| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 25 Mar 2015 - 16:01 | |
| oorgg il est a croquer le petit Willy, suis pareil comme tout le monde j'adore son make up!!!, j'ai envie de le caliner pour le réconforter ç___ç c'est plus fort que moi. j'adore la dernière photo avec de Chloé et de jack! c'est trop chouuu | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 25 Mar 2015 - 16:23 | |
| J'ADOOOORE LA CHLOEEEE !!!!!! ^^ Elle est très jolie la tienne !! et j'adore aussi la dernière photo !! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 25 Mar 2015 - 18:06 | |
| Avec un peu beaucoup de retard lol , j'aime vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP Willy ! il est juste trop craquant! ♥ je l'aime et ta jolie Chloé est mignonne aussi ^^ j'aime pas trop la Chloé mais , la photo avec Jaq est mignonne x) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 25 Mar 2015 - 18:14 | |
| Très jolie Chloe, j'aime beaucoup la couleur de sa wig ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 25 Mar 2015 - 18:44 | |
| Ohhhh j'adore la dernière photo! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 26 Mar 2015 - 9:49 | |
| trop jolie la dernière photo avec la petite souris ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 26 Mar 2015 - 18:36 | |
| Tifaeris -> merci beaucoup de ton compliment ^^ c'est le soucis/et l'avantage du limho mono: autant les photos de promos de compagnie sont dégueulasse et il a vraiment l'air d'une doll bon marché et ne donne pas envie, autant avec une bonne custo il peut être une vraie splendeur, sa résine est douce et de très bonne qualité, son corps magnifiquement proportionné et c'est juste un merveille à prendre en photo <3 étrangement Cendrillon n'a jamais été un de mes dessin animé préféré, mais j'ai toujours adoré jack et Gus ainsi que Lucifer Ayame -> merci beaucoup! Fairyland c'est le mal, les minifée domineront le monde yufeeling -> merciiiiiii! Willy est le premier Limhwa que j'ai et franchement je ne regrette absolument pas mon achat, vu les soucis que j'ai eu pour le récupérer j'avais peur d'être dégouté de lui en l'ayant enfin en main mais non je l'adore!! je suis contente que tu arrive à trouver ma Chloé mignonne si de base ce n'est pas un moule qui te plait plus que ça ^^ Nyu. -> merci ^^ je voulais absolument une wig violette foncé pour elle et c'est vrai que c'est assez dur a trouver, perso j'ai eu celle si auprès de blue blood doll sur ebay (tita doremi en fait également) luxatica -> merci beaucoup! sOoZ_ -> merci également ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 29 Mar 2015 - 16:19 | |
| aujourd'hui je reviens avec quelques photos de ma Willow, ma minifée luka, qui pose pour le nouvel outfit que je viens de terminer, et comme d'habitude je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos supplémentaires elle colle tout à fait à l'ambiance dark little red riding hood avec ses lèvres rouges sang et son air......pas innocent du tout ^^ l'esprit du chaperon à la faux viens d'une animation de Rooster Teeth que j'adore, RWBY "Red", que vous pouvez voir ici: http://roosterteeth.com/archive/?id=6052 Promenons-nous dans les bois...eat me if you can by Lady Jabberwock, on Flickr hey little wolf... by Lady Jabberwock, on Flickr Let us walk in the woods by Lady Jabberwock, on Flickr red riding hood by Lady Jabberwock, on Flickr no fear by Lady Jabberwock, on Flickr ** merci d'avoir regardé **
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 31 Mar 2015 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 29 Mar 2015 - 20:46 | |
| J'adore l'ambiance petit chaperon rouge à la base, et là je trouve que tu fais honneur à cet univers! En plus le makeup de ta Willow s'y prête parfaitement! Et au passage, la tenue est magnifiquement réalisée! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 30 Mar 2015 - 16:33 | |
| merci beaucoup luxatica! c'est vrai que d'habitude pour les photos de promo j'utilise plus Hécate (ma mirwen) mais là je me suis dit qu'il n'y avais vraiment que Willow pour incarner un sombre chaperon rouge je suis contente que ma création te plaise! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 30 Mar 2015 - 16:56 | |
| Elle est classe !
J'aime beaucoup l'outfit, et le moule Luka aussi, alors je suis comblée ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 30 Mar 2015 - 18:17 | |
| La dernière photo est vraiment pas mal du tout, j'adore son regard dessus ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 31 Mar 2015 - 12:16 | |
| Alia -> je trouve que le moule Luka à vraiment beaucoup de potentiel, mais même si c'est un boy a la base perso je lui trouve plus de charme en fille et merci pour mon outfit ^^ Nyu -> ça c'est le pouvoir des safrindoll! plusieurs de mes dolls en portent/en ont porté et chaque fois ça leur fait un super regard, ceux là sont les "powder" et en plus ils ressortent à mort avec ses lèvres et la couleur de la wig | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 7 Avr 2015 - 17:05 | |
| aujourd'hui je profite d'un petit rayon de soleil et de l'arrivée d'un nouveau corset raouken pour mes puces (ce n'est jamais que le ......8eme ) pour faire quelques photos de ma Pandore j'aime beaucoup les withdoll, malgré leur jambes simple joint elles sont quand même très posable, la résine est très douce, leur visage superbe et fin, et surtout leur tan est magnifique je suis toujours autant fan (enfin pour ma part Pandore est en real skin UV, ça se rapproche assez du real skin d'iplehouse je trouve) voila donc ma douce en corset, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ^^ Through the windowThrough the window by Lady Jabberwock, on Flickr Lady Dandelion by Lady Jabberwock, on Flickr Pure by Lady Jabberwock, on Flickr reminiscence by Lady Jabberwock, on Flickr | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 7 Avr 2015 - 17:46 | |
| Pandore est magnifique, une vraie beauté ! La première photo est ma préférée, on dirait vraiment qu'elle contemple ce qu'il y a derrière la vitre. ^^ Très beau corset qui lui va à merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|