Et bien je ne m’attendais pas à un tel accueil *0*, je suis super touchée, merci
@Nekochaton : Merci ma belle
… je suis contente que mes idées de personnages te plaisent autant … mais sans vos talents de coutières à toi et à Kaominy beaucoup de mes personnages n’auraient pas été aussi aboutis ou n’auraient tout simplement pas vu le jour … merci à vos deux
@Andromede : Merci, merci
… L’association des talents de Kaominy et de Kesha ne pouvait être qu’une tuerie
… pour l’instant, Dinah n’a pas l’intention de quitter la maison
@Rurik : Merci
… Ce qui est agréables dans les personnages d’Alice c’est qu’ils peuvent donner lieu à tout un tas de customisation sympathiques. Même si on retrouve les personnages, ils peuvent être pensés différemment.
@Hachiko-chan96 : Merci beaucoup
… je suis très contente que ma reine de cœur te plaise autant … si seulement tu pouvais la voir en vrai car je la trouve encore plus belle que sur les photos
… Kesha a su parfaitement faire ressortir ce côté glacial de la reine au travers du make-up.
@Selfie & lovelyshiva: Merci infiniment à vous deux
… il y a certains artistes sur le forum à qui je fais appel lorsque j’ai des projets bien particuliers et parfois complexes car je sais que le résultat dépassera mes espérances et Kaominy et Kesha en font parties. Merci aussi pour votre gentil commentaire sur ma couronne
@Lady Midori : Merci beaucoup
… je suis contente que toutes mes demoiselles te plaisent autant (il faut dire que je n’ai pas un seul garçon à la maison surtout depuis que j’ai abandonné les dolls de taille SD) … j’ai fait quelques photos de groupe mais le rendu n’est pas terrible à cause de la luminosité, des différences de taille et de positionnement des dolls
@MiniVega : Merciiiiii
… ton commentaire me touche beaucoup … je suis contente que les customisations que j’ai pu trouver ou imaginer pour mes dolls te plaisent autant … J’ai beaucoup de chance d’avoir ici sur le forum autant d’artistes talentueux qui ont pu donner vie à mes différents projets.
@princesse'L & Pinuxette: Merci infiniment à vous deux pour ma puce
… hihi… il ne faut pas qu’elle m’entende parler d’elle comme çà car je ne suis pas certaine qu’Amélia apprécie ce genre de surnom
@lucilia : Merci, merci
… C’est vrai qu’elle change de mon autre Chloé … c’est marrant comme un make-up peu tout changer … J’ai fait une photo des 3 ensemble mais le résultat n’est pas terrible donc il faudra que je refasse la séance v_v !
@Zelda.H : Merci beaucoup
… tout le mérite en revient à Kesha et Kaominy
@Lylyesp : Merciiiii
… j’ai, j’ai la photo de groupe mais comme je le disais dans un commentaire plus haut et bien le résultat n’est pas fameux T^T.
@Løu : Merci
… On a les goûts alors XD … il faut dire que les personnages d’Alice aux Pays des Merveilles sont tellement originaux qu’on ne s’en lasse pas et cela donne plein de perspectives de customisations.
@Belin : Ah ben non tu n’as pas le droit décéder devant Amélia XD … En tout cas, je suis contente qu’elle fasse cet effet ma MNF Chloé
@Lewellyne : Merci
… Ce serait avec plaisir même si la rencontre entre les deux risque d’être glaciale … c’est qu’elle n’a pas un caractère facile ma reine de cœur XD
@Pullip707& racoonims: Merci beaucoup
… je suis heureuse qu’elle vous plaise à ce point
.
@Sarahline & sOoZ_ Merci infiniment
… C’est impressionnant comme un make-up bien fait peu changer l’expression d’un moule … Kesha m’a vraiment bluffé sur ce coup … je trouve que la MNF Chloé a plutôt un air doux et bien là Kesha m’a prouvé qu’elle cachait bien son jeu XD.