| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 11 Déc 2014 - 19:18 | |
| Commission Make Up pour une Delilah noir. Le résultat est époustouflant et conforme à mes demandes. Je recommande ++++++ |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 12 Déc 2014 - 23:07 | |
| J'ai commandé une wig à Youpla. Bonne communication (excellente réactivité), envoi rapide et soigné. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 17 Déc 2014 - 15:37 | |
| Achat d'une wig pour un des mes garçons. Je suis très contente de cette acquisition conforme aux photos. Youpla a été ultra rapide pour répondre et envoyer la perruque (achat et réception du jour au lendemain), et très sympathique. Je recommande ! Merci Youpla ! | |
|
| |
Cara'mellu
Nombre de messages : 21 Localisation : montpellier Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 22 Déc 2014 - 13:36 | |
| Achat d'un obitsu =) communication au top, emballage au top et produit conforme aux dires et aux photos Je recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 23 Déc 2014 - 11:15 | |
| Achat d'une wig et tout s'est bien passé communication impecc et envoi rapide après mon paiement. Bref tout bien donc je recommande merci encore | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 30 Déc 2014 - 21:39 | |
| J'ai achetée 1 Withdoll Ruby à Youpla, envoi ultra rapide, très bonne communication, transaction très agréable. Je recommande vivement. Merci et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
leaniana
Nombre de messages : 10 Localisation : Ariège Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 7 Jan 2015 - 15:23 | |
| J'ai acheté un ensemble d'écolière pour Yo-SD à Youpla. Tout c'est très bien passé, l'ensemble est arrivé vite et sans problème. Bonne communication, bref, génial ^^ Voili voilou, encore merci | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 9 Jan 2015 - 19:22 | |
| J'ai acheté une wig à Youpla; la transaction s'est bien passée! Youpla m'a averti dès la réception de mon chèque et de l'envoi du colis. La wig était vraiment bien protégée! Une vendeuse sérieuse et arrangeante que je recommande chaudement | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 11 Jan 2015 - 0:00 | |
| J'ai acheté une tete Picot.Prince à Youpla. Personne patiente, agréable et rapide, très arrangeante. La tête avait un make up fait par Youpla, très propre et réussi. Je recommande comme vendeuse et make-uppeuse ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 11 Jan 2015 - 23:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Youpla. Transaction idéale : bonne communication, envoi rapide et les yeux correspondaient à la description. | |
|
| |
GreyAragami
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 20 Jan 2015 - 14:03 | |
| Achat d'une tête luts summer event 2014. +communication rapide et cordiale +envoi rapide Je reccomande | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 22 Jan 2015 - 16:30 | |
| J'ai acheté une paire de yeux a Youpla Communication agréable, envoi rapide que du + Je recommande | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 25 Jan 2015 - 21:21 | |
| J'ai acheté des habits, chaussures et une wig pour DD. J'ai également eu droit à un petit cadeau en plus de la part de Denerian. Transaction idéale et bonne communication, je recommande! | |
|
| |
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 25 Jan 2015 - 21:24 | |
| Mince, me suis trompée de personne! *lol* Mais j'ai bien contacté Youpla pour lui acheter des yeux anime! Transaction idéale, merci beaucoup! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 28 Jan 2015 - 12:16 | |
| Commission de 2 têtes ! -Remise en main propre-
Youpla est une personne très gentille et agréable, nous préviens des avancements du make-up ! Son travail est remarquable, je recommande grandement, c'est la meilleure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|