Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 19:37
BakaYuki a écrit:
Vicky -> Gros colis! Mais attention, j'arrive a deviner le nom de la swappée donc tu devrais p-e flouter un peu?
Tchouck -> Tu me rappelles le boulot avec ton image ;_;
Lilly -> Merci. En fait le truc c'est que je mesure tous les objets chez moi... et calcule pour avoir une idée (c'est funky a voir xd)
T'as de bons yeux, moi je lis rien du tout sur le colis ! A part "fragile" (2 fois) Et c'est quoi ton boulot pour qu'une image du petit Spirou t'y fasse penser ? x) Je dois avouer que ça m'intrigue grandement !
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 19:41
J'avoue je voyais rien du tout même avec mes lunettes Oo Bon, j'ai mis du noir sur paint, comme ça au moins ça se verra pas ^^
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 19:49
LillyTurtle a écrit:
[ Et c'est quoi ton boulot pour qu'une image du petit Spirou t'y fasse penser ? x) Je dois avouer que ça m'intrigue grandement !
Infirmière, médecin ou... curé?
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 19:51
Aaah les problèmes d'échelle.... Le grand classique des swaps. D'ailleurs, j'espère bien que ce que je fais sera à l'échelle. Et sinon, je pleure avec vous pour la "nouvelle" madame Samovar.
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 19:52
Lilly, Tchouck-> Je bosse aux éditions D*p*is (et chez les autres du groupe M*d*a par extension) ^^. Haha! Ils passent justement le clip de Skip The Use avec les perso de "Zombillenium"... J'adore la coincidence :p
Vicky -> A ben là je vois plus rien! XD
Sandra -> On va se faire un blason pour finir... ^^
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 20:01
BakaYuki a écrit:
Lilly, Tchouck-> Je bosse aux éditions D*p*is (et chez les autres du groupe M*d*a par extension) ^^. Haha! Ils passent justement le clip de Skip The Use avec les perso de "Zombillenium"... J'adore la coincidence :p
Wow, le boulot de rêve !
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 20:01
BakaYuki > Sérieux ? Tu bosses dans l'édition ???!!! Whaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai beau adorer les VF, cette chanson est telle que je veux voir ce film en VO (j'espère qu'ils le mettront en vostfr dans un des cinés près de chez moi !)
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 20:12
C'est vrai que c'est plutôt cool. J'suis une petite fabricante mais du coup, je vois les planches originales passer. C'est impressionnant. ^^
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 20:17
Lillyturtle, tu mez vends du rêve là ! Je l'attends tellement ce film *.*
LillyTurtle
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 20:25
BakaYuki > Et puis le milieu de l'édition est tellement fermé, que c'est cool d'y bosser ! Ca doit être hyper intéressant !!!
Vicky > Moi aussi *-* Et je viens d'aller voir, j'aurai le choix entre VF à pas cher dans un ciné, ou VO à cher et en 3D (j'aime pas la 3D) Je suis tiraillééééée !!!
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Lun 26 Mai 2014 - 21:23
Oh -mon -dieu! Mais comme je tombe des nues! Les disney je les ai toujours vue en VHS (oui oui j'ai encore ça ! ) et j'ai jamais vue les remasterisations, mais heureusement!Mon petit coeur d'enfant vient de saigner très fort ... Mrs samovar ma-ssa-crée Je n'ose même pas voir les autres du coup T-T Même les couleurs je les trouvent moins jolies, elles manquent de chaleur, de vie je trouve... Je peux protester et me rouler par terre?
Sinon une nouvelle petite trouvaille pour ma swappée, il y aura donc deux choses achetées... et LA grosse pièces est FI-NIE ! je suis aux anges
Fleur D
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 5:56
Asmodée j'ai bien eu ton MP. pour ma part, les bidouillages avancent bien !! Il me reste de petits achats complémentaire comme du papier cadeaux (celui qui me reste est moche !!!) Un peu d'huile de coude et j'ai bientôt fini. Je suis dans les temps ^^
Teasing
J'ai plus qu'a remplir le carton.
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 9:49
Mais alors... même coup que Corolis... Quand j'empruntais le DVD à ma soeur car La Belle et la bête reste un de mes grands classiques (je sais, je l'ai pas mis dans mon questionnaire car je voulais me centrer ! LOL) que je lui emprunte souvent, ben... Je sens aussi que quelque chose n'allait pas... Surtout que la Belle et la Bête, je l'ai vu à Noël avec mon école primaire au cinéma.... Et... C'était magique.... J'ai presque l'impression qu'elle chante faux la vieille peau qui a remplacé l'ancienne version....
[/spoiler] (Flood d'ailleurs, mais adorant la Belle et la Bête, le conte de Mme De Villeneuve, de même que mon film préféré, de Jean Cocteau, mon amoureux a voulu me faire plaisir pour la St Valentin et m'a amené voir la dernière version française.... N'Y ALLEZ PAS ! NE REGARDER PAS CETTE DAUBE DE SURENCHERE VIRTUELLE !!! Comment casser mon mythe médiéval préféré et celui de La Belle et la bête en un seul film....... [/spoiler]
Et sinon, purée, je sais pas qui swappe Lorelei mais elle est chian cool ! Cool ! PTDR
Non, en plus je dis rien parce que je suis pareille............... xD
"It's crème de la crème à la Edgar". Mythique.
Dernière édition par Asmodée le Mar 27 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 10:51
Je préfère prévenir par avance au cas ou la situation ici persisterait, je risque d'avoir du retard étant donnée ce qui se passe chez moi... J'habite la ville du Mont Dore et depuis samedi, l'unique route qui nous relis à la ''civilisation" est bloquée/débloquée, sans compté les agressions et tout... Pour l'instant, rien ne semble s'arranger, donc je préfère prévenir maintenant.
Fleur D
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 18:35
un autre teaser de ce que je suis en train de préparer. (Je me met une pression énorme toute seule, j'ai trop peur que ma swapé soit déçue. Bon je met ça sur le fait que c'est une première pour moi...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!