| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|
+4Lady Coco Nataraj rosemary-and-thyme curvylady 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jace Nuika Grey
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Aisne 02100 Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 16 Mai 2014 - 9:09 | |
| surement! C'est tellement innocent aussi j'adore! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 16 Mai 2014 - 18:52 | |
| Oh, le grand violet bientôt présent sur MC alors ? tant mieux !
Juste pour en finir avec lord Byron, et après vérification sur Wiki etc... ce bel homme - en dépit de sa vie privée assez libre (et c'était sa demi-soeur, parait-il) était un grand romantique/mélancolique dans la plupart de ses oeuvres. En plus, ils disent bien que c'était un grand défenseur de la liberté, et qu'il luttait contre l'oppression (genre de notre George Sand ?); il serait mort de la fièvre des marais. Bref, ça fait quand même rêver, une personnalité comme ça non ? C'était le cercle des poètes disparus. Je rends l'antenne à Grenade. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Ven 16 Mai 2014 - 18:57 | |
| A lord bryone tout un poème. Oui il me semblait que c'était une demi sœur mais bon. L'aubergine est sur le fofo depuis hier soir le bougre. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 17 Mai 2014 - 3:35 | |
| Elles sont jolies les sandalettes neuves... Elle est bien mignonne Grenade... Sinon, les saignements de nez, c'est pour le beau Byron, les bishis de Rosemary ou le grand violet? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Sam 17 Mai 2014 - 8:00 | |
| Pour celui dont on voit les pieds sur les photo mdr. Je suis qu'une pauvre fan | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 13:04 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 13:05 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr Photo par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 13:07 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 13:12 | |
| Photo par Maxizaza, sur Flickr Pour la petite histoire je commençais le shooting pour la PS gagné par Nataraj quand Prunelle a décidé de se suicider pour échapper à la couture pour fille de bienvenue des nouvelle et bientôt nouvelle. Résultat un doigt en moins. Pas de PS mais une tenue rose faite. Et ce soir il va devoir s'y coller encore. Vengeance vengeance ..... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 13:41 | |
| Haha la petite Grenade qui surgit de la machine à coudre ! Et magnifique tissus, dis donc, pour le pyjama. *.* Tu l'as trouvé où, dis, hein, dis, siouplééééé ! :3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 15:08 | |
| J'aime le urban ethnic et le style unique de Grenade en général! Après, comme toute les filles et leur garde-robe... Je compatis, j'ai un Hatsuharu qui passe son temps à geindre à la maison... U_U | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 15:26 | |
| Oh oui qu'elle est belle ma filleule en "urban ethnic" ! J'aime bien le " j'ai rien à me mettre"... Grenade, tu es très belle dans tous les styles et je suis contente que tu aies un nouvel admirateur, salut Tchouck ! Quant au doigt de Prunelle, on va faire le nécessaire et Dr Curvy pourra faire la chirurgie plastique bientôt | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 18:20 | |
| Viiiiii qu'elle est joliiiiiiiiiie ainsi vétue !!!
Mince pour le doigt cassé de Prunelle , c'est réparable ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi Jeu 29 Mai 2014 - 19:47 | |
| Coucou tout le monde je reviens de faire les magasin avec Grenade. Tchouc c'est une tenue toute faite de chez corolle la game Afrique des Kinra. Même les chaussons lui vont avec de la chance la semaine prochaine j'aurai la corolle asiatique ( comment c'est pas une bjd elle a des super fringues et des chaussures toute mimi et tout plein de truc super chouette et je l'aime quand même )et la gamme Asie bon j'en ai déjà une partie mais chut. Y'a des cadeaux alors je peux pas montrer. Grenade est une fille elle n'a jamais rien a se mettre lol. Lady coco le doigt est réparable. Et je lui est remis les mains stocks J'ai parlé aux filles ce matin et à maguynel cet aprem pour la marche à suivre RosemaryTa grenade est belle dans les couleurs chaudes bon ok elle est belle avec tout. Nataraj a les hommes et leur garde robe. J'ai un prunelle qui n'a jamais assez de fringue et de chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
| |
|
| |
| [Grenade Mortemiamor ]marraine Rosemary et moi | |
|