Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10

+69
NingyouMoumoku
Presea
Ayaline
chaemoon
Inaka
kameo
Lalouve
Kaominy
PsychedolliK
Zeem
melu
choow
Darkdaisy
Sarahline
racoonims
Pinuxette
Belin
Zelda.H
Princesse'L
Tigrou.v
Selfie
Hachiko-chan96
luxatica
nathy1317
Eglantine
Amboise
sOoZ_
Black Illusion
Laine
Le Bazar de Seraphine
laetitia92
Cassiel
Nekochaton
Athénaïs
Hécatenautomne
carity
Chise
Sora~Midnight
Lili-Cupcake
♣ Skye ♣
Løu
Anguis Hominum
lovelyshiva
Shimiro
Darek Donnfhlaidh
Rainb0w
lucilia
Dollink_
Lewellyne
Zorha
Alixir
Nyu.
celeste-papillon
Inactive
elly
Meclya
Pullip707
ithilienne
Andromede
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Clairehime
Lylyesp
Lady Coco
Ben-Chan
MiniVega
Lilac
miyaka
BlackFiriel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sarahline

Sarahline

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:49

Félicitations, ta reine de coeur est superbe, sa tenue admiration admiration admiration ,c'est incroyable comment avec un make up , on peut transformer une minifee chloe... amour amour amour amour admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:54

tout est beau chez ta chloé ! elle a un regard qui tue ! tu piquant, et une superbe tenue !
J'adore !!
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:15

Et bien je ne m’attendais pas à un tel accueil *0*, je suis super touchée, merci kiss

@Nekochaton : Merci ma belle console … je suis contente que mes idées de personnages te plaisent autant … mais sans vos talents de coutières à toi et à Kaominy beaucoup de mes personnages n’auraient pas été aussi aboutis ou n’auraient tout simplement pas vu le jour … merci à vos deux console

@Andromede : Merci, merci kiss … L’association des talents de Kaominy et de Kesha ne pouvait être qu’une tuerie amour … pour l’instant, Dinah n’a pas l’intention de quitter la maison Wink

@Rurik : Merci amis … Ce qui est agréables dans les personnages d’Alice c’est qu’ils peuvent donner lieu à tout un tas de customisation sympathiques. Même si on retrouve les personnages, ils peuvent être pensés différemment.

@Hachiko-chan96 : Merci beaucoup amis … je suis très contente que ma reine de cœur te plaise autant … si seulement tu pouvais la voir en vrai car je la trouve encore plus belle que sur les photos admiration … Kesha a su parfaitement faire ressortir ce côté glacial de la reine au travers du make-up.

@Selfie & lovelyshiva: Merci infiniment à vous deux kiss … il y a certains artistes sur le forum à qui je fais appel lorsque j’ai des projets bien particuliers et parfois complexes car je sais que le résultat dépassera mes espérances et Kaominy et Kesha en font parties. Merci aussi pour votre gentil commentaire sur ma couronne console

@Lady Midori : Merci beaucoup amis … je suis contente que toutes mes demoiselles te plaisent autant (il faut dire que je n’ai pas un seul garçon à la maison surtout depuis que j’ai abandonné les dolls de taille SD) … j’ai fait quelques photos de groupe mais le rendu n’est pas terrible à cause de la luminosité, des différences de taille et de positionnement des dolls rale

@MiniVega : Merciiiiii console … ton commentaire me touche beaucoup … je suis contente que les customisations que j’ai pu trouver ou imaginer pour mes dolls te plaisent autant … J’ai beaucoup de chance d’avoir ici sur le forum autant d’artistes talentueux qui ont pu donner vie à mes différents projets.

@princesse'L & Pinuxette: Merci infiniment à vous deux pour ma puce amis … hihi… il ne faut pas qu’elle m’entende parler d’elle comme çà car je ne suis pas certaine qu’Amélia apprécie ce genre de surnom Very Happy

@lucilia : Merci, merci console … C’est vrai qu’elle change de mon autre Chloé … c’est marrant comme un make-up peu tout changer … J’ai fait une photo des 3 ensemble mais le résultat n’est pas terrible donc il faudra que je refasse la séance v_v !

@Zelda.H : Merci beaucoup amis … tout le mérite en revient à Kesha et Kaominy console

@Lylyesp : Merciiiii kiss … j’ai, j’ai la photo de groupe mais comme je le disais dans un commentaire plus haut et bien le résultat n’est pas fameux T^T.

@Løu : Merci amis … On a les goûts alors XD … il faut dire que les personnages d’Alice aux Pays des Merveilles sont tellement originaux qu’on ne s’en lasse pas et cela donne plein de perspectives de customisations.

@Belin : Ah ben non tu n’as pas le droit décéder devant Amélia XD … En tout cas, je suis contente qu’elle fasse cet effet ma MNF Chloé console

@Lewellyne : Merci amis … Ce serait avec plaisir même si la rencontre entre les deux risque d’être glaciale … c’est qu’elle n’a pas un caractère facile ma reine de cœur XD

@Pullip707& racoonims: Merci beaucoup console … je suis heureuse qu’elle vous plaise à ce point Very Happy.

@Sarahline & sOoZ_ Merci infiniment amis … C’est impressionnant comme un make-up bien fait peu changer l’expression d’un moule … Kesha m’a vraiment bluffé sur ce coup … je trouve que la MNF Chloé a plutôt un air doux et bien là Kesha m’a prouvé qu’elle cachait bien son jeu XD.

Dernière édition par BlackFiriel le Ven 14 Aoû 2015 - 10:10, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:25

Waouh, elle est superbe belle !
Je suis impressionnée par la robe tous ces petits détails, c'est très beau !
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:26

Tes dolls sont juste fabuleuses!! amour

Elle n'échappe pas à la règle! ^^
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:01

@Nyu : Merci beaucoup … la robe de Kaominy est une véritable merveille … il y a tant de détails et les tissus sont si beau … je suis aux anges amour

@Darkdaisy : Merci infiniment … cela me touche d’autant plus venant de toi qui a de si beaux mâles avec de si belles custo parmi tes dolls admiration

Quand je vous disais que je découvrais des détails sur la robe à chaque fois que je la regardais.

Et bien pour preuve, après avoir fini et posté la 1ere séance photo (sinon ce ne serait pas drôle forcément XD)
je me suis aperçue que la robe avait de tous petits petits anneaux cousus au niveau de la dentelle du dos.

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 717297reineentiere5

Ces anneaux servant à continuer le laçage jusqu'en haut et bien forcément quant on les utilise
et bien les manches se positionnent mieux ... voilà je suis définitivement un Boulet

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 652657reinemoitie2

Donc pour la peine vous aurez le droit de "subir" une nouvelle séance photo de ma reine de coeur mieux apprêtée XD

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 948399reinebuste3

Il en va de ma survie gene ... si je ne veux pas me faire couper la tête stress

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 439688reinemoitie4

Vous avez vu son regard ... j'ai bien faillit y passer avec mes conneries XD

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 527172reinemoitie1

Toutefois, pour que la séance ne soit pas identique à la précédente à 100%
j'ai décidé d'y insérer des photos de Dinah mon petit chat du cheshire Very Happy

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 433645Dinahportrait1

Vous ne l'attendez pas ronronner ?

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 636006Dinahportrait2

Et dire que c'est les mêmes moules Wink

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 828872Dinahmoitie6

Personnellement, je ne sais pas vous mais je n’en ai pas l’impression
C’est fou ce qu’une custo peut faire O_o

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 155959reinebuste4

Bon c'est vrai que l'ajout d'oreilles d'elfe n'aide pas à la ressemblance ^_-

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 551691Dinahbuste1JPG

Amélia en entier ! ...

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 467755reineentiere1

... suivie de Dinah en entier également Very Happy

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 927094Dinahentiere2

Etant donné qu'il y a trop de photos pour trouver un commentaire original et nouveau à chaque fois
Je vous laisser regarder les photos en silence XD

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 693656reineentiere2

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 568516Dinahbuste3

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 760757reinebuste5

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 972640Dinahentiere1

Comme çà fainéante ... oui ... un peu ^_-

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 978898reinebuste1

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 514373Dinahbuste2

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 555497reinebuste2

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 340059Dinahmoitie1

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 979296reineentiere3

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 345955Dinahmoitie2

Merci d'être passés

Dernière édition par BlackFiriel le Mer 12 Aoû 2015 - 19:15, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
carity

carity

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:13

Oh là là, je suis fan à 100% ! En plus j'adore ce thème ! C'est vraiment vraiment réussi !
choow

choow

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:58

Je suis d'accord avec toi, c'est fou de savoir que c'est le même moule tant est sont différentes l'une de l'autre.
Elles sont sublimes en tout cas, je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère amour Quelles custo bon sang melt
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:56

Alors là tu veux ma mort ! Je ne suis que désespoir, j'espérais que tu t'en lasses Mr.Red
Et comme tu dis, c'est dingue ce qu'une custo peut faire la différence ! Je ne trouve effectivement pas qu'elles se ressemblent, c'est dingue ! Maintenant, il ne te manque plus qu'Alice ! Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:02

admiration amour

Elles sont sublimes !

Et j'ai remarqué qu'elles avaient les mêmes chaussures ^^
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:24

Rohhh tu nous as bombardés, j'aime particulièrement tes photos en pieds, et elles sont toujours aussi jolies amour
melu

melu

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:38

Le make up de Kesha est une réussite et Dinah est une merveille. C'est clair que c'est dur d'imaginer que c'est bien le même moule. Mais tu as 2 merveillles.
http://www.mgpstudio.com
Zeem

Zeem

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:45

Mon dieu ! elles sont tellement magnifique ! les detailles de fou qu'il y a c'est tellement beau a regarder que je ne m'en lasse pas j'en veux encore encore ! extase
http://Zeem.skyrock.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 10:02

Oh n'hésite pas à nous faire "subir" de nouvelles séances de tes belles, on ne s'en lasse pas amour
Vraiment, quelles merveilles admiration admiration admiration
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:15

Elles sont sublimes toutes les deux ♥0♥
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10   Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10 - Page 7 Empty

Célia ma douce reine blanche (FL MNF NF) p10
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant