| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 21 Juil 2014 - 17:18 | |
| mon topic précédent étant vraiment trop fouillis (changement important des custos/nombreuses dolls vendues, photos pas toujours superbe....) j'ai décidé de fermer l'ancien topic et d'en ouvrir un nouveau. voici donc la nouvelle version de mes petits monstres avec en page de garde, un petit récapitulatif Brocéliande modèle: Unoa Lusis galerie:01,02 | Joshua modèle: Mnf Ruth galerie: | Willow modèle: Mnf Luka galerie:01 | Ethan "caïn" modèle: Mnf El galerie: | Drake modèle: Unoa L-bi hyb corps DZ galerie:01,02 | Pandore modèle: Withdoll Priscilla DN galerie:01 | Chloé modèle: Mnf Chloé galerie:01,02 | Hécate modèle: Mnf Mirwen (sleep mod) galerie:01,02,03,04,05 | Sambre modèle: JID Ryan Iplehouse galerie: | Jéricko modèle: Mnf Siean hyb soulkid galerie:01,02,03,04 | Gabriel modèle: Mnf Karsh galerie:01 | Charlie modèle: Raspberry light tan galerie:01,02 | Caleb modèle: soulkid Joelle.d galerie:01,02,03 | William modèle: limhwa limho mono galerie: | Odelune modèle: Deardoll angela/dollpamm galerie: | Cendre modèle: DIM larina/model delf galerie: | Dandelion modèle: feeple60 moe sionna galerie: | |
et mes tiny qui ont leur propre topic ICIpour la petite info, si mes grands ont des personnalités "réelles", attachées au caractère humain, par leur apparences et leurs histoires, mes petits quand à eux sont plus tournés vers le fantastique Whisper modèle: Pukifée Luna type: vampire représentation: le souvenir | Alixsten modèle: Family Doll Tutu type: anthro représentation: le temps | Oniry modèle: Pipos Cheshire type: anthro représentation: le songe | Grimm modèle: Impldoll Teno type: anthro représentation: Pan |
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 21 Mar 2018 - 15:13, édité 71 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 21 Juil 2014 - 17:26 | |
| C'est l'invasion des MNF xD On ne serait pas chez une accro à Fairyland par hasard ?
Gros coup de coeur pour Pandore ^^ |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 21 Juil 2014 - 17:29 | |
| noooooooooonnnn.................juste très très addict XD merci pour pan! j'adore cette puce aussi, j'aurais voulu lui trouver les yeux stock du set de la dark night (les gris que je n'ai pas eu en l'achetant) mais ils sont assez dur à trouver, mais j'aime encore bien ceux qu'elle porte là ^^ et d'ailleurs, je me permet un double post pour séparer de la présentation et j'inaugure ce nouveau topic avec un shoot de Gabriel, qui travaille sur le balcon n_n
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 21 Juil 2014 - 21:05 | |
| Wowowo ROCK ON comme dirait une certaine rockeuse xD ça commence fort avec Gabe là!! Et je le répète encoooore.......... j'adore son regard, ses sourcils là | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 22 Juil 2014 - 17:44 | |
| Roohhh, il est vraiment canon ce petit gars !
Tuas une jolie famille, coup de cœur pour Willow qui a l'air super jolie aussi ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 24 Juil 2014 - 12:25 | |
| misstica -> merciiiiiiiiiiiii miss n_n et bientôt les photos avec sa "oh mon dieu je l'ai enfin trouvée" wig définitive! (il m'aura jamais fallu que 8 wigs pour y arriver XD)
Nyu. -> merci beaucoup! oui j'adore totalement je modèle de la Luka, surtout la bouche, ce n'est pas celle que je prend le plus en photos, mais son visage me fait total craquer oui, je pense que je ferais un shoot d'elle bientôt, il me faut juste un peu de temps et de courage n_n | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 24 Juil 2014 - 21:43 | |
| Tu as beaucoup de beautés ! Mon dieu, tu n'aurais pas envie de te séparer de Charlie à tout hasard ? *-* | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 24 Juil 2014 - 22:05 | |
| haha vraiment navré Dark Light, mais non impossible, j'ai tellement galéré pour la trouver, en light tan en plus, elle est mon plus gros coup de bol bjdesque d'un échange sur DoA et je ne pense pas m'en lasser de si tôt elle attend d'ailleurs une nouvelles paires d'yeux qui j'espère lui conviendront, turquoise pour ressortir sur son tan, je croise les doigts n_n et merci, je suis contente que mes petits monstres te plaisent! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 25 Juil 2014 - 0:21 | |
| Oh ouiiii des yeux turquoises ça va être juste parfait ! Comme je te comprends, cette teinte de peau me fait rêver depuis longtemps aussi, tu as bien de la chance d'avoir une telle beauté ! Merci pour ton adorable réponse, fais nous vite plein de photos | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 25 Juil 2014 - 15:14 | |
| voici donc comme promis ma petite Charlie qui à reçu ses nouveau yeux ce matin Oh joie le turquoise s'accorde parfaitement à son tan ainsi qu'a sa wig, elle est fabuleuse et profite d'un brin de soleil pour trainer près de la fenêtre pour son histoire perso, Charlie est la petite sœur adoptive de Gabriel et une petite de profil parce que j'adore particulièrement son petit bout de nez et ses lèvres pulpeuses n_n ***et en bonus, un portrait de ma vipère de Willow en attendant son prochain shoot** merci d'avoir regardé
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 27 Juil 2014 - 15:21 | |
| tu as une superbe famille! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 27 Juil 2014 - 16:07 | |
| Willow est sublime *///*
J'adore la bouche de ta Charlie, et cette wig est vraiment sympathique, ça m'a l'air d'etre un personnage pleins de vie ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 27 Juil 2014 - 20:00 | |
| racoonims -> merci beaucoup n_n je suis heureuse qu'ils te plaisent! Darek -> willow te remercie et la wig est une alpaga que j'ai faite, à la base pour une msd et la raspberry porte plus du 6/7, donc c'est un peu large, mais avec de la patafix ça tiens assez bien et l'effet "touffe" permet de cacher le headcap un peu large oui sa bouche, je suis fan également, de même que ses yeux en amande, elle est parfaite! pour son perso est plein de vie tu as raison, elle est la petite sœur malicieuse et attachante ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 1 Aoû 2014 - 16:27 | |
| En attendant l'arrivée de Caleb qui est............je sais pas trop où, merci chronopost, leur livraison "express" et leur suivi qui bouge pas pendant des jours et des jours T.T j'ai décidé de m'occuper de mes autres dolls pour me changer les idées je reviens donc avec comme promis un petit shoot de Willow, ma langue de vipère sexy au caractère de cochon, qui a décidée aujourd'hui de venir exhiber sa lingerie n_n Willow est ce qu'on appelle une adorable garce, elle peut être gentille et serviable.....quand l'envie lui en prend, ce qui arrive assez peu souvent en fait....la plupart du temps elle n'en fait tout simplement qu'à sa tête, que ça plaise ou pas, et adore provoquer les gens qui ne l'aime pas merci d'avoir regardé
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 1 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Elle est belle !
Je suis pas fan des FL mais celles aux cheveux noirs me font toujours chavirer mon cœur... ♥
Je serai quand même curieuse de voir d'autres photos de Drake *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|