| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|
+28Myria Bumblebee Acinigi Hyène hydrocoma Lolli-Cupcake Kahlane Liberty. nekomoi Ladicius Kurage Chise Sendell Soelle framboisie Agathe Injury shlimbo Asphodel Keliane Nyu. Shimiro Tsuruki vanyli Junjun VersuS Flowrale Luka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 28 Avr 2014 - 21:52 | |
| Nyu.~ C'est gentil merci ^^ Je suis contente que tu dises cela, car j'ai eu peur qu'en faisant trop de retouche, ça soit justement "trop" en fait ^^'
Indo~ C'est un peu ooc comme phrase par rapport à Tael qui est à la naïveté et la candeur incarnée, mais c'est ce que la photo m'a inspirée. Merci beaucoup ^^
Tsu~ Ouais au début c'était sensé être une série banale, mais je n'aimais pas les photos et je trouvais le rendu insuffisant. Alors j'ai bidouillé les contrastes, fais des test, jusqu'à ce que ça donne ça au final x) Je pense faire une photo comme ça pour toutes mes dolls ^^
Madoka~ Je te remercie! Je voulais vraiment faire ressortir ces éléments par rapport au reste ^^
Flow~ Merci! Vive photoshop o/ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 29 Avr 2014 - 8:32 | |
| Un petit cliché en noir et blanc d'une si mignonne bouille, de bon matin, moi je dis oui ! -w- On s'en resservirai deux fois ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 29 Avr 2014 - 11:53 | |
| Ce que je préfère chez lui, c'est le trait rouge sous l’œil. Bon même si OK là on le voit pas xD | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 29 Avr 2014 - 13:52 | |
| Comment il est trooop beau ♥0♥ Puis elle est magnifique cette photo! ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mer 30 Avr 2014 - 1:22 | |
| Soelle~ Mvoui *3* Neko~ Oui bon, voilà xD Après le tan que tu adore, c'est le liner rouge...et ni l'un ni l'autre ne sont visible là xD Shimiro~ Merci merci >w< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Bon, j'ai récidivé. Je pense que je vais vraiment tous les faire en noir et blanc, histoire de faire une série Gloria y est donc passé >w< "La réalité m'étouffait. Je l'ai niée, j'ai osé tourner le regard. C'est là que je l'ai vu...mon monde, ma réalité." | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mer 30 Avr 2014 - 6:56 | |
| je l'aime vraiment beaucoup cette jeune femme. J'adore son nez <3
cette photo est très jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mer 30 Avr 2014 - 11:00 | |
| La photo est superbe ! Et la BJD aussi d'ailleurs ! |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mer 30 Avr 2014 - 13:00 | |
| Non mais elle est super cette photo ♥ | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Jeu 1 Mai 2014 - 13:53 | |
| Cette bouille adorable, ces mains, cette pose, l'effet en noir et blanc... Je suis carrément fan *^* Et la photo de Tael est superbe aussi, ses yeux sont captivants ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Jeu 1 Mai 2014 - 18:00 | |
| Rohhh j'ai du retard ! Mais bon c'est vrai que j'en vois passer sur FB, alors j'oublie de regarder ici après XD Bon comment dire, j'adore Gloria Je suis tellement contente de te l'avoir vendue, je n'aurais jamais réussi à la rendre si magnifique J'aime bien la série sur la trinité ^^ Puis bory quoi <3 Mais Gloria ... Fillotte I love you | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 5 Mai 2014 - 11:55 | |
| J'aime tellement le moule de Gloria, aah Dollzone fait des merveilles . Ce nez ... ♥ Et tu gère bien ton noir et blanc, ça donne de la profondeur à la photo, j'aime beaucoup ♥. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Lun 5 Mai 2014 - 17:10 | |
| Je ne connaissais pas ce moule. En tout cas j'aime beaucoup son profil et son nez ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Sam 10 Mai 2014 - 20:03 | |
| Désolée pour la réponse tardive! Madoka~ Merci ^^ C'est justement son nez qui m'a fait adorer ce moule ♥ Demonslawa~ Merci merci ^^ Shimiro~ Merci à toi aussi >w< Injury~ C'est pas souvent qu'on me dit trouver Gloria adorable, merci ^^ Et pour Tael aussi ♥ Vava~ C'est le problème de se voir partout xD Je crois que c'est le plus joli compliment que tu pouvais me faire ;w; Si toi, son ex-proprio ET son actuelle marraine, la trouve si jolie, alors je n'en demande pas plus >w< Huhuhu~<3<3<3<3<3 Jun~ Amen à Dollzone /o/ Merci beaucoup ^^ Il y a beaucoup de photoshop pour le noir et blanc, mais j'essaie de rendre ça le plus joli possible ^^ Liberty.~ C'est vrai qu'il n'est pas très répandu! Son nez fait l'unanimité Elle a un profil très spécial, et c'est ce que j'adore >w< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .Nhoa.Fille ou garçon, je suis ce que je suis. Prends-moi tout entier ou va-t-en. Jusqu'à quel point es-tu déterminé?
Dernière édition par Luka le Jeu 29 Mai 2014 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Sam 10 Mai 2014 - 21:06 | |
| Mais j'te prend moi! 8D Haaeem... Il est juste trop beau *^* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] Mar 13 Mai 2014 - 21:02 | |
| Merci! Mais....désolée, il a une certaine aversion pour la gent féminine xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
| |
|
| |
| ~ Pot-pourri ~ Pause du sujet et ouverture d'un autre [p.10] | |
|