| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Sep 2014 - 15:23 | |
| Ok donc apparemment mon colis est bloqué à la douane de ma ville et CHronopost a quand même actualisé le statut pour dire qu'il était livrable alors que pas du tout. Ils ne peuvent pas contacter la douane et n'ont pas le n°. Génial ! J'ai envoyé un mot sur le site de la douane mais je doute avoir une réponse. Et ma mère qui me sort "tu vas peut-être arrêter d'acheter en Chine." Merci, j'adore son soutien ! Trouvé le n° de la douane de Toulouse, eu quelqu'un qui a vérifié. A priori, y'a pas eu de contrôle programmé aux 2 centres CHronopost de la ville et le suivi indique bien que le colis est aux mains de Chronopost. Douane qui m'a aussi rappelé suite à mon mail. Ca fait plaisir quand c'est réactif comme ça. Rappel à chrono qui se prépare à me sortir que c'est la douane et que je coupe en disant que non je viens de les appeler. Il vérifie le suivi et oh ben oui c'est bizarre vous auriez du être livrée, je lance la géolocalisation du colis et je vous tiens au courant. Euh, c'est pas ce que devait faire ta collègue hier ? J'en suis presque à regretter de l'avoir acheté ce petit cheval. -_- | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 9 Sep 2014 - 23:59 | |
| Les vacances sont finies, mais l'incompétence de chrono, elle, perdure ! Je veux des souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 10:31 | |
| Chrono vient de m'envoyer un document intégré dans un mail comme quoi mon colis était perdu... C'est en français, ils peuvent pas le faire en anglais (Oo) et mon suivi est toujours marqué "livré"
Donc je vais voir mon expéditeur coréen pour lui filer un message de mail en français comme quoi mon colis est perdu.. ça fait super serieux... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 10:32 | |
| Courage Youpla, tu les auras ! :3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 10:34 | |
| Merci Tchouck Et courage Blah au fait ! Décidement Chrono c'est vraiment des gla**u mais faut pas lâcher l'affaire xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 13:05 | |
| Merci Youpla.
La dernière en date : mer 10/09/2014 09:16 TOULOUSE CHRONOPOST : Tri effectué dans l'agence de distribution
Commentaire:Envoi prêt pour la livraison Sachant qu'à chaque appel, ils reprennent mon n° de portable pour avoir le suivi par sms, je LOL de voir que je n'ai reçu AUCUN SMS... J'espère qu'il arrivera quand je serai là demain parce que le colis, je l'ouvre AVANT de l'accepter ! Grumpf ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 13:39 | |
| L'impression de ne pas avancer avec mes wigs alpaga >< et si je me clone ? Ah ah | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 18:41 | |
| J'ai l'impression que mes BJD ne vont jamais arriver.... Mon ingénieuse ne sera pas livré avant fin du mois, si tout va bien (commandé fin mars, ca fait long) Ma commande à fairyland ne sera pas complété avant mi octobre, à cause d'un problème, donc livré fin octobre (commandé en mai). Sachant qu'à la base, elle devrait partir fin du mois d'aout, ça me gonfle Je me dis que j'ai une chance d'avoir ma kobalt avant ma mnf | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 21:03 | |
| Pas de jolie tenue de Cachoou pour Pouic et Mouic | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 10 Sep 2014 - 22:24 | |
| Comme toi KiraYuki T ,T Je passe tous les jours sur son Etsy (quand j'ai internet), j'y ai même pensé ce matin, j'me suis juste pas rappeler qu'il fallait surveiller sur MC en même temps, tant pis pour moi ^^' Croisons les doigts pour qu'il y en ait au LDoll ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Sep 2014 - 0:02 | |
| Une grosse idée de projet, et pas de sous. Le quotidien des bjdeurs et bjdeuses en somme mais là... ça me frustre d'une force ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Sep 2014 - 2:36 | |
| Bjd soit disant livré et je n'ai rien, obligé d'attendre 2H du mat (pour moi) pour appeler le service client de chronoposte qui va surement me sortir une excuse bidon, franchement cette Bjd m'en fait voir de toutes les couleurs. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Sep 2014 - 13:37 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Bjd soit disant livré et je n'ai rien, obligé d'attendre 2H du mat (pour moi) pour appeler le service client de chronoposte qui va surement me sortir une excuse bidon, franchement cette Bjd m'en fait voir de toutes les couleurs.
J'espère que ce ne sera qu'une erreur de leur part et que tu auras bientôt ta doll!
Sinon petite lamentation,Umi ne va pas pouvoir garder sa wig en alpaga,j'y suis allergique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|