| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 7 Avr 2015 - 19:11 | |
| Elle est très belle. Elle fait très délicate et fragile sur tes photos. Le corset est superbe également. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 8 Avr 2015 - 19:28 | |
| Nyu. -> merci! c'est également ma photo préféré, cette doll est si douce et si belle c'est un plaisir de la prendre en photo, malgré le temps je suis toujours fan du makeup de la compagnie
Inaka -> merci, c'est justement ce que j'aime chez cette doll (et chez la plupart des withdoll d'ailleur) elles font très gracile et délicate le corset j'ai eu la chance de l'avoir par skimo sur le fofo (avec la jupe qu'elle porte) je voulais absolument du gris pour aller avec ses yeux et son tan, et j'adore le travail de raouken généralement quand je tombe sur une bonne occasion je fonce direct | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 8 Avr 2015 - 19:36 | |
| Quelle merveille ! Je suis envoûtée par son regard perçant, j'aime beaucoup son petit nez légèrement retroussé ça accentue son côté délicat. Le corset est sublime, ses formes sont magnifiquement mises en valeur. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 8 Avr 2015 - 20:45 | |
| Grenat -> merci ^^ c'est une priscilla dark night (LE de withdoll) quand j'ai connu cette compagnie je suis tombé totalement amoureuse de ce moule (même si j'aime aussi beaucoup la ruby) et j'ai eu beaucoup de chance car 2 mois plus tard ils les réeditaient! les mentons fin et les petits nez sont redondant chez leur moule, mais vrai que chez elle ça m'a particulièrement attiré le combo visage fin/grand yeux vrai que les corsets vont très bien aux withdoll, leur poitrines surtout rendent super, pas contre comme elles ont des hanches et des tailles très fines je trouve qu'il faut mieux l'associer avec une jupe style froufrou, avec un jean au contraire ça fait "bizarre" (ça donne un effet grosse poitrine et jambes baton XD) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 11 Avr 2015 - 1:03 | |
| Les WithDoll, c'est le bien ! Et son corset la met bien en valeur.^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 11 Avr 2015 - 11:50 | |
| j'avoue Tchouck je suis dingue des withdoll, ce sont vraiment de super moule agréable a manipuler et photographier! j'aime beaucoup lui mettre des corsets, elle a une belle poitrine et des hanches fines ça fait tout de suite un super effet ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 13 Avr 2015 - 16:22 | |
| Que de poésie dans ces clichés ! ta miss est vraiment belle, et tu as fais de très jolies photos ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 14 Avr 2015 - 22:32 | |
| merci beaucoup sOoZ_! je trouve que ce moule se prêtent vraiment bien à ce genre de pose nostalgique, le noir et blanc rend aussi merveilleusement bien je suis contente que tu aimes mes photos | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 19 Avr 2015 - 18:56 | |
| Après la douceur de Pandore je repasse à un tout autre registre: depuis le dernier shoot que j'avais fais à propos de l'histoire d'Hécate ("Red" p7) j'étais resté sur ma faim, je m'étais dépêché de faire ça le soir, les photos ne sont pas super, bref je n'étais pas vraiment satisfaite du coup j'ai retravaillé ce thème, en mode soirée pyjama de psychopathe, entre Caïn, mon geek pirate informatique légèrement sociopathe sur les bords (oui oui, ce sont bien des cicatrices sur son torse) et Hécate, ma tueuse à gage/voleuse professionnelle CandylandCandyland by Lady Jabberwock, on Flickr" /> Beauty and the Beast by Lady Jabberwock, on Flickr Life is not a fairytale by Lady Jabberwock, on Flickr Your heart is black by Lady Jabberwock, on Flickr | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 19 Avr 2015 - 19:18 | |
| Wow, jolis photos ! J'aime beaucoup la dernière. Ton Hécate est vraiment très jolie et pleine de caractère, elle me plaît énormément. C'est marrant d'ailleurs, on a les mêmes goûts en matière de noms xD J'ai une doll qui s'appelle Hécate, et un personnage que je n'ai pas encore en BJD qui s'appelle Cain (sans le tréma pour le coup)^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 19 Avr 2015 - 20:08 | |
| J'imagine le dialogue, du genre : "on mange quoi ce soir, on se farci qui?" - Oh attend je fini d'annihiler la compta de la Banque de France et je te trouve un cave..." | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 20 Avr 2015 - 11:22 | |
| Calimello -> merci! Hécate est ma préféré je la chouchoute a mort et je bave toujours autant devant elle je suis contente que mes photos te plaise, j'adore les série N&B je trouve que ça donne beaucoup de caractère et oui du coup on se recoupe dans les prénoms! j'aime ce genre à connotation grec, historique ect (j'ai aussi une Pandore, une Jéricko ou encore une Brocéliande ^^) j'aime bien aussi Xander comme prénom, comme je vois que c'est le nom de ton hujoo Tchouck -> ben.................c'est pas loin d'être ça en fait! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 28 Avr 2015 - 18:48 | |
| et non, malgré le titre qui peut porter à confusion, ma petite charlie ne quitte pas la maison! je déménage dans un nouvel appart dans peu de temps, et j'ai donc voulu faire ce petit shoot sur le thème pour marquer le coup Goodbye....Goodbye.... by Lady Jabberwock, on Flickr fluttershy by Lady Jabberwock, on Flickr a new begginning by Lady Jabberwock, on Flickr | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 28 Avr 2015 - 19:04 | |
| Oooh c'est émouvant cette petite série (même si tu m'as fait peur avec le titre, j'ai cru qu'elle allait être échangée contre une machine à laver xD) J'adore la photo avec Fluttershy, les poneys...c'est génial xD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 28 Avr 2015 - 20:30 | |
| Ho c'est super mignon ! J'aime beaucoup la dernière photo, je la trouve très expressive dessus, et ça fait vrai déménagement !! Hé bien, bon déménagement à toi alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|