| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|
+51Saphir Lumina Fleur D Tomoyo vicky Arafinwë lucilia NinaKillYou Gun miss_yu Allyster Lay Miyashi Lylyesp Lee Keliane Callisto Flowrale Alia Zanetsu Xialine Souchie2.7 BakaYuki MamzelleCulotte Amanda-Quinn mandanya kam Coriolis Tchouck Cendre Raïsen Chiisa Miko Martagone LillyTurtle Phoby *Opa* ploufidoll Moringa Akane pandalilou Avicularia Bone Funkysweet Ladicius Loreleï Petit Chat Sucre Roux Kazahaya Ayaline Sandra Tigrou.v Asmodée 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 18:52 | |
| Oui quand j'ai vu les nouvelles versions j'ai faillit pleureur tellement j'aime pas ^^
Bon et bien moi j'essais d'avancer assez vite en plus la je suis en période d'examen donc c'est tendu. De plus c'est mon premier swap, j'ai peur de décevoir.... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:02 | |
| Aaah mais c'est pour ça que je trouvais bizarre les deux disney que j'ai vu en streaming... Bon bah je retourne aussi à mes VHS tant pis ! ><
D'ailleurs dans la version de la Belle et la Bête que j'ai vu il y avait des petites scènes en plus si je me souviens bien de ma VHS
Vous me stressez trop à avoir fini, j'ai que un mini élément de terminé je suis grave à la bourre, mon boulot me prend pas mal de temps TT_TT... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:27 | |
| Ah, moi je cherchais un cadeau pour mon copain et... Et j'ai trouvé un autre truc TT Mais au moins ça me fixe sur les fabrications :3 je m'y mets ce week-end ^^ | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:29 | |
| T'inquiète pas trop Funkysweet, tu n'es pas la seule ^^
Pour ma part j'ai fini deux petits trucs (dont un que je vais devoir retoucher, il me plait pas trop comme il est) Pour le reste, j'ai découpé mes tissus, mais rien cousu ! Et j'ai encore d'autres choses à faire mais j'ai même pas commencé. Les "outils" trainent dans mon entrée depuis vendredi, j'y ai toujours pas touché ^^'
Mais les idées sont là, je sais que ça me prendra un petit peu de temps pour les réaliser, mais j'en fait un peu par ci, un peu par là, et ça avance ^^ J'aurais sans aucun doute possible fini avant la deadline ! =3 | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:38 | |
| - Fleur D a écrit:
- un autre teaser de ce que je suis en train de préparer.
(Je me met une pression énorme toute seule, j'ai trop peur que ma swapé soit déçue. Bon je met ça sur le fait que c'est une première pour moi...)
Hannnnn !! Comment j'ai la même petite fraise à planter les aiguilles !! *.* T'as acheter la petite sacoche de couture ? | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:44 | |
| - vicky a écrit:
- Fleur D a écrit:
- un autre teaser de ce que je suis en train de préparer.
(Je me met une pression énorme toute seule, j'ai trop peur que ma swapé soit déçue. Bon je met ça sur le fait que c'est une première pour moi...)
Hannnnn !! Comment j'ai la même petite fraise à planter les aiguilles !! *.* T'as acheter la petite sacoche de couture ? C'est pas une tomate ? Oo Moi aussi j'angoiiiiisse ! Je me met la pression toute seule ! Mais en attendant, un tit teaser quand même : | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 19:50 | |
| Sylv > Regarde bien, juste à côté de la tomate, y'a une fraise qui se cache ! ^^ Et sur le tien, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il y a une tortue avec des cornes en fond xD | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 20:07 | |
| Plus qu'un dernier cadeau et j'ai fini! J'ai peur de pas avoir assez fait de cadeaux, même si y en a 6 >< | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 20:12 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Sylv > Regarde bien, juste à côté de la tomate, y'a une fraise qui se cache ! ^^
Et sur le tien, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il y a une tortue avec des cornes en fond xD Effectivement, je suis une boulette ! ^^ Et... Perdu, c'est un ptit oiseau à l'envers XD | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 20:30 | |
| - Sylv a écrit:
- LillyTurtle a écrit:
- Sylv > Et sur le tien, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il y a une tortue avec des cornes en fond xD
Effectivement, je suis une boulette ! ^^ Et... Perdu, c'est un ptit oiseau à l'envers XD Mince, maintenant que tu le dis, c'est évident ! Je vois des tortues partout @_@ C'est grave, docteur ? | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 22:27 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Sylv a écrit:
- LillyTurtle a écrit:
- Sylv > Et sur le tien, la seule chose dont je suis sure c'est qu'il y a une tortue avec des cornes en fond xD
Effectivement, je suis une boulette ! ^^ Et... Perdu, c'est un ptit oiseau à l'envers XD Mince, maintenant que tu le dis, c'est évident ! Je vois des tortues partout @_@
C'est grave, docteur ? c'est un cas de pseudoïte aigu mais pas de soucis c'est sans danger J'attaque la deuxième couture YATA /o/ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mar 27 Mai 2014 - 23:54 | |
| Le saviez-vous ? La super glue c'est imprévisible... La mienne, une fois sèche sur ma feutrine, émet des petits nuages de poussières qui font tousser et qui piquent les yeux J'avais jamais rencontré ce problème avant et maintenant, je suis toute flippée devant mon tube de colle xD ça aurait fait un bon teaser! Malgré ça, j'ai finit deux pièces importantes de mon swap. Reste la plus importante à monter. Ce sera pour ce long weekend férié héhéhé! En espérant que tout se passe bien^^' Lady Midori--> C'est vraiment pas cool... Courage et pleins d'ondes positives, même si c'est pas facile Moino--> ça sent les paillettes tout ça | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 28 Mai 2014 - 7:50 | |
| - LillyTurtle a écrit:
- Sylv a écrit:
- LillyTurtle a écrit:
Effectivement, je suis une boulette ! ^^ Et... Perdu, c'est un ptit oiseau à l'envers XD Mince, maintenant que tu le dis, c'est évident ! Je vois des tortues partout @_@
C'est grave, docteur ? J'ai vu pareil... xD Et après du coup j'ai retourné l'écran de mon ordi pour voir l'oiseau xD Il est devenu évident... | |
|
| |
LillyTurtle
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 28 Mai 2014 - 8:55 | |
| Merci Flowrale, je me sens moins seule =,) | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! Mer 28 Mai 2014 - 9:18 | |
| J'ai commencé la partie "création" mais pas encore avancé. Je compte sur mon jeudi et le week-end qui suit (je ne fais pas le pont snif) pour bien avancer parce que je suis également prise le week-end suivant ^^
mdr LillyTurtle "I see turtle people" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
| |
|
| |
| SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!! | |
|