| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 21 Nov 2015 - 22:12 | |
| J'ai acheté une wig blanche Lullaby Poem 8-9" à Youpla. Transaction parfaite, envoi ultra rapide et communication extras ! Que du Bonheur !! Je vous la recommande. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 6 Déc 2015 - 14:02 | |
| J'ai acheté une tête Kanadoll à Youpla~ Tout étais impeccable! Le paquet à été expédié rapidement, la tête super bien protégé et est en excellent état! Je recommande sans problème, merci à toi!! ♥
Et je m'excuse encore pour mon retard T^T | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 13 Jan 2016 - 19:40 | |
| J'ai acheté un bloomer MNF ! Tout s'est super bien passé ! Envoie rapide et bonne entente ! Je recommande ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 24 Jan 2016 - 12:23 | |
| (j'avais zappé de laisser un feedback en fait xD)
J'ai commissionné -il y a un moment déjà, honte à moi- Youpla pour le faceup de mon Migidoll Ryu.
Elle a été super à l'écoute, m'a montré les étapes par photos à chaque fois et m'a aidé à me décider sur ce qui convenait le mieux. Le travail est parfait et n'a subit aucun dégât depuis, preuve qu'il est parfaitement fixé sur la doll.
Bref, que du bon ♥ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 14 Juil 2016 - 20:27 | |
| J'ai acheté une tête de feeple nanuri à Youpla. La transaction s'est très bien passée ! L'envoi était rapide et la tête bien protégée ! Je recommande vivement ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 16 Aoû 2016 - 22:10 | |
| J'ai commissionnée Youpla pour faire le makeup de mon Delf Aragorn. Elle a été très patiente avec moi et je suis très contente du résultat ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 25 Aoû 2016 - 17:00 | |
| J'ai commissionné Youpla pour faire le make up de ma DDH06. Elle a été très gentille et patiente avec moi. Le make up précédent avait abimé la tête mais elle a réussi a rattraper le coup tout en respectant le souhait de départ.
Je lui ai également acheté un Zopa, qu'elle a maquillé et dont elle a fait la wig. Une fois de plus elle a fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension y compris quand ce dernier à l'arrivée présenté une cassure du le poignet.
Je suis vraiment très satisfaite et je recommanderais (encore !!) chez elle sans aucun problème. Merci beaucoup. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 25 Aoû 2016 - 17:01 | |
| - pikaplume a écrit:
- J'ai commissionné Youpla pour faire le make up de ma DDH06. Elle a été très gentille et patiente avec moi. Le make up précédent avait abimé la tête mais elle a réussi a rattraper le coup tout en respectant le souhait de départ.
Je lui ai également acheté un Zopa, qu'elle a maquillé et dont elle a fait la wig. Une fois de plus elle a fait preuve de beaucoup de patience, de compréhension et de gentillesse y compris quand ce dernier à l'arrivée présentait une cassure du le poignet.
Je suis vraiment très satisfaite et je recommanderais (encore !!) chez elle sans aucun problème. Merci beaucoup. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 6 Sep 2016 - 15:41 | |
| Je viens de recevoir ma tête d'Ellowyne commissionnée à Youpla, exécutée avec grand soin et talent, renvoyée avec soin, très bonne communication tout du long, je suis plus que satisfaite du résultat. Je recommencerais sans hésiter si j'ai l'occasion Merci beaucoup. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 17 Nov 2016 - 16:57 | |
| J'ai acheté en layaway une Feeple 65 Siean à Youpla. Tout a été super, les échanges polis et l'envoi rapide, à la date donnée par elle. Rien à redire, sinon merci beaucoup pour cette transaction. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 12 Déc 2016 - 19:49 | |
| Hop ! J'ai acheté son corps Doom Dust of Dolls à Youpla, et tout s'est passé à merveille. Réponses ultra rapides et remises en mains propres le lendemain, nickel ! Je recommande les yeux fermés, merci pour cette vente ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 16 Aoû 2017 - 14:45 | |
| +1 en tant que vendeuse J'ai acheté son Iplehouse FID Leonard. Tout a été parfait. Elle s'est montrée patiente parce que j'ai dû attendre quelques jours pour pouvoir exécuter le paiement. Le colis a été rapidement expédié. Il était aussi très bien emballé. La communication a aussi été très bonne. Je te remercie encore pour cette transaction, Youpla | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 16 Oct 2017 - 0:24 | |
| J'ai acheté deux têtes minifee Ria à Youpla.
Everything was perfect!! Communication was fast, Youpla is such a nice person, and the shipping was also quick and perfectly packed. And of course, the Ria heads are simply wonderful <3
Merci beaucoup Youpla!!! :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|