| Feedback de Youpla | |
|
+74pikaplume CreepyBunnYy Sylva~Halya Chachouxmad Petitepuce28 silene Shimiro Puppedoll Lelahel Himeri44 Luneah Alexiel Nyaowniii Calimello Poppy3000 Zelda.H Minuit Chocolate cat aquila nekomoi Papy_Nemo tiyuki Funkysweet kalisan Darkdaisy Keiko29 Bumblebee Tandoori Lilly-Rose carole1810 Utako the_prototype_gunnm Bababaloo Raïsen Nezumi_Hime nabiki Laine kocinelle lucilia GreyAragami Ulli leaniana willowcappu Chelsea-Créas Cara'mellu rosemary-and-thyme haruki Alia Zanetsu Nephtys clemychi Lily Evans ploufidoll Juneluchan Damoiselle Jane Davy Anwen sistersev06 Tibidou marquise83 Sendell Myria Faernelie Soelle Doudours Lady Jabberwock Yuuru Leelewine Lili-Cupcake BlackFiriel Agathe Roussinette Koala Krash Alexandra (Shasha) Youpla 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 5 Aoû 2015 - 19:24 | |
| J'ai acheté une Yo-sd à Youpla. Envoi super rapide et très bien emballé. Très bonne communication et magnifique doll. Youpla est sympathique et sérieuse. Je recommande +1 | |
|
| |
Poppy3000
Nombre de messages : 28 Localisation : Espagne Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 9 Aoû 2015 - 1:10 | |
| J'ai acheté une minifee Luka à Youpla.
Tout est parfait!! *__* Expédition rapide, bien protégé, et une excellente communication!! <33 La jeune fille est une vraie beauté, ne pouvais pas être plus heureux avec tout!!
Merci beaucoup Youpla por tout, il etait un vrai plaisir!! <33 :") | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 12 Aoû 2015 - 19:56 | |
| Achat d'un kimono et de deux wigs taille SD. Bonne communication. Envoi rapide du colis et super bien emballé! ^^ Objets en parfait état (neuf) Tout est parfait, je recommande merci | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Mer 19 Aoû 2015 - 14:42 | |
| J'ai acheté une fp d'unoa sist à Youpla. Transaction parfaite, elle répond très vite et gentiment, et a de même envoyé le colis rapidement. La fp était très bien emballée et est arrivée sans encombre. Je la recommande ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Sam 22 Aoû 2015 - 11:55 | |
| J'ai achetée des vêtements à Youpla et tout était parfait! bonne communication, envoi rapide. Tout était parfait. Je recommande | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 24 Aoû 2015 - 19:40 | |
| Youpla m'a acheté une petite Meel DoD Tout c'est bien passé, paiement rapide, très bonne communication, je recommande! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 4 Sep 2015 - 20:04 | |
| Youpla a sauvé ma doll! Elle l'a fait renaître. Je lui ai envoyé une jeune fille elle m'en a fait une femme! Elle a écouté mes desirs, a été rapide, envoi soigné. Bref rien à redire! A recommander! | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 7 Sep 2015 - 16:23 | |
| J'ai achetée une paire de chaussures lolita taille YO-SD à YOUPLA, tout c'est bien passé, transaction rapide, bonne communication, personne sérieuse qui fait de bonnes offres. Je recommande fortement cette personne Milles bisous. Himeri | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 10 Sep 2015 - 17:28 | |
| J'ai acheté deux perruques à Youpla. Tout s'est très bien passé, rapidement, et dans la bonne humeur ! Bref, je recommande, une transaction tout ce qu'il y a d'idéal ! Merci ! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 10 Sep 2015 - 22:12 | |
| J'ai commissionné Youpla pour maquiller ma Minifée RFA, elle a été très réactive, à l'écoute, arrangeante quand la livraison de ma tête a pris du retard. Elle a parfaitement compris et réalisé ce que je voulais et tout ça, dans un temps record ! Le colis était parfaitement bien emballé et que dire de plus, sinon que je suis ravie et que je recommande chaudement les services de Youpla ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Jeu 17 Sep 2015 - 18:41 | |
| Youpla nous a commissionné (Citrouille Sucrée) pour un vêtement taille Minifee * Elle a été super sympa, à l'écoute, a payé rapidement, m'a prévenu de l'arrivée du paquet! Bref, que du bon ^^ Je te remercie infiniment pour ta confiance et ta patience! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Dim 4 Oct 2015 - 22:42 | |
| J'ai commissionné Youpla pour le make up de 2 têtes. Tout c'est très bien passé et elle a fait un super travail Un grand merci | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 9 Oct 2015 - 4:23 | |
| j'ai commissionné youpla pour 3 make up. tout c'est super bien passé et le travail est vraiment nickel et très fin de plus l'envoie a été rapide et bien emballé. encore merci pour ton travail | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Ven 16 Oct 2015 - 2:25 | |
| J'ai commissionné Youpla pour un make-up, et je ne peux que me répandre en compliments devant son talent, sa patience et sa gentillesse et la remercier de tout coeur pour son magnifique travail ! A recommander le plus chaudement possible !!!!!!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Youpla Lun 26 Oct 2015 - 20:18 | |
| J'ai acheté une perruque à youpla et tout s'est tres bien déroulé, transaction au top Que du +, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Youpla | |
| |
|
| |
| Feedback de Youpla | |
|