| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 3 Sep 2014 - 15:18 | |
| Youpla a participé à ma go leeke,bonne participante | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 11 Sep 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 11 Sep 2014 - 18:01 | |
| Je laisse une seconde évaluation pour Youpla que j'ai commissionné une 3ème fois (la 2ème fois a été parfaite aussi, donc un condensé des 2). Youpla est une personne adorable, communication excellente, travaille rapide et très soigné, toujours aussi fin et agréable à regarder, mes poupées ressortent magnifiques entre ses mains. Je ne peux que recommander le travail de Youpla en tant que maquilleuse. Vous ne serez pas déçu. | |
|
| |
sistersev06
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 10 Oct 2014 - 16:47 | |
| J'ai commissionné Youpla pour 2 face up radicalement différents sur le même moule 5stardoll TongTong . Elle a bien compris mes attentes et a adapté son travail au fur et à mesure de mes observations avec patience et gentillesse. Je suis très contente de son travail . | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 19 Oct 2014 - 12:15 | |
| Youpla a participé à une GO Crobidoll que j'ai organisée. Communication au top, finalisation et paiements rapides... et remise en main propre très sympathique dans le train pour le Ldoll. A plaisir de recommencer | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 22 Oct 2014 - 19:20 | |
| Youpla a participé à ma GO Tata's Paradise. Communication efficace, paiements rapides, rien à redire ! Je recommande. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 23 Oct 2014 - 13:16 | |
| J'ai acheté une Aquarius Doll Chloé à Youpla. Elle a accepté que je la paie en 3x par virement européen Communication très agréable, doll bien amballée,... Bref un gros +1 bien mérité pour cette transaction | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 23 Oct 2014 - 18:45 | |
| Youpla m'a acheté une Aki et tout s'est passé à merveille!!! merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 31 Oct 2014 - 9:49 | |
| J'ai acheté une tête BNB à Youpla, très bonne communication, envoi rapide et soigné, que du plus. |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 8 Nov 2014 - 1:25 | |
| j'ai commissionné youpla pour un make up sur mon minifee le résultat est vraiment superbe^^ la réalisation a été rapide, l'envoie était parfait et la communication agréable je recommande | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 8 Nov 2014 - 12:24 | |
| J'ai participé a la GO Ultra rapide de Youpla! Comme promis c'était ultra rapide, on a été tenu au courant de chaque evolution de la commande, tout s'est tres bien passé!
Je recomande vivement!... | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 8 Nov 2014 - 13:10 | |
| J'ai acheté un corps ClassyDoll et une tête LittleMonica Angel à Youpla. Tout s'est très très bien passé. Une communication très agréable, un envoi rapide et soigné... Tout parfait (^^ ) Je recommande chaudement =) Encore merci Youpla pour cette transaction | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 13 Nov 2014 - 18:34 | |
| J'ai participé à la GO Leeke ultra rapide de Youpla. C'était effectivement rapide et efficace, Youpla est quelqu'un de patient (problèmes de connexion de mon côté pour la remise de l'adresse, donc il a fallu aller deux fois à la poste), de très courtois et très agréable. Je ne peux que recommander, merci beaucoup Youpla ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 18 Nov 2014 - 16:49 | |
| Youpla m'a commissionnée pour une tenue et comme la première fois ce fut une transaction très agréable | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 9 Déc 2014 - 20:29 | |
| J'ai acheté un pantalon SD à Youpla, tout s'est passé nickel ! La communication a été très rapide, et l'envoi parfaitement soigné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|