| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 22 Mai 2014 - 18:13 | |
| Trop de choupitude!!!!!!! J'adore ta roro tan, trop tchou tchou kawaiiii!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 25 Mai 2014 - 19:06 | |
| Madoka : merki pour mon Arnica, et si tu tombes il te soignera XD ! Nonion a beaucoup de complexes ^^' ! Lady Midori : merki ^^ ! je vois qu'Arnica a ses fans et il en est très flatté ^^ ! Myria : Merci pour elle, mais elle te fait savoir qu'elle n'est pas chou, elle deteste le chou... (ne discute pas, hoche la tête et souris ! la demoiselle est susceptible...) lucilia : merkiiii pour ma bande de minuscules !! ♥ ♥ ♥ ♥ Solanée a un petit mot doux à dire a toutes les mamans... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 25 Mai 2014 - 23:38 | |
| Elle me fait bien rire cette petite. J'adore son expression, et puis avec la phrase, c'est comme ci elle se forcer à offrir quelques choses et à la moindre erreur, elle serait prête à te manger/sauter à la gorge. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 25 Mai 2014 - 23:42 | |
| Haha, j'adore! X'D Bon, je pense que cette petite n'est pas vraiment du genre sentimentale... =P
Elle reste très mignonne en tous cas ! ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 31 Mai 2014 - 19:20 | |
| Lady Midori : Merci pour ma Solanée, ce n'est pas qu'une impression, Solanée est tout a fait capable de sauter a la gorge de quelqu'un parce qu'elle en a envie ^^. Nyu. : Tu as bien cerné le pitit monstre que voila XD ♥ ♥ ♥ ♥ Petites photos de Cyanide et du nouvel arrivant... J'ai emmené Cyanide chez mes grand parents, où elle a gagné une jolie robe tricotée par ma grand-mère ^^. Elle a voulu monté aux arbres et fait donc des mines au milieu des guignes ^^.
Et la photo du soir avant d'aller au bain (oui elle a eu aussi droit a une culotte ^^) :
Et enfin le nouvel arrivant de la maison, Manfred, la chenille, qui a trouvé sa place au sein de la petite famille. encore merci à pandalilou et a la team concours de m'avoir offert ce petit bout ! J'ai aussi mis en image sa présentation à la famillote *ici*
| |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 19 Juin 2014 - 1:13 | |
| ♥ ♥ ♥ ♥ Des fraises... Deux petites photos prises ce soir dans mon jardin ^^. Manfred et Nonion-Newton qui sont allés faire un tour dans le jardin pour voir si les fraises rougissaient à point ^^....
J'aime enormement ces deux petits bouts ensemble, Nonion semble tout sérieux près de Manfred ^^.
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 19 Juin 2014 - 14:24 | |
| C'est vrai qu'ils vont parfaitement ensemble Mon dieu, ils ont l'air petit même au milieu des fraisiers ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 19 Juin 2014 - 14:29 | |
| Hihi, ils sont rigolos tous les deux !
Nonion-Newton est trop mignon, j'adore ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 19 Juin 2014 - 22:12 | |
| Quel adorable duo. Ils font vraiment une jolie paire. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 19 Juin 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 18 Juil 2014 - 16:42 | |
| Llysewein : merci pour mes deux ^^, ils sont cacahuètes ^^.
Nyu. : merkiiii pour mes petitous !
Sandra : merci beaucoup, il faut vraiment que je leur fasse leur coin dans la dollhouse.
Tchouck : les fraises c'est zouuuli pour les photos !
♥ ♥ ♥ ♥ Dragée au jardin... Et voici Dragée ! Une petite pukifée sarang ^^, j'ai craqué sur cette faceplate à la petite moue canaille ^^. Dragée porte des yeux en 8 mm leeke, une wig réalisée par les soins d'Ingrid. Ma grand-mère lui a fait une jolie tenue mauve ^^. Je l'ai maquillé cet après midi et j'ai filé faire des photos dans le jardin aveant que l'orage n'eclate ^^.
| |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 18 Juil 2014 - 17:39 | |
| Oh, elle est super chou ta petiote ! J'adore sa petite bouche, c'est trop mignon ! ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 19 Juil 2014 - 2:13 | |
| Bienviendue Dragée ! (Miam miam, ce nom ! ) C'est parce qu'elle a la bouche pleine de confiseries? C'est génial cette échelle pour aller jouer dans les fleurs ! Je veux, je veux, je veux ! *Trépigne devant la boîte aux lettres.* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 19 Juil 2014 - 5:03 | |
| Bienvenue petite Dragée! Tu es arrivée dans une chuette famille tu vas voir j aime beaucoup ta wig et les vêtements que tu portes ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 23 Juil 2014 - 11:07 | |
| C'te bouille ! Une Pukifée qui sort de l'ordinaire, en plus, c'est sympa. J'adore la wig en bataille qui tranche avec la tenue sage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|