| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 8 Mar 2015 - 15:16 | |
| Trés chouette famille ! bravo pour les tenues et make-up !
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 8 Mar 2015 - 17:31 | |
| merci ^^ j'avoue je suis plus douée en couture qu'en makeup je suis contente que ça te plaise | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 8 Mar 2015 - 17:52 | |
| Magnifique séance ! Elles sont très belles | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 8 Mar 2015 - 20:36 | |
| Je fonds devant Hécate! Et bravo pour la robe duchesse, elle est très réussie, et l'harmonie des tissus est sublime! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 8 Mar 2015 - 21:05 | |
| merci de ton compliment lee :3 merci luxatica! Hécate est aussi ma doll préféré je ne m'en lasse pas la robe j'ai pris beaucoup de plaisir à la travailler et j'étais surprise qu'elle plaise autant vu qu'elle a quand même un style bien défini, à peine mise sur ma boutique etsy elle est partie en 20min et on m'en redemande! la semaine prochaine j'en refais donc 6, dans 3 tons différents et 2 variations, j'ai hâte de m'y mettre ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Mar 2015 - 18:50 | |
| aujourd'hui j'ai eu une mauvaise nouvelle, du genre énorme, du genre "excusez nous on livrait votre bjd mais comme on est des incompétents et que nos numéros de suivi ne servent a rien on sais pas où elle est" du coup après la crise de nerf et de larmes obligatoire, après le coup de fil d'engueulade au transporteur totalement inutile mais déstressant, j'ai fais ce que je fais toujours dans ces cas là: m'occuper d'Hécate voici donc une petite séance avec un très bel ensemble de lingerie crée par Lylyesp ~ When no one is looking ~recognize me by Lady Jabberwock, on Flickr et cetera by Lady Jabberwock, on Flickr in my room by Lady Jabberwock, on Flickr Call me Dolly by Lady Jabberwock, on Flickr when no one is looking by Lady Jabberwock, on Flickr the depths of your eyes by Lady Jabberwock, on Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Mar 2015 - 19:07 | |
| Jolie modèle pour un joli ensemble. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Mar 2015 - 19:11 | |
| Ma biiique voilà la solution à tout, chouchouter sa chouchoute Très jolie séance et ensemble (même si sur elle, je préfère celui que tu lui avais fait avec tes sabots, le rouge et noir sur le coussin là, je ne sais plus si tu l'as déjà postée mais j'adore cette séance xD) . La seconde photo est ma favorite | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Mar 2015 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Mar 2015 - 19:36 | |
| Inaka -> merci beaucoup ^^ misstica -> merci! non je l'ai posté dans mes coutures mais il était dans l'ancien topic avant que je le refasse au propre (oui c'est l'ensemble tout noir sur coussin rouge tu as bonne mémoire! XD) l'avantage c'est que selon la couleur ça change totalement son style, là elle fait plutôt douce en bleu assorti a ses yeux, alors qu'elle fait femme fatale en noir j'en referais une a l'occaz avec l'ensemble que j'ai fais Lady coco-> merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 13 Mar 2015 - 12:00 | |
| Quels ravissants sous-vêtements lylyespiens.^^ Ça lui va à ravir. Et, pas de nouvelles de leurs numéros de suivi qui ne servent à rien? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 13 Mar 2015 - 21:57 | |
| Très jolie séance, j'aime beaucoup le cadrage et les postures que tu lui as fait prendre, elle semble vivante. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 13 Mar 2015 - 22:11 | |
| Tchouck -> merci! oui j'aime beaucoup la lingerie de lylyesp, elle est vraiment bien faite et pas cher et ce coloris rend super bien avec les yeux d'Hécate et non rien du tout, il a été posté lundi 2 et rien après ce jour là, la poste et la france se rejettent la faute alors mon expéditrice a demandé a ouvrir une enquête, mais je n'y crois pas trop, j'ai eu un conseiller sur leur tchat hier et le mec m'a même raccroché au nez en me disant qu'il ne le voyait pas sur l'ordi et qu'il ne pouvait rien y faire........ liberty. -> ça c'est la touche minifée! leurs corps sont vraiment super, les meilleurs que j'ai pu manipuler jusque là, elles prend et surtout tiens des pauses fantastiques c'est une merveille à prendre en photo alors j'en profite ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 11:34 | |
| toujours aussi sublime ! j'adore la grande robe ^^ | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 13:44 | |
| Cet ensemble lui va à merveille, les photos sont très jolies et bon courage pour ton colis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|