| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|
+25Hécatenautomne Alixir Moringa racoonims Nyaowniii BlackFiriel MamzelleCulotte Lady Jabberwock Shimiro Darek Donnfhlaidh Emmie Malouguette Lili-Cupcake Keliane Rrose Selavy. Nyu. Zorha framboisie Cendre Tox Doll Tchouck Tigrou.v ithilienne Liberty. clemychi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 16 Mai 2014 - 16:36 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ - ♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:
@ Malouguette : Mais de rien !! J'aime tellement mes puces qu'il est inimaginable pour moi de ne pas les montrer. Même si parfois j'ai peu de retours. Mais en même temps, il y a tellement de jolies puces à voir sur ce forum (^^ ) Je suis vraiment contente qu'elle te plaise !! Mais ses yeux sont verts en réalité Promis promis, la prochaine fois qu'elle apparaîtra, tu auras la réponse ^^ @ Tchouck : Merci pour elle !! Cette puce est adorable !! Elle fait partie de celles qui m'envoûtent le plus !! @ Lili-Cupcake : Merci Lili =D Merci aussi pour sa robe =) Je vais essayer de lui en faire une autre sous peu. Mais je trouve que ces tons lui vont si bien !!
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l'année se termine. Il y a une heure à peine j'étais encore entrain de gratter ces feuilles d'examens pour répondre correctement au sujet de mon dernier partiel... Que c'est bon !!!!! =D Donc voilà, pour fêter mes fins de partiels, je partage avec vous ces quelques photos de Myrrha ♪ Je les avais faite il y a un petit moment, et ai pu les modifier un peu entre deux révisions ou examens J'espère qu'elles vous plaisent !! Que pensez-vous de sa nouvelle coiffure ?? (^^ ) Mes puces se joignent à moi pour souhaiter à tous ceux que ça concerne BON COURAGE POUR VOS EXAMENS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Que la réussite soit au rendez-vous =) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 16 Mai 2014 - 20:57 | |
| La coiffure est sublime, et moi qui aime le bleu ! ♥ Elle est très jolie cette petiote ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Ven 16 Mai 2014 - 21:36 | |
| Ravissant ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 26 Mai 2014 - 10:56 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Tout d'abord, désolée pour mon absence totale la semaine dernière. Du repos était plus nécessaire que ce que je pensais après cette fin d'année !! Je me suis surprise moi-même !! - ♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:
@ Darek : Merci beaucoup pour ma petite Myrrha !! Je suis très contente qu'elle te plaise ainsi (^^ )
@Tchouck : Merci beaucoup !!!!!
Aujourd'hui, je vous présente quelques photos de Miwako =) Au détour de l'arboretum de l'UJF, j'ai croisé cette jolie demoiselle se détendant auprès de l'étang (^^ ) Je suis très contente de cette nouvelle robe faite à Miwako ^^ J'aurai bataillé avant de réussir à coudre quelque chose de potable pour elle... Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Merci de votre passage !! J'attends vos avis ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 26 Mai 2014 - 12:37 | |
| Elle a l'air chouette sa robe : estivale, légère, fraîche, (douce?) et... courte ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 26 Mai 2014 - 13:01 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ta robe mais je te le redis,elle est absolument superbe! Puis Miwako est si jolie,ça fait du bien de voir des photos en extérieur! Moi je dis bravo,continue comme ça miss!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Lun 26 Mai 2014 - 18:10 | |
| Oh là là, elle est mignonne comme tout avec cette petite robe d'été | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mar 27 Mai 2014 - 9:49 | |
| Elle a une bouille un peu manga je trouve, c'est trop beau ♥ J'adore ses jolie chaussures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mar 27 Mai 2014 - 12:33 | |
| Elle est sublime dans cette petite robe |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 28 Mai 2014 - 10:53 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Merci de toutes vos réactions pour ma Miwako !!! Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous l'appréciez ainsi (^^ ) - ♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:
@ Tchouck : =) Merci beaucoup !! Oui, elle est un peu courte (^^ ) Mais c'est bientôt l'été !! Il faut se mettre à la page ^^ @ Lili-Cupcake : Merci pour tes encouragements !! Ça fait tellement plaisir (^^ ) Le beau temps arrive petit à petit. Je vais essayer de faire plus de photos en extérieur du coup (^^ ) @ Shimiro : Merci beaucoup ♥ @ Darek : Merci pour elle (^^ ) Je suis contente qu'elle te plaise =) Les bottes sont d'Alice's Collection @ lullypop : Merci beaucoup !!!!!!! Je suis trop contente qu'elle te plaise !!!
Voir toutes vos réactions me motive beaucoup !! Merci à tous !!! Voici quelques autres photos prises le même jour (^^ ) J'espère qu'elles vous plairont tout autant ♫ Merci de votre passage !! J'attends vos avis (^^ ) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 28 Mai 2014 - 12:51 | |
| Il a l'air cool ce parc... (Et ce n'était pas un reproche, la courteur de sa robe, bien au contraire. ) Sur la troisième, on a envie de lui faire un bisou esquimau. *.* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 28 Mai 2014 - 13:32 | |
| j'aime beaucoup la première photo. Elle m'a l'air d'une demoiselle très calme, je trouve qu'elle a une bouille à bisou ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Mer 28 Mai 2014 - 17:49 | |
| J'adore la deuxième photo,quelle jolie demoiselle! | |
|
| |
clemychi
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) Sam 31 Mai 2014 - 9:25 | |
| ♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫ Ça fait tellement plaisir de voir que Miwako vous plait ainsi !! Merci beaucoup !!! - ♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:
@ Tchouck : Bien sûr qu'il est bien !! Il est tenu par ma fac (Pour la robe, je ne l'avais pas pris méchamment, désolée que tu aies pu penser le contraire.) Oh vi ♥ Son petit nez pointu est trop mignon pour résister !! Je lui en ai fait un de ta part (^^ ) @ Darek : Merci beaucoup !! Je suis contente que Miwako te plaise ainsi. Oui, comme je disais à Tchouck, son petit nez au milieu de ses jolies joues ne laissent pas d'autre choix que de céder à la tentation (^^ ) @ Lili-Cupcake : =D Merci Lili !!! Ça nous fait super plaisir, à Miwako comme à moi (~.^ )
Aujourd'hui, c'est au tour de Mori ♥ Elle a eu une petite modification (la dernière) et à mon goût, sa custo est terminée. J'attends avec impatience vos réactions !!! Ces photos ont elles aussi été prises lors d'une promenade à l'arboretum =) J'y ai trouvé ma petite nymphette des bois perchée sur une branche... Comment est-elle arrivée si haut ? Cela reste un mystère pour moi !! J'espère que ces quelques photos vous plairont !! Merci de votre passage !! N'hésitez pas à partager vos avis (^^ ) ♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
| |
|
| |
| Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08) | |
|