| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 19 Mai 2015 - 13:12 | |
| J'ai acheté une wig monica à Youpla. Personne très symapthique, transaction, envoi et réception très rapides, wig en parfait état, tout parfait. Encore merci à toi, je suis ravie +1 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 23 Mai 2015 - 12:51 | |
| J'ai commissionné Youpla pour le faceup de mes 2 têtes MNF Celine. Le travail est vraiment très bien réalisé, encore mieux que ce que j'imaginais pour mon projet. Personne à l'écoute, très sympa, travail sur rapide et propre, comme une pro ! Bref je recommande vivement, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 2 Juin 2015 - 17:01 | |
| Achat d'un ssdf abadon de Luts à Youpla : Très bonne communication ^^ Doll en parfait état et bien emballé. Envoi rapide. Je recommande chaleureusement | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 8 Juin 2015 - 11:26 | |
| j'ai acheté des mako eyes à Youpla et j'ai oublié de lui laisser une évaluation pour une Pullip Mio FC que je lui avais acheté pour Noël XD (bah il est jamais trop tard hein)! Youpla est une personne vraiment agréable, disponible pour répondre à la moindre question (j'avais demandé d'autres photos des yeux) son travail de custo et ses envois sont très soignés, c'est en toute confiance et avec plaisir que je ferais de futures transactions avec elle | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 10 Juin 2015 - 22:39 | |
| J'ai acheté une tête Switch Mihwa (avec un make up d'Angeltoast) et un corps infinitidoll à Youpla. Paiement en layaway avec remise en main propre. Tout à été parfait Très bonne communication et magnifique doll. Un grand merci | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 28 Juin 2015 - 17:31 | |
| J'ai acheté une tête à youpla et tout s'est super bien passé, communication au top et expédition ultra rapide ! Merci encore | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 28 Juin 2015 - 20:25 | |
| j'ai effectué divers achats auprès de Youpla Transaction parfaite Communication impeccable et remise en main propre agréable!! Tout est parfait, merci!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 2 Juil 2015 - 18:22 | |
| J'ai vendu un Switch Shiho à Youpla. La vente c'est très bien déroulé, Youpla est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat !!
Bisous | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 4 Juil 2015 - 1:08 | |
| J'ai acheté deux wigs à youpla et tout s'est bien passé! Merci à toi! Je recommande! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 7 Juil 2015 - 17:17 | |
| J'ai commissionné Youpla pour le faceup de mon Migidoll Ryu.
Que du positif, elle a respecté mes exigence à la lettre et m'a renvoyé la tête parfaitement emballée. | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 7 Juil 2015 - 20:20 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Youpla. Commande rapide, et expédition des objets aussi rapide et sans soucis ! Expérience très positive donc | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mar 7 Juil 2015 - 23:07 | |
| J'ai aussi participé à la GO Dollmore organisée par Youpla. Très bonne communication et envoi très rapide, vraiment nickel !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 9 Juil 2015 - 23:19 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore de Youpla Ce fut super rapide, une bonne communication, au top ! Paiement très aisé et envoie très bien emballé. Merci encore à toi ♥ | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 13 Juil 2015 - 20:56 | |
| merci youpla pour cette transaction, la wig va parfaitement (surtout à lyse de lilicat) vendeuse à recommander +++ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 29 Juil 2015 - 10:48 | |
| J'ai commissionné Youpla pour le faceup de ma tête Mio version sleeping. J'avais demandé à Youpla de réaliser le même make up que pour ma tête open eyes de ma Mio. Le travail a été fait super vite et très soigné. Le résultat est parfaitement conforme à ma demande, donc je suis ravie. Je recommande vivement, merci encore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|