| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|
+69NingyouMoumoku Presea Ayaline chaemoon Inaka kameo Lalouve Kaominy PsychedolliK Zeem melu choow Darkdaisy Sarahline racoonims Pinuxette Belin Zelda.H Princesse'L Tigrou.v Selfie Hachiko-chan96 luxatica nathy1317 Eglantine Amboise sOoZ_ Black Illusion Laine Le Bazar de Seraphine laetitia92 Cassiel Nekochaton Athénaïs Hécatenautomne carity Chise Sora~Midnight Lili-Cupcake ♣ Skye ♣ Løu Anguis Hominum lovelyshiva Shimiro Darek Donnfhlaidh Rainb0w lucilia Dollink_ Lewellyne Zorha Alixir Nyu. celeste-papillon Inactive elly Meclya Pullip707 ithilienne Andromede Lady Jabberwock CreepyBunnYy Clairehime Lylyesp Lady Coco Ben-Chan MiniVega Lilac miyaka BlackFiriel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 14 Aoû 2015 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 14 Aoû 2015 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 19 Aoû 2015 - 22:33 | |
| tu m'as tuée avec ce combo de la mort! C'est clair qu'on ne dirait pas du tout le même moule! Autant j'adore ce regard cruel qu'a ta Reine de coeur, autant ce petit Cheshire est vraiment adorable! Bon, Dinah est vraiment la number one dans mon cœur, forcement, mais Amélia se défend bien tout de même!XD (c'est marrant, car on a beau travailler face à face avec Kao, je l'ai vue froncer des mètres et des mètres de tissus et dentelles, mais au final je découvre la tenue que sur tes photos!^^) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Mer 19 Aoû 2015 - 23:57 | |
| rahh trop belles tes Chloe et les costumes sont ( évidemment ) sublimes <3 je suis particulièrement séduit par ta dinah cheshire cat du make up a la wig et la tenue sublime et relecture interessante du personnage encore encore ^^ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Jeu 20 Aoû 2015 - 8:52 | |
| Bombardement de photos, tous aux abrits! Mais que du plaisir pour les yeux | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 30 Aoû 2015 - 22:43 | |
| Tes deux demoiselles sont superbes, mais j'ai un gros coup de coeur pour ta reine de coeur | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 4 Oct 2015 - 15:14 | |
| J'adore ton univers Alice au pays des merveilles et tes représentations des personnages ^^ la reine de cœur est très belle, mais j'avoue que ma préférence va clairement à ton petit minou malicieux Dinah! (mais bon, ce n'est pas une surprise, tu le sais depuis longtemps ) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Jeu 8 Oct 2015 - 11:57 | |
| Gros craquage toujours pour ton Chat de Cheshire, par contre c'est drôle en effet de penser que c'est le même moule, car elles ont des expressions de visage totalement différente. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Ven 19 Aoû 2016 - 22:33 | |
| Déterrage de topic mode ON suite Merci à tous pour vos adorables commentaires Je suis tellement heureuse que mes MNF, personnifiant certains des personnages d'Alice aux pays des merveilles, vous plaisent autant Après Amélia ma reine de coeur et Dinah mon Chat du Cheshire Voici Célia l'incarnation de la reine blanche Elle n'a pas encore sa tenue mais le reste là : la wig en alpaga blanche réalisée par F&M <3`et le serre-tête fait par moi. Merci d'être passés | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Sam 20 Aoû 2016 - 23:09 | |
| Même nue, elle est magnifique! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 21 Aoû 2016 - 10:52 | |
| Contente de voir ce moule! La tienne est très belle et faite pour être une Reine des cœurs ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 21 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Quelle merveille !! Comme d'habitude avec tes poupées...! Elle est sublime ! :') | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 21 Aoû 2016 - 21:04 | |
| Ta doll dégage beaucoup de charisme!! ^^ Et ton chat de cheschire!! Elle je l'aime vraiment énormément!! Et merci infiniment pour ton dernier com' sur ton topic il m'a fait extrêmement plaisir ^^!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Dim 21 Aoû 2016 - 22:50 | |
| Magnifique ! C'est une très jolie demoiselle ♥♥ Sa custo lui va a ravir ^^ (Ceci dit ta cheshire et ta reine de coeur... Quelles petites merveilles aussi !! ♥) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 Lun 22 Aoû 2016 - 14:18 | |
| @Kaominy: Merci ma puce , mais je suis certaine qu'elle sera encore plus belle avec la tenue que vous lui préparez toi et Neko Là elle a reçu et porte sa paire de chaussures commandé sur etsy grâce à Neko. Elle n'aura plus froid aux pieds comme çà XD. Je suis contente de leur taille car c'est toujours galère à trouver des chaussures taille MNF. @Zelda.H: Merci beaucoup C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup ce moule ici sur MC. A part celle de Ceres, je n'en ai pas vu d'autres. Mais il faut dire qu'il est très difficile à trouver. J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là. En fait, elle c'est ma reine blanche (que j'ai tendance aussi parfois à appeler par erreur la reine de coeur) car c'est ma 2de Chloé qui incarne la reine de coeur ^_^! Dès que j'ai la tenue de ma reine blanche et les yeux mako de ma reine de coeur je prendrais une photo des deux ensemble. @Løu: Merciiiiiiiii je suis contente qu'elle te plaise autant. Il faut dire que ce moule est une tuerie @Darkdaisy: Merci infiniment hihi décidément ce "petit chat de Cheshire" a un de ces succès. Même si je l'adore, je n'aurais jamais pensé qu'elle ait autant de fan. @Lalouve: Merci merci Ce qui est bien avec les moules MNF Chloe et NF c'est qu'ils ont un peu le même "style" si je puis dire et que du coup ils sont bien assortis. Au début comme je ne trouvais pas la tête NF, je me suis rabattue sur la MNF Mio mais elle n'allait pas avec mes autres MNF. Il me fallait vraiment la NF.
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 23 Aoû 2016 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
| |
|
| |
| Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 | |
|