Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
sOoZ_

sOoZ_

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:53

sympa les photos du déménagement avec ses petits cartons ^^ elle aura sans doute plus de place pour ses affaires alors Smile
bon courage pour le déménagement, et l’emménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:38

Ça le fait bien, c'est très réaliste et vivant daisy
Bon courage !
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:01

Chouette séance, on s'y croit vraiment ! ♥ Charlie a l'air bien fatiguée sur la dernière photo :p
Bon courage pour les cartons en tout cas !
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
melu

melu

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:00

C'est chou comme tout. elle est belle habillée dans ce style.
http://www.mgpstudio.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:49

Misstica -> non je n'allais quand même pas faire partir Charlie pour ça la pauvre ^^ et oui les petits poney c'est trop cute mais c'est le mal, quand t'en as un t'en deviens accroc, comme les pokémon XD

Kaléa-chan -> merci! hey oui les bjd aussi font leur petits cartons.......avant de finir dans les cartons amour

sOoZ_ -> en effet je vais avoir plus de place et mes dolls vont sans doute gagner une nouvelle grande étagère dans l'histoire (et au passage encore envahir 1/3 de ma chambre ^^)
merci, je pense que le plus "dur" c'est surtout de faire et défaire les cartons, je serais bien contente quand tout sera fait!

Zelda -> merci beaucoup, et contente que mes petites photos te plaisent Smile

Liberty. -> merci! je ne pensais pas que ça rendrais aussi bien car mon décor est vraiment bidouillé maison (mur en carton+tapisserie, idéal pour faire des dollhouses éphémères et je me sers d'une boite doll pour faire le lit Wink ) donc contente ^^

melu -> merci, en effet la dentelle et les shorts vont super bien aux raspberry avec leurs formes, à la base le haut est un yosd auquel j'ai ajouté un petit laçage derrière (dur de trouver des haut msd à sa taille, le buste sans poitrine est vraiment très fin)

voilà! pour les dernières infos je signe mon bail mardi, j'ai vraiment hâte ^^ et je déménage sans doute peu après dès que j'ai un camion, les dolls vont donc à mon avis partir dans les boites ce weekend
merci à tous/toutes pour votre soutien et je l'espère à bientôt pour la séance "photo des dolls à l'arrivée"

// l'avantage d'un déménagement avec 17 dolls? 17 box opening, yeah!
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:18

me revoilà, bien installée, bien connectée, prête a refaire plein de photos!
en attendant de refaire un shoot de mes grands (j'ai privilégié mon nouvel arrivé, un impldoll teno qui se trouve dans le topic des petits ICI) j'ai quand même fais une petite photo de Charlie qui elle aussi a déballé ses cartons ^^

pour info et pour ceux que ça intéresserait, Charlie est une raspberry cutie bust et son corset un raouken taille cerisedoll qui lui va a la perfection!

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 393218DSC4997
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:14

Mrrrr, les Raspberry... admiration
Je prend note pour le corset, merci.^^
http://tchouck.deviantart.com/
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:16

ha oui elle a un très bel ensemble qui lui va a ravir ^^
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:52

tchouck -> elles sont tellement fine de taille c'est toujours bien de savoir ce qui leur va Wink vu que c'est réglable au dos je pense que ça passe aussi sur les poitrine raspberry classique mais la mienne n'a que le cutie

sOoZ_ -> je suis de base fan des raouken, j'ai eu celui là en seconde main sur le forum j'étais contente c'est rare de trouver avec des bretelles! la jupe est d'angel studio et les collants de CandyDollShop sur etsy
j'adore le rendu des coloris beige&rosé sur du tan amour
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:53

Elle est tellement belle amour J'adore le profil des Raspberry !
Bienvenue à ton nouveau chez-toi alors ^^
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:10

Elle est magnifique et la photo est superbe. Le corset est super beau. admiration
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:07

Liberty. -> merci! et oui je suis comme toi, le petit nez en trompette et les lèvres des raspberry sont une merveille

Inaka -> merci ^^ pour la photo j'avoue que je dois énormément à mon réflex, c'est un vieux tank mais je ne peux juste pas m'en séparer, il a une façon de capter la lumière que j'adore totalement
et vrai que le travail de raouken est déjà beau en temps normal, mais la couleur, les dentelles, le détails des bretelles.......c'est surement celui de ma collection que je préfère!
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:39

de retour avec un petit shoot tout doux de ma Chloé, j'ai attendu la lumière du soir pour avoir cette teinte légèrement orangée que j'adore, et j'en ai profité pour étrenner les guirlandes d'ampoules made in tata paradise amour

In my room

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 17859774579_6ac1d65086_z
In my room by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 17858117118_7e2dc38975_z
The writer by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 18042715812_899875bb95_z Cute lady by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 18046020935_0832235ab5_z
Look at the sky by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 14:58

Nyaa je prends enfin le temps de venir la voir sur ton topic cette petite! Elle est toujours aussi chou, la mise en scène et les couleurs la mettent super bien en valeur. Chloé quoi amour
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:21

Chouette aménagement. Smile
Curieusement je trouve tes photos musicales, c'est grave docteur? hypnose
Elle a l'air de bien s'amuser, dans sa chambre. Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 16 Empty

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant