que mon précédent post vous plairait... Bref, tant pis pour vous =P J'aime mes puces et c'est le principal Aujourd'hui, c'est Miwako qui est à l'honneur avec une nouvelle robe ♥ Je l'ai réalisée au crochet. J'avoue que c'est un peu long pour cette taille-là. Mais c'est toujours un plaisir !!!! J'espère que cette tenue vous plaira aussi =D Ah !! Et... Vous avez deux nouveautés à trouver sur ma grande Alors ? Avez-vous trouvé ce qui a changé ? (^^ ) J'attends vos réactions !! ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 27 Juin 2014 - 18:42 | |
| Très jolie robe! Allez je me lance,moi je dirais les chaussures et les yeux! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 27 Juin 2014 - 20:36 | |
| Merci Lili !!! =D
Oui, c'est bien ça !! Je lui ai mis les yeux qui sont venus de Fairyland avec Rina... Et finalement, ils vont bien mieux à Miwako du moins, c'est mon avis. Mais je ne suis pas sûre de les lui laisser pour le moment. Et oui, en effet, Miwako a de nouvelles chaussures que j'ai échangé avec Lady Jabberwock =) J'en suis très contente. Elles font moins "sweet", mais lui vont bien mieux niveau pointure (^^ ) | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 27 Juin 2014 - 22:13 | |
| =) Félicitation !! Oui, je trouve aussi. Et, malgré son visage, je trouve que ça la rend un peu plus réaliste. J'aime beaucoup le rendu. Mais comme elle a de petits yeux, je ne suis pas sûre qu'une couleur sombre soit le mieux. M'enfin, pour le moment, elle reste comme ça (^^ ) | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 28 Juin 2014 - 3:24 | |
| Elle est magnifique cette nouvelle puce, bravo pour le make up (mais ça je te l'ai déjà dit ). Et bravo aussi pour la jolie robe au crochet, tu gères !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
| |
|
| |
| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|