| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|
+25Anwen Tchouck Sunshine BlackFiriel Ben-Chan Darek Donnfhlaidh Chise Kohakugawa rokidyal Flowrale Lee Tibidou Mélodie25 Anne-Laure lithaelandane Lady Coco Shimiro Koikokoro clemychi Lylyesp ♣ Skye ♣ Nyu. Misstica Malouguette Lady Jabberwock 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 16:23 | |
| j'ouvre enfin un sujet pour présenter ma pukifee luna, qui a changé......de wig, de makeup, de style, d'yeux, et même de nom, puisque la petite fée est devenue une petite vampire, Whisper ce topic retrace son histoire et les divers personnages qui l'entoure (le topic des grand est séparé ICI) Sommaire:1. Wake up2. I dreamed I could fly3. Une comptine4. L'écho de tes pas5. Zoizo!6. The Dream Maker7. Echec et Mat8. Vampyr9. Le silence des Bois10. Au Commencement11. Là sous les roses12. L'éveil de Pan13. Les enfants de la luneLes personnages: Whisper modèle: Pukifée Luna type: vampire représentation: le souvenir | Alixsten modèle: Family Doll Tutu type: anthro représentation: le temps | Oniry modèle: Pipos Cheshire type: anthro représentation: le songe | Grimm modèle: Impldoll teno type: faune représentation: la folie | | |
--------------
*Wake up*
elle a fini par s'endormir.......sans espoir de réveil....... et comme un murmure dans la nuit, qui soudain balaie tout........ alors elle a ouvert les yeux, si étrange....... sans reconnaitre le monde autours d'elle........ sans même reconnaitre ces choses........ qui jadis lui emplissais le cœur de douce couleurs.......... mais qu'en est-il de ce cœur mort aujourd'hui? maintenant.......qui est-elle?.... merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 16 Sep 2015 - 13:50, édité 25 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 16:42 | |
| J'adore, elle est très jolie et tes photos lui font honneur J'ai sincèrement envie de connaître la suite, ce qu'elle va (re)découvrir et vivre. Je craque aussi sur sa cape Bref, je m'installe ici | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 16:50 | |
| merci beaucoup malouguette ^^ la cape est de moi, donc merci du compliment! c'est vrai qu'elle est loin de son personnage de base, qui était une petite fée de la forêt nommée Mandragore mais......je la préfère aussi comme ça ^^ j'ai enfin trouvé le makeup et les yeux qui lui vont après pas mal de tâtonnement, il ne me reste plus qu'a lui recoudre une garde robe, et oui à faire plein de photos | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 16:58 | |
| yeeaaah "mini-crotte"! xD trop mignonne cette petite, je suis toujours autant fan, et surtout de la FP sleeping là.... Allez, plus qu'à carburer en shoot maintenant!! on veut en voir ++ !! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 17:01 | |
| haha j'en fait rapide promis ;)j'aimerais en faire en extérieur pour elle, reste à me trouver un coin! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 17:45 | |
| J'aime beaucoup sa custo ! C'est bien aussi de voir des petites puces comme ça dans des customisations un peu plus sombres ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Jeu 1 Mai 2014 - 21:02 | |
| merci nyu ^^ oui c'est vrai, en temps normal les pkf/pki² ou autre petite taille sont souvent custo en sweet, kawaii, couleurs pastelles et autre pour ma part je ne sais pas, j'ai trouvé dans les airs de la luna plus de mélancolie que de potentiel kawaii ^^ pour sa première custo, elle portait une semi armure de cuir et robe, et là en enfant vampire, elle me rappelle la beauté sombre de personnage comme la Claudia d'anne rice | |
|
| |
♣ Skye ♣
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 3 Mai 2014 - 17:02 | |
| ♣ Bonjour Lady Jabberwock, ♣ ● Ta série de photographies est vraiment superbe ! ● Ta pukifée luna est tellement mignonne et en même temps sauvage avec ses yeux rouges globuleux. ● Je craque........ ♥ ♥ ● C'est bon, je l'adore déjà, et surtout avec sa face sleeping ! Son make-up est canon ! ● Je veux vite vite d'autres photographies ! ♣ Skye ♣ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 3 Mai 2014 - 17:07 | |
| haha merci beaucoup skye ^^ je suis tombée sur ces yeux sur ebay et je suis tombée amoureuse, du coup j'ai refait le makeup de ses deux faceplate pour aller avec, et je préfère aussi largement le résultat par rapport aux deux premiers j'ai commencé la prépa de la prochaine série, il me faut juste le courage de refaire une robe, et quelques photos en extérieur qui arriveront très vite! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 3 Mai 2014 - 22:29 | |
| Plus ça va, plus je craque pour les Pukifees, en particulier les Luna. Et là je dois dire que Whisper la petite vampirette enfonce le clou, elle est trop mignonne | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 3 Mai 2014 - 22:33 | |
| merci lylyesp ^^ je dois dire qu'avant moi aussi je n'avais d'yeux que pour les msd, et puis.......je suis tombé sur un topic de vente d'une pkf luna white skin, que je n'ai pas eu ce n'est pas la même, mais depuis ce moment je suis tombée fan de cette petite crotte de résine | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Ven 27 Juin 2014 - 18:21 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 27 Avr 2015 - 15:36, édité 3 fois | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Juin 2014 - 10:47 | |
| Hohooo !! Très jolie séance, accompagnée d'un bien joli texte. Et puis il n'y a pas à dire : tu as très bien choisi la robe de Whisper | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Juin 2014 - 11:42 | |
| les photos sont adorables et le texte tres beau ^^. J'aime beaucoup Whisper et son petit air tout mélancolique. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 Sam 28 Juin 2014 - 12:04 | |
| J aime aussi ta nouvelle série de photos, et le texte qui accompagne. C est très poétique j aime particulièrement la photo de l envol.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
| |
|
| |
| Tiny monsters:Les enfants de la lune [teno/pkf/tutu/pipos]p7 | |
|