| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 18:29 | |
| Et voilà qu'une russe sur DOA, intéressée par la Cass que je vends, me demande si c'est un recast, veux une photo du certificats (que la première proprio ne m'a pas donné donc je suis embêtée) et des photos des coudes XD Mis a part lui dire que j'étais contre le recast, je lui ai fournis 10 photos ainsi que le lien de mes feedback sur MC je ne vois pas quoi faire d'autres. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 19:36 | |
| Tu ne peux pas recontacter la première propriétaire au cas où elle l'ai toujours? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 19:51 | |
| Non elle ne l'avait pas, et je me suis pas inquiétée plus que ça, du coup j'ai peur que ça la freine vue les histoires de recast qui trainent un peu partout. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 19:53 | |
| Elle n'a même pas de numéro de commande ou de facture d'achat? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 19:54 | |
| Ah oui effectivement maintenant, à part notre bonne foi, on peut plus faire grand chose, c'est bien malheureux... J'espère qu'elle te croira :/
Greumbl, et moi qui re-craque encore sur une chibi, alors que j'ai pas l'argent actuellement et que j'en veux une sans option >< Autant dire que c'est beau de rêver x) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Juil 2014 - 22:10 | |
| Michelle de Stellasfiberfarm se fout vraiment de ma gueule. Aucune nouvelle de ma commande depuis un mois et demi et 4 messages envoyés, et je vois qu'entre temps elle continue des ventes et des custom orders quasiment tous les jours. J'ai contacté Etsy mais je flippe qu'ils ne me proposent qu'un remboursement alors que j'ai vraiment besoin de cette longueur de fibres. -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 5 Juil 2014 - 23:30 | |
| J'ai plus de doigts et une fois le corps remonté, ça jointe pas terrible à certaines articulations, notamment un genou. Et oui, j'ai bien fait attention à pas inverser les pièces pour la droite et la gauche. -_- Vais quand même pas le re démonter pour le passer à l'eau bouillante en espérant que ça marche. Grumpf ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 6 Juil 2014 - 14:55 | |
| Je suis triiiiste, j'ai reçu ma commande de "fibre pour wig"...et c'est moche... Déjà, j'étais sûre d'avoir pris des synthétiques et en fait et bien j'ai mal fait mon shopping/pas bien lu, mais c'est de la soie, moi qui voulais éviter les fibres d'origines animales hein ça se pose là. Et de plus, c'est mooooche, ça fait tas de fils, pas cheveux, c'est vraiment naze pour ce que je comptais en faire. Et j'ai plus le temps (ni d'argent, en fait) pour commander de l'alpaca. Donc là je me retrouver légèrement bloquée pour faire la coiffure de ma custo, va falloir que je repense tout mes plans, grr.. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juil 2014 - 16:30 | |
| Barbier > Pas moyen de les revendre ? =/
Groumpf... 8 semaines d'attente pour une wig soi-disante "en stock". & Spiritdoll qui traine l'outfit manquant de ma GO depuis 3 mois. Rien que ça. & en ce moment, j'ai super envie d'envoyer ballader mes dolls. C'est fou. J'ai envie d'en garder le minimum et de ne plus toucher ensuite au petit noyau restant. C'est frustrant. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juil 2014 - 16:49 | |
| - Davy a écrit:
Barbier > Pas moyen de les revendre ? =/
Groumpf... 8 semaines d'attente pour une wig soi-disante "en stock". & Spiritdoll qui traine l'outfit manquant de ma GO depuis 3 mois. Rien que ça. & en ce moment, j'ai super envie d'envoyer ballader mes dolls. C'est fou. J'ai envie d'en garder le minimum et de ne plus toucher ensuite au petit noyau restant. C'est frustrant. Donc le message est clair: il est temps de partir en vacances SANS DOLLS et de revenir fraîche et rose avec un gros manque à la clef... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 7 Juil 2014 - 17:16 | |
| J'ai eu une réponse de la russe sur DOA, elle me croit pour ma poupée, mais pense que si elle veut la vendre elle sera elle même embêtée si elle n'a pas de certificat, mais elle 'ma dis que la poupée n'était pas une priorité et va réfléchir, donc plus qu'a patienter je crois >< ces histoires de certificat c'est trop la loose !
Et je crois même que la proprio d'avant n'était pas la première proprio donc difficile de retrouver une trace éventuelle d'une doll, elle date de 2009 quand même :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 12:13 | |
| Je veux un arbre à billets pour pouvoir me permettre de garder les dolls que j'ai mis en vente ! Voilà ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 13:16 | |
| - Sendell a écrit:
- Je veux un arbre à billets pour pouvoir me permettre de garder les dolls que j'ai mis en vente ! Voilà !
Arffff, je crois qu'on est toutes ( et tous !) pareilles ! Même voeu !!!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 16:11 | |
| Le stabilisateur de mon APN a choisi de claquer hier soir. Vu le prix des réparations et vu que j'avais besoin de changer d'appareil, bon ben j'y gagne photographiquement parlant, mais financièrement avec le layaway de Keiko à payer, ça tombe quand même hyper mal. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 8 Juil 2014 - 16:38 | |
| - Davy a écrit:
- Trouver "LA" tenue PARFAITE pour un de mes doudous .... et ne pas pouvoir la payer actuellement. Et savoir qu'elle va partir, car elle est superbe. Plus en trouver une autre idéale, mais qui nécessite une commande sur mesure (ces 70cm, je vous jure...) et que vous ne save pas à qui demander. Je chouine.
Tu veux un mouchoir ?! Ou une tenue sur mesure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|