| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 19 Oct 2017 - 18:46 | |
| Elle est super canon ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 19 Oct 2017 - 20:38 | |
| merci kaléa ^^ en fait la différence de résine est assez flagrante, mais le corps étant clair il est assez facile à blusher! et au niveau des proportions oui c'est vraiment super et je penserai à faire un joli portait de la miss | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 20 Oct 2017 - 17:21 | |
| Très chouette custo, je suis hyper fan de la tenue ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 20 Oct 2017 - 21:54 | |
| merci kuroe et pardon! voilà que je vois ton message avec l'update, je l'avais zappé hier et merci nyu! je travaille actuellement sur une autre version qui va habiller la EAH fc que je vais offrir sur ma page facebook pour noel ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 21 Mar 2018 - 15:23 | |
| Bonjour à tous je reviens à la bourre (comme d'habitude) pour vous présenter la nouvelle custo d'Onyx, car bien que je l'adorais avec sa première tenue, ce n'étais pas celle que j'avais pensé pour elle à la base, et entre temps, ayant réussi à faire la tenue que je voulais, elle est repassé sur la première idée.......bref je m'embrouille mais elle est parfaite comme ça je l'adore Et comme bien sur je ne sais absolument pas me contrôler lorsqu'il s'agit de minifée, une nouvelle s'est senti obligée de venir squatter chez moi, après que j'ai malencontreusement croisé le sujet de Cachoou........voici donc également Salomé, qui cache (ou tente du moins) son coté peste sous des apparences douces Esprit des bois Fausse Douceur | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
Foxy
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 21 Mar 2018 - 16:47 | |
| Je suis carrément fan de la cape fourrure J'aime beaucoup ses yeux orange et sa bouche rosée. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 21 Mar 2018 - 19:49 | |
| Elles sont superbes toutes les deux!!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 21 Mar 2018 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 22 Mar 2018 - 18:57 | |
| Mandanya: et ton châle lui va vraiment au poil! j'en suis amoureuse Foxy: merci, j'adore faire ces capes alors ça tombe bien ^^ la fourrure est vraiment très agréable à travailler, et je suis fan du coté cape de viking bien épaisse! merci égaement pour ma dernière puce, j'ai sauté dessus justement pour son makeup (de kesha) et je voyais absolument ces yeux là pour elle, contente de voir que je ne me suis pas trompé Nano: merci beaucoup, contente qu'elles te plaisent! Luxatica: la joie des safrindoll <3 un peu déçue de sa nouvelle technique qui rends les yeux plus ternes, mais le choix de couleur comme l'option "small iris" c'est tout simplement fabuleux j'espère qu'elle reviendra sur sa décision de suspendre indéfiniment sa production, car j'ai déjà bien galéré à trouver ceux la de seconde main, j'ai eu un bol fabuleux de tomber sur une personne qui avait exactement la paire que je cherchais | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 22 Mar 2018 - 22:45 | |
| Magnifique la nouvelle, les yeux pêtent carrément ♥♥ Et j'adore la custo superbe d'Onyx et sa cape à la game of throne ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 24 Mar 2018 - 18:08 | |
| Merci beaucoup Lalouve, contente que la petite nouvelle ai la côte Pour la nouvelle custo d'Onyx, elle est très largement (même si adaptée) inspirée de la déesse Arduinna, qui fait partie du folklore de ma région (Ardennes), et cette cape GoT oui, je la décline tant que possible tellement j'aime l'effet qu'elle donne! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 25 Mar 2018 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 25 Mar 2018 - 14:56 | |
| nathy haha oui, j'ai maintenant 21 bjd, 5 petite mh et une géante, un dragon en abs, et j'ai 2 msd sur la route qui j'espère vont se décider à arriver un jour (le corps pour ma girl est commandé depuis le 6 décembre mais doll family à un retard de dingue T.T) Merci pour ton compliment! je suis bien contente que les photos rendent si bien, alors que c'est juste un bidouillage avec des morceaux de mon sapin de noël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|