| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 29 Avr 2015 - 10:53 | |
| sympa les photos du déménagement avec ses petits cartons ^^ elle aura sans doute plus de place pour ses affaires alors bon courage pour le déménagement, et l’emménagement ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 29 Avr 2015 - 15:38 | |
| Ça le fait bien, c'est très réaliste et vivant Bon courage ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 29 Avr 2015 - 20:01 | |
| Chouette séance, on s'y croit vraiment ! ♥ Charlie a l'air bien fatiguée sur la dernière photo :p Bon courage pour les cartons en tout cas ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 30 Avr 2015 - 11:00 | |
| C'est chou comme tout. elle est belle habillée dans ce style. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 30 Avr 2015 - 20:49 | |
| Misstica -> non je n'allais quand même pas faire partir Charlie pour ça la pauvre ^^ et oui les petits poney c'est trop cute mais c'est le mal, quand t'en as un t'en deviens accroc, comme les pokémon XD Kaléa-chan -> merci! hey oui les bjd aussi font leur petits cartons.......avant de finir dans les cartons sOoZ_ -> en effet je vais avoir plus de place et mes dolls vont sans doute gagner une nouvelle grande étagère dans l'histoire (et au passage encore envahir 1/3 de ma chambre ^^)merci, je pense que le plus "dur" c'est surtout de faire et défaire les cartons, je serais bien contente quand tout sera fait! Zelda -> merci beaucoup, et contente que mes petites photos te plaisent Liberty. -> merci! je ne pensais pas que ça rendrais aussi bien car mon décor est vraiment bidouillé maison (mur en carton+tapisserie, idéal pour faire des dollhouses éphémères et je me sers d'une boite doll pour faire le lit ) donc contente ^^ melu -> merci, en effet la dentelle et les shorts vont super bien aux raspberry avec leurs formes, à la base le haut est un yosd auquel j'ai ajouté un petit laçage derrière (dur de trouver des haut msd à sa taille, le buste sans poitrine est vraiment très fin) voilà! pour les dernières infos je signe mon bail mardi, j'ai vraiment hâte ^^ et je déménage sans doute peu après dès que j'ai un camion, les dolls vont donc à mon avis partir dans les boites ce weekend merci à tous/toutes pour votre soutien et je l'espère à bientôt pour la séance "photo des dolls à l'arrivée" // l'avantage d'un déménagement avec 17 dolls? 17 box opening, yeah! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 18 Mai 2015 - 16:18 | |
| me revoilà, bien installée, bien connectée, prête a refaire plein de photos! en attendant de refaire un shoot de mes grands (j'ai privilégié mon nouvel arrivé, un impldoll teno qui se trouve dans le topic des petits ICI) j'ai quand même fais une petite photo de Charlie qui elle aussi a déballé ses cartons ^^ pour info et pour ceux que ça intéresserait, Charlie est une raspberry cutie bust et son corset un raouken taille cerisedoll qui lui va a la perfection! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 18 Mai 2015 - 17:14 | |
| Mrrrr, les Raspberry... Je prend note pour le corset, merci.^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 18 Mai 2015 - 17:16 | |
| ha oui elle a un très bel ensemble qui lui va a ravir ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 19 Mai 2015 - 17:52 | |
| tchouck -> elles sont tellement fine de taille c'est toujours bien de savoir ce qui leur va vu que c'est réglable au dos je pense que ça passe aussi sur les poitrine raspberry classique mais la mienne n'a que le cutie sOoZ_ -> je suis de base fan des raouken, j'ai eu celui là en seconde main sur le forum j'étais contente c'est rare de trouver avec des bretelles! la jupe est d'angel studio et les collants de CandyDollShop sur etsy j'adore le rendu des coloris beige&rosé sur du tan | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 19 Mai 2015 - 17:53 | |
| Elle est tellement belle J'adore le profil des Raspberry ! Bienvenue à ton nouveau chez-toi alors ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 19 Mai 2015 - 19:10 | |
| Elle est magnifique et la photo est superbe. Le corset est super beau. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 21 Mai 2015 - 22:07 | |
| Liberty. -> merci! et oui je suis comme toi, le petit nez en trompette et les lèvres des raspberry sont une merveille
Inaka -> merci ^^ pour la photo j'avoue que je dois énormément à mon réflex, c'est un vieux tank mais je ne peux juste pas m'en séparer, il a une façon de capter la lumière que j'adore totalement et vrai que le travail de raouken est déjà beau en temps normal, mais la couleur, les dentelles, le détails des bretelles.......c'est surement celui de ma collection que je préfère! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 24 Mai 2015 - 19:39 | |
| de retour avec un petit shoot tout doux de ma Chloé, j'ai attendu la lumière du soir pour avoir cette teinte légèrement orangée que j'adore, et j'en ai profité pour étrenner les guirlandes d'ampoules made in tata paradise In my roomIn my room by Little Monsters Atelier, sur Flickr The writer by Little Monsters Atelier, sur Flickr Cute lady by Little Monsters Atelier, sur Flickr Look at the sky by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 14:58 | |
| Nyaa je prends enfin le temps de venir la voir sur ton topic cette petite! Elle est toujours aussi chou, la mise en scène et les couleurs la mettent super bien en valeur. Chloé quoi | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 15:21 | |
| Chouette aménagement. Curieusement je trouve tes photos musicales, c'est grave docteur? Elle a l'air de bien s'amuser, dans sa chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|