| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 28 Déc 2015 - 10:51 | |
| Ah ça fait tout à fait "magie de Noël". Gros coup de coeur pour Nonion ♥ J'adore les prénoms que tu leur donnes ! (il est où Cotyledon?) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que tu passeras un agréable réveillon le 31. Bises et Bonne année à l'avance . | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 28 Déc 2015 - 20:44 | |
| Toujours aussi chou. Tes petits résineux ont tout pris en main, j'espère que vous passez de bonnes fêtes. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 30 Déc 2015 - 16:01 | |
| Miss Marple : Merci beaucoup pour mes petits bouts ^^. J'essaie toujours de donner des noms de fleur, de fruit, de sucrerie ou... de poison ^^. Cotylédon devait bouder dans un soin comme à son habitude \o/ Je te remercie beaucoup toi aussi passe de tres bonnes fêtes de fin d'année !! Keny & Jy : merci !! Ohh oui j'ai apssé un bon noël en plus j'ai reçu une petite chise en chocolat juste apres Noël du coup je suis encore plus Joie ! Sunshine :Merci beaucoup ^^ !! Ils aiment faire le sapin, moi je les espionne avec mon appareil photo XD ♥♥♥♥ Reinette en chocolat
Une nouvelle puce à rejoint ma petite (grande) troupe^^. Il s'agit de Reinette, une pukipuki Piki tan. Je lui ai fait des yeux mais je trouve le temps un chouila trop froid pour tenter le MSC, j'ai eu trop de craquelure dans les makeups avec la nouvelle formule... Bref, voici donc Reinette au naturel ! Elle a été très attirée par les décorations de Noël et elle est un peu casse-cou apparemment... | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 31 Déc 2015 - 0:32 | |
| Ta petite Reinette est à croquer (normal pour du chocolat), et j'avais raté la préparation du sapin avec l'ami Nonion et Kroüt qui casse la ...croûte. Au fait, c'est quoi "bloublouter" ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 3 Jan 2016 - 13:35 | |
| Chou comme tout ! Elle a un faux air étonné et un peu timide mais en même temps elle ne semble pas avoir peur de partir à la découverte du monde de Noël... | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 24 Oct 2016 - 11:42 | |
| *dépoussière discretos le topic* Y a un moment que je'ai pas posté ici, comme je me suis un peu plus occupé de mes grands et un peu moins de mes cahuètes sauf pour des photostories ^^. Keny & Jy : merci beaucoup pour ma petite grenouille ^^ ! Depuis je suis passé au Purity seal. rosemary-and-thyme :Merci pour mes petits ! Kroüt aime bien tout gouter mais c'est un gros squatteur pique-assiette car il appartient à ma maman. Anwen :merci beaucoup ^^. Elle est la miniature de ma littlefeepiki, Pomme, j'aime beaucoup ce moule de chez Fairyland^^. ♥♥♥♥
Photos en vrac Comme il y a un moment que je n'ai pas posté je viens mettre une photo du nouveau look de Dpouce-Amère que vous avez pu voir dans la partie photostory pour celles & ceux qui aiment bien lire les bétises de mes tinies^^. J'en avais assez de sa wig en mohair qui lui mangé tout le visage, du coup j'ai craqué pour cette wig alpaga par Mylène^^. Elle a un petit look plus petite miss maintenant j'aime bien ^^. Ensuite j'ai refait des yeux à Guimauve qui a un look bien arc en ciel ^^. sa wig est faite par Chez Narcisse. Et enfin je viens vous présenter mon petit mec, Pomelo avec sa petite tête de rouquin pas réveillé^^. C'est un pukifee frozen sleeping modifié adopté ici même auprès de Skimo.J'ai pu le maquiller hier et faire une photo avant que le soleil se couche. Les yeux sont de mon fait. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|