| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Feedback de Youpla Mar 29 Avr 2014 - 15:49 | |
| Bonjour ! Laissez un petit commentaire si notre transaction s'est bien déroulée Merci d'avance ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 5 Juin 2014 - 23:59 | |
| Youpla m'a acheté une doll, une withdoll priscilla grey skin ! Elle a payé en une fois, a été rapide. La communication était très rapide et agréable !
+1 !
Prend soin de mon ancienne pupuce ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 23 Juin 2014 - 23:18 | |
| Youpla m'a acheté des yeux, et rien à redire ! Paiement immédiat et confirmation rapide de la bonne réception de la lettre... +1 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 25 Juin 2014 - 20:16 | |
| J'ai commissionné Youpla pour un make-up sur ma narae. J'avais une idée très précise de ce que je voulais et Youpla a su exaucé mon souhait. Le make-up est comme je le voulais et j'ai pu voir l'évolution. Je recommande vivement Youpla pour ses talents de maquilleuse, son travail est fin, soigné et très propre ; sa communication excellente. J'ai été tellement contente que je lui renvois 2 têtes à maquiller. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 30 Juin 2014 - 17:26 | |
| Youpla m'a achetée une Supia Lina. Transaction rapide, avec une remise en main propre sur Paris. Tout a été nickel et rapide ! Merci encore pour cet achat,
+1 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 12 Juil 2014 - 20:16 | |
| J'ai acheté une sublime tête de Enni (Sensei's Dolls) à Youpla … la transaction a été parfaite: échange de mp fort sympathique et la tête a été envoyée rapidement et très bien emballée … Je recommande donc sans la moindre hésitation Youpla en tant que vendeuse. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 14 Juil 2014 - 12:14 | |
| J'ai vendue plusieurs bagues crées par moi-même à Youpla,tout s'est très bien passé,excellente communication et transaction rapide,je ne peux que recommander! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 16 Juil 2014 - 21:11 | |
| J'ai vendu un Claus (delf) de chez Luts à Youpla.
La vente c'est bien déroulé même si j'ai parlé de vendre la bjd avec certificat et que lors de l'emballage, je me suis aperçu que je ne l'avais pas eu. Je ne lache pas l'affaire et je vais tout faire pour que Luts me fournis un certificat pour Youpla.
A part ce soucis de certificat de ma part, la discussion et le paiement était nickel. Je n'ai rien à redire concernant Youpla, je la recommande +1
Merci pour l'achat. | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 22 Juil 2014 - 21:10 | |
| Youpla m'a acheté un Senior Delf Frey. La vente c'est très très bien déroulée. Excellente communication et transaction rapide ! Rien à redire! Je la recommande!
+1 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 1 Aoû 2014 - 14:54 | |
| j'ai vendu une paire d'yeux à Youpla et la transaction à été impeccable, paiement rapide, prévenue de l'arrivée du paquet, et en plus une très bonne communication, je recommande sans soucis | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 2 Aoû 2014 - 11:41 | |
| Youpla m'a commissionnée pour une commission couture et c'est avec plaisir que je l'ai réalisée. C'est une personne très sympathique avec qui il est agréable d'échanger et qui m'a fait de jolies photos de la tenue portée, ce qui fait toujours plaisir Je la recommande pour tout type de transaction | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 10 Aoû 2014 - 21:24 | |
| J'ai acheté une perruque à Youpla ! Tout c'est bien passé je recommande Merci encore ! | |
|
| |
Faernelie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 12 Aoû 2014 - 13:49 | |
| J'ai effectué un échange de poupées avec Youpla Tout c'est passé à merveille ! Merci encore. +1 | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 13 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Youpla m'a acheté une tête Tout s'est bien passé paiement rapide et communication agréable | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 2 Sep 2014 - 22:55 | |
| J'ai vendu ma Cerisedolls Colline à Youpla. Tout s'est bien passé, communication au top, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée de la poupée, bref je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|