Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]

+28
Myria
Bumblebee
Acinigi
Hyène
hydrocoma
Lolli-Cupcake
Kahlane
Liberty.
nekomoi
Ladicius
Kurage
Chise
Sendell
Soelle
framboisie
Agathe
Injury
shlimbo
Asphodel
Keliane
Nyu.
Shimiro
Tsuruki
vanyli
Junjun
VersuS
Flowrale
Luka
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:08

Haha merci poulette x)

Boooon et sinon Evi va surement subir un petit lifting dès que j'ai le temps. Vu que je compte arrêter les PS (je pense pas que ce soit nécessaire de le dire vu le temps que je mets pour en faire une mais bon xD) je pense aussi revoir mes personnages. Pas tous, mais certains. Dont Evi. Je suis satisfaite de ce qu'elle est, mais je ne sais pas, son côté sulfureux, sexy et p**e (avouons-le) me gêne....j'ai peur d'en faire trop au final et qu'elle devienne une espèce de caricature de la femme fatale, une espèce de cliché vu et revu. Doooonc je fais des tests. Et vu que le moule a beaucoup de potentiel, je penche sur quelque chose de plus doux, plus mignon et pur. Un peu comme ma Gloria (DZ Gretta) au final, dont elle emprunte la wig pour l'instant. Le make-up et les yeux de chat n'aident pas à visualiser, mais je trouve qu'elle a vraiment un petit quelque chose d'adorable dans la forme de son visage.

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Evilith_by_lukadolls-d7ciwht

Bonus posté sur FB, d'où la qualité....:

Dernière édition par Luka le Mar 15 Avr 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:01

Je trouve ça un peu dommage de la modifier du tout au tout comme ça d'autant plus que c'était ta seule "méchante" du lot, avec tout ce qui va avec. Le coté sexy et femme fatale n'était pas caricaturé, bien au contraire, juste très différent et peut être la plus affirmée de tout tes autres personnages Wink.

Mais c'est ta doll et on a tous besoin de changement, moi je l'aimerais toujours autant, d'autant plus que ces photos sont superbes et que ça lui va fort bien *^*.
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:36

Raaah Eviiii pourkwaaaaaaaaaaaaaaaa T-T Je la trouvais pas caricaturale du tout, et elle faisait pas "pute", au contraire, elle a quelque chose de mystérieux...

Après je sais pas si le changement me gêne car l'aperçu que tu nous en donnes là me plaît beaucoup aussi.

A mon avis tu as l'impression d'avoir fait le "tour" du perso, du coup elle n'a plus de secret pour toi en quelque sorte, d'ou ton besoin de changement... Tu as surement envie d'un personnage plus en subtilités, moins dans les extrêmes, ce que je comprends. Mais l'ancienne Evi va me manquer, parce que son personnage était certes très affirmé mais c'est ce qui me plaisait chez elle ^^
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 17:48

C'est parce que j'y ait fait des papouilles hier, c'est ça? Sa darkitude n'y a pas survécu? XD

Non, plus sérieusement je suis très d'accord avec Junjun et Shlmbo, le personnage était très chouette et interessant, toutefois cette version plus douce est tout aussi jolie et du coup intrigante!
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:32

C'est dingue, je pensais pas que j'étais si convaincante! Je ne fais peut-être pas de vannes assez souvent, je ne sais pas......mais sérieusement, Evi....changer? Qui y croit vraiment? :p

Jun~ Je suis tout simplement heureuse de constater que quoi que j'en fasse, tu l'aimeras. Mais sois rassurée, elle ne bougera pas d'un poil. Je pense que tu l'aimes tout autant que moi comme elle est, et je me sentirais vraiment traitre de la changer. Car je sais qu'un filleul, on l'aime pour le moule mais aussi, et parfois surtout, pour le personnage qui est incarné. Merci à toi pour tes gentils mots! Cela dit je ne pensais pas que tu me croirais en connaissant la doll et qu'on était le premier avril :p

Shlimbo~ Zen du calme, tout va bien, je n'y touche pas xD Pour ce que tu dis à la fin, même si cela ne concerne donc pas Evi, tu as cependant raison concernant d'autres points. Si le changement d'Evi était un mensonge, ma remise en question, elle, est bien réelle. Je pense vraiment à ne plus faire de Photostory, mais plutôt du texte illustré de photo. Je verrais. J'aime écrire mais je n'ai pas vraiment de talent pour, et même si je le fais pour moi, je serais aussi très heureuse d'avoir des lecteurs ^^
Rassure-toi pour Evi, elle ne changera pas de si tôt ^^

Aspho~ T'inquiète poulette, elle a survécu XD Le côté doux du moule aide au fait que tout lui va, mais Evi restera Evil >D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Poisson_d_avril__i__by_lukadolls-d7cr383
~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Poisson_d_avril__ii__by_lukadolls-d7cr3b7

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Poisson_d_avril__iii__by_lukadolls-d7cr3dw

Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:05

Haan, j'adore les textes ! Evi est superbe sur la dernière photo et son tattoo a l'air vachement cool !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:04

Ouiii bon je me suis fais un peu euuuu parce que voilà des fois on a tous besoin de changement èé ! *excuse.*

ELLE EST TROP PARFAITE *^* !
C'est quoi ces photos de fou là, "et vas y que je roule sur le ventre avec ma jolie tenue toute noire et mon carré so sexy *^*" amour

Je vais mourir plus loin ♥.
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:15

PWAH comme elle poutrave sa maman cette série!
Puis j'ai reussi à me faire avoir alors qu'on en avait parlé la veille, d'Evi, je suis vraiment une cruche holala xD
Injury

Injury

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:41

Eviiii ! Décidément je suis toujours comme une fanatique non avouée ( maintenant c'est fait Smile ) à chaque fois que je la vois.
Elle déchire tout, son make up est à tomber, elle a du chien et un regard envoutant. Enfin, c'est Evi quoi elle est parfaite on peut pas lui en vouloir. *^*
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:53

Mon dieu mais qu'elle femme! Autant douce ça lui va très bien et pourtant elle gardait quand même un aire malicieux qui la faisait pas passer a 100% pour un ange.
Et ta mini ps m'a éclaté. Ahaha non non, ne change pas evi. Tu es trop parfaite comme ça amour
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:20

Nyahaahaa elle nous as eu!
Mais je la trouvais bien bonne avec la wig mauve aussi 8D
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:05

Haha y en a qui se sont fait avoir ^^

Mais c'était crédible, tout lui va à cette beauté faut dire ^^

Mais je fais partie de celles et ceux qui la trouvent déjà parfaite, surtout avec ce carré  amour 
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:45

Boooh en p'tite femme choupinette ça aurait pu le faire aussi voyoooons xD
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:23

Pourquoi changer la perfection ? N’empêche, avec sa perruque claire, elle fait un peu double maléfique gentille (parce que les doubles restent toujours maléfique XD). J'adore le texte avec les images, quelle manipulatrice !
http://lillibellelule.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:40

Nyu.~ Merci beaucoup! ^^ Je dois avoir des photos qui trainent de son tatoo, mais j'en referais s'il le faut ^^

Jun~ Haha xD Tes réactions me font toujours rire, j'adore x) Ne meurs pas, sinon tu ne verras pas les prochaines photos d'Evi! :O

Aspho~ Cruchette va 8D Mais c'est pour ça qu'on t'aime haha xD Merci pour la grosse Very Happy

Injury~ Je savais pas que tu aimais Evi toi xD Cachotière 8D Je suis ravie qu'elle te plaise en tout cas, merci beaucoup >w<

Indo~ C'est un peu ça oui ^^ On y croit pas vraiment à sa rédemption au mal :p Merci pour elle ^^

Shimiro~ Ah mais ouais, elle est bonasse avec quasiment tout la fourbe xD Je referais des photos avec à l'occasion =)

Vanyli~ N'est-ce pas ^^' On est d'accord hein....ce carré ♥

Tsu~ Mais ouiii on y croit tous xD

Framboisie~ J'avoue, poser la question comme ça rend la chose claire xD Je ne sais pas si elle est parfaite, mais ça me fait plaisir que tu sembles le croire ^^ Heureuse que cette série t'ai plu ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, un revenant! C'était son anniversaire en Janvier dernier (le douze je crois?), mais j'avoue que je m'en fichais un peu xD *indigne*. Mon grand blond a eu deux ans donc, et même si je pense à le réincarner (ce n'est pas un poisson d'avril ^^), j'aime toujours autant le personnage ^^ Je pense lui offrir bientôt un nouveau make-up =) Je voulais des yeux plus petits, mais je ne pense pas trouver les même en 14mm alors il va garder ceux là ^^ La wig aussi il va la garder, mais je pense lui prendre la même en plus petit pour pouvoir retailler celle-ci un peu ^^ J'aime ses cheveux longs mais parfois je l'imagine avec des cheveux en bordel, plus courts, et ça me plait....enfin bon, on verra ^^ Parce que même si j'aime le moule, je dois admettre que depuis le tout début, je le voyais dans un Dyuke de Little Monica...C'est un peu parce que je n'avais pas les moyens que je ne l'ai pas pris, en plus du fait que je n'étais pas fan du corps LM, mais force est de constaté que l'idée est restée.....

Mais je n'avouerais pas vaincu tant que je n'aurais pas essayé de le sauver avec un autre make-up, entre autre! Et je crois que je voudrais un autre corps, mais c'est une autre histoire ^^

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Waren___two_years_by_lukadolls-d7d627m

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Waren___two_years__ii__by_lukadolls-d7d63as

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Waren___two_years__iii__by_lukadolls-d7d63j2

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Waren___two_years__iv__by_lukadolls-d7d63nz

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Waren___two_years__v__by_lukadolls-d7d63tc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]   ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] - Page 2 Empty

~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant