| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 22:42 | |
| Ooooh des petites créatures échappées des contes de fée !!!! Nuphar le Prince grenouille est rigolo, et la Souris Verte se révèle être une petite bombe XD | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 22:51 | |
| Haaa le Prince Nuphar ! Nuy et Tchouck : c est pas un crapaud, c est le Prince des grenouilles Tes photos sont chouettes ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 23:05 | |
| Oh pardon ! (C'est parce que je swatche une Ukrainienne sur DeviantArt qui fait des crapauds, on va dire. :3) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 30 Oct 2014 - 23:19 | |
| Trop fort le crapaud-prince en imper ! Sur la dernière (ma préférée) il semble un peu nostalgique de sa mare, non ? J’aime bien aussi la citrouille et quand il chope la queue de la souricette. Une vie de crapaud, quoi. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 11:03 | |
| Nyu. : Merci pour mon crapaud et pour la souris verte (qui est bien a ma maman^^) ! Tchouck : Ouais il a un peu la classe XD ! Ooooh t'aurais pu, t'as vu il est tout petit il prend pas de place ^^ (moi une vile tentatrice ???!!)Lylyesp : Merci ^^, j'ai réussi a les capturé a la sortie des bouquins. Nuphar est un prince crapaud, il est tres fier de sa condition crapaudesque XD. Metrci pour la souris verte, la fée des dents aussi est une bombe en fait, Once upon a doll nous apprend beaucoup de chse XD Malouguette : il n'y a que Disney qui transforme les princes en grenouilles, moi je suis de la vieille école, donc le prince de l'ile de Né, Nuphar IIIème du nom est biien un bon crapaud ^^. Tchouck -bis :Et c'est comment un crapaud ukrainien ?? Anwen : Merci ^^, l'imper etait en option mais j'ai pas résisté, en plus sur le stand Soom il y avait "l'inventrice" de l'imper, elle etait toute flatée que je lui dise que Nuphar était vraiment trop cute avec ^^. Oui, il a l'air tout pensif, c'est ce que j'ai aimé dans le moule romantic head ^^. ♥ ♥ ♥ ♥ Et juste une tite photo de Nuphar pour vous souhaiter un ....- bonus !:
ces minis citrouilles viennent du jardin de ma grand mere ^^
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 16:08 | |
| Happy Halloween Nuphar !
C’est dingue comme il change d’expression selon la pose ! Je ne sais pas si c’est lui ou le décor mais ça me fait un peu penser à la bd Le vent dans les saules. Tu connais ? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 19:57 | |
| Happy Halloween Anwen *pluie de bonbons * !!! yep je connais et mon frère a eu la même idée que toi ^^, j'aime bien cette BD je suis donc contente que Nuphar y fasse penser ^^. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 20:56 | |
| J'adore tes photos, on se croirait vraiment dans un lieu de magie. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 22:47 | |
| Vile tentatrice, tes courges donnent trop faim ! En plus avec un Nufar dessus... Bonne année les korrigans. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 31 Oct 2014 - 23:06 | |
| Quelle bouille sympathique ton Nuphar ! à l'inverse: si on l'embrasse sur le museau, il devient un charmant prince ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 1 Nov 2014 - 8:27 | |
| Adorable petit chose !!!! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 2 Nov 2014 - 11:50 | |
| Blah : Merci beaucoup ^^, ça me touche enormément ❤ Tchouck : XD c'est pas les miennes c'est celles qui poussent chez ma grand mère, moi je ne suis qu'une profiteuse qui aime même pas les manger mais qui aime bien les photographier quand un prince crapaud se pose dessus. Merci beaucoup Tchouck, le korrigan au fond de moi te remercie *pluie de bonbons et de citrouilles sut toi* rosemary-and-thyme : Merci beaucoup !!! et bien écoute ta question est pertinente, je n'ai pas encore osé lui demander, on ne se connait pas assez... a voir donc ^^ !Lady Coco : merci beaucoooup ! ❤❤❤❤ Happy Birthday to me ^^ ! Hier, le premier novembre, c'était mon anniversaire, ouais je sais c'est classe d'avoir un jour férié que pour soi ^^ (sinon mes chevilles vont bien merci). La veille, pour le 31 octobre, j'ai eu la surprise de recevoir une petitoune que j'attendais de pied ferme ! Ma petite Paupiette de La compagnie des radis. Je la trouve adorable ^^, Marine a bien travaillé ! Et puis pour mon grand age ma maman m'a offert une adorable petite lati haru hybridée sur les papattes de faunes de lati par k6 qui est juste super mimie, je n'ai pas résisté a emmener ce petit esprit des forets faire des photos dehors. Je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma petite faune, mais ma paupiette, c'est Mirabelle ! Assez de blablas, place aux photos ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 2 Nov 2014 - 11:58 | |
| Miam miam, des Mirabelles, une pluie de citrouilles et de bonbons, et une petite faune... C'était ton anniversaire il y a pas longtemps? Han le 1° novembre, quelle classe ! Ça c'est de la korriganité ! :3 Du coup ta famille s'agrandit encore, ils vont tous tiendre dans leur maison? Et bon anniversaire ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 2 Nov 2014 - 12:25 | |
| Encore un très joyeux anniversaire!!! Tes nouvelles sont a croquer | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 18 Déc 2014 - 14:17 | |
| J'avais beaucoup de retard part ici aussi ^^" en tout cas j'ai totalement craqué pour ton adorable Nuphar, même si ton jardin est peuplé de toute une mini faune plus adorable les uns que les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|