Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nerilka75

Nerilka75

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:40

Tes photos sont vraiment toutes superbes ! Ma préférence va à la série du fil rouge mais celles de ta Willow sont justes... wahou ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:58

merci Nerilka75, je dois beaucoup à mon reflex je l'avoue ^^ contente que ma petite willow te plaise également!

Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 12 Fév 2017 - 22:04, édité 1 fois
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Akhi

Akhi

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:16

Le cosplay est juste incroyable, je suis totalement fan!

Pour Zackary, bien que je ne sois pas fan des dolls "masculines" à la base, je trouve le travail de custo et de photographie vraiment impressionnant

La Chloé est un modèle que je trouve très beau à la base, et alliée à une wig dont j'adore la couleur, ça ne pouvait être que le match gagnant ^^

Bref, très belle famille et très prometteuse reprise ; )
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:03

merci beaucoup de tes compliments Akhi, j'espère que tu aimeras tout autant sa tenue en entière dès que j'aurais pu la photographier ^^ et je suis heureuse que mon petit zack te plaise surtout si en plus ce ne sont pas des modèles qui t'attire a la base!
merci également pour ma petite chloé, quand à la reprise vrai qu'elle se fait doucement mais je l'espère et je vais essayer, durablement Wink
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:18

me revoila pour (enfin!) une petite photos de famille, grâce au soleil qui a décidé de se montrer après quelques semaines d'absence
j'en profite pour remettre les noms et les modèles (en spoiler parce qu'il y en a pas mal ^^)
Spoiler:

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 32755785251_d3dcba33e7_c
Family by Little Monsters Atelier, sur Flickr
melu

melu

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:41

J'adore les photos de famille. Ça donne un chouette aperçu et il y a toujours des dolls qu'on ne connait pas: genre la petite MH Smile
http://www.mgpstudio.com
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:38

Whaou, que de monde! musee Elles sont toutes superbes en tout cas. Merci de nous faire partager. amour
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:57

merci melu, vrai que ça permets aussi de faire le point sur la collection! certaines n'avaient pas été prise en photo depuis des années faute de temps, et la petite mh (total craquage sur son makeup donc c'est la seule de retour dans ma collection, ayant abandonné pullip/mh depuis bien longtemps) je ne me voyais pas lui ouvrir un topic dans "autres dolls" pour n'y poster que deux fois par an, du coup elle n'apparait généralement que sur mon flickr ^^

Inaka vrai que ça fait du peuple haha (et c'est là que ma conscience me susurre "et c'est pas fini!" :p) merci pour ton compliment je suis contente qu'elles/ils te plaisent! et c'est un plaisir de partager mes petits monstres avec vous ^^
melu

melu

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:38

Elle a l'air chou en tout cas. Ca serait chouette de la voir plus souvent Wink
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:56

elle l'est a mort oui, je l'adore! je te met la dernière photo d'elle pour que tu puisse la voir de plus près Wink (bon en spoiler du coup comme ce n'est pas vraiment une bjd)
le makeup est de kulukala qui vendait certaines de ses créas sur le forum (j'ai eu un coup de coeur pour celle là :3) le reste est de moi

Spoiler:
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:46

Wouaw tu as une sacré famille dis donc Very Happy
Celle avec les cheveux bordeaux (dont je connais pas le moule sorry) est WOUAw !
Puis la minifée avec les cheveux mauves mmmh ! Sexy girls !

Tu as un bon mélange de girl/boy c'est cool Very Happy
Ça fait diversifié du coup !

Je craque pour le chat hihihi
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:10

oui ça s'agrandit au fur et a mesure, tant qu'elles tiennent sur l'étagère c'est que je n'en ai pas trop haha celle avec les cheveux bordeaux est une withdoll Priscilla dark night LE, si tu ne connais pas la compagnie je te la conseille ils font vraiment de très belles dolls! et la minifée est une chloé qui...fait un peu sa rebelle j'avoue ^^

et oui j'essaie de varier boy/girl je sais que certains préfère l'un ou l'autre, pour ma part ils me font tout les deux craquer :3 merci également pour mon pti chat, faut que je me décide a refaire son blush qui commence a craquer derrière la tête, mais vu le nombre de couches j'attendrais d'être motivée! (et puis je l'adore comme ça j'ai pas envie de faire moins bien)
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:05

Quelle belle collection, ça en fait du monde... =D
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:04

oui en effet Nyu! et deux autres mh sont apparues depuis que j'ai pris cette photo (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet dans la section correspondante Ici)
pour l'instant je n'ai pas prévue l'arrivée de prochaine résine, mais qui sais on est jamais a l'abri (vu que c'est déja ce que j'avais dit au début de l'année dernière et au final j'ai 3 nouvelles dolls qui sont venu squatter amour )
melu

melu

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:14

Bien chouette!merci pour la photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 20 Empty

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant