| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 22 Déc 2014 - 10:50 | |
| Je suis très fana de la séance, c'est une si jolie miss >__< ♥ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 22 Déc 2014 - 11:46 | |
| J'adore le kimono que tu as cousu. Il est "ouah"!! *-* et ton Hécate aussi | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 22 Déc 2014 - 13:34 | |
| Maryhell-> merci ^^ toute les retouche sont faites sur Paint shop pro, même s'il est assez vieux je n'ai pas eu la motivation de passer à photoshop tellement j'adore ce logiciel et tout ce qu'on peut en faire ^^ après ça nécessite juste un peu de technique pour convertir de nouveaux filtre sur une ancienne version, mais ça fonctionne pas mal Darek-> contente qu'elle te plaise! hécate est juste ma doll préféré, j'adore toute les autres et j'aurais du mal à me séparer de chacune d'elle, mais hécate ce serait juste impossible tellement j'y suis attachée Moringa-> merci, ça fait toujours plaisir de savoir que son travail est apprécié! je couds beaucoup j'adore ça, et coudre sur doll apporte vraiment une liberté qu'on a pas en faisant simplement des vêtements taille humaine, du coup c'est un vrai plaisir de pouvoir varier les tissus, les formes, et de pouvoir les mettre en scène en photo^^ | |
|
| |
Ekten
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : 63 Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 1 Jan 2015 - 23:05 | |
| merci beaucoup Ekten! je suis fan des prénoms grec, alors "Hécate" est un coup de cœur (comme ma "Pandore") et je trouve que ça lui va bien, je ne l'imagine pas autrement qu'avec ce prénom là depuis que je l'ai (et même avant en imaginant son perso d'ailleurs ^^) je connais ta mirwen oui! elle est vraiment superbe, pour ma part je suis fan de son makeup (et de sa wig aussi, épaisse et si naturelle c'est une merveille!) je le redit encore et encore, les mirwen c'est le BIEN (et mon moule préféré au passage avec la siean) je suis ravie que mes coutures te plaise! j'ai plein de projet sur le feu il faut que je m'y mette, entre les chaussons/les bottes/les talons/les nouveaux ensembles/les tissus en commande, ça commence a s'accumuler je crois que j'ai du boulot pour les deux prochains mois là je tiens mon topic couture et ma page fb régulièrement à jour si tu voudras voir ce que je vais lui mettre sur le dos ^^ pour ma part ma petite hécate a un peu changé car malheureusement et comme une @!|\#! j'ai foiré son makeup et j'ai dû lui refaire, j'ai réussi a l'obtenir presque à l'identique malgré les lèvres un peu trop sombre à mon gout (même si je n'ai pas a me plaindre, les traits sont moins grossier et elle a perdu une couche de jaunissement) sa wig sur les précédentes photos est une alpaga handmade, qui d'ailleurs a un peu changé aujourd'hui, ou du moins qui a été refaite puisque celle ci n'était pas assez fournie à mon goût, à partir des même mèche + de nouvelle un peu plus "platine" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 11:57 | |
| Trop classe. Je la trouve vraiment sublime, et les clichés sont à couper le souffle ! (.... Bon, en période de bronchite, c'est peut-être plus facile, mais.... *s'éloigne avec son humour pourri*) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 12:07 | |
| merci beaucoup alia! là je suis en plein bricolage, j'ai juste légèrement rosie les lèvres et retouché ses sourcils, c'est de l'ordre du 10e de millimètre mais c'est dingue comme ça change son expression! je suis contente que mes clichés te plaise, même si j'avoue que je n'ai pas trop de mérite, je dois beaucoup à mon reflex qui est une véritable merveille ^^ la plupart du temps il n'y a aucune retouche logiciel et juste un tout petit réglage lumière voir un filtre sur l'objectif // et bon rétablissement alors! EDIT: voilà c'est fait! ce n'est vraiment pas grand chose mais c'est juste ce qui lui fallait
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 2 Mar 2015 - 16:24, édité 3 fois | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 15:16 | |
| roooh purée!!! Elle est sublime ! Je comprend ton coup de coeur, je suis amoureuse de ma Khamik, c'est mon OC favori, j'y tiens tellement... Pour ça qu'elle sera et en pullip et en SD :p Elle fait pas commande, mais elle tes jolie cette miss <3 | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 15:31 | |
| merci beaucoup darek ^^ avoir un perso comme ça auquel on tiens par dessus tout c'est formidable, il n'y a pas de mot pour le décrire, j'aime toutes mes dolls, et bien sur j'en ai des préférés plus que d'autre, mais elle......ça va bientôt faire 2ans et demi que je l'ai et c'est toujours celle que je regarde, qui me sert de modèle couture et photo, qui a la place d'honneur sur l'étagère, que je balade avec moi...... mais oui, c'est une terreur sous un visage de poupée de porcelaine ^^ et j'ai hâte de voir ta kamik SD alors! j'ai déjà vu l'illustration de Neith que tu as posté d'elle et ça promet d'être une tuerie | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 15:51 | |
| Nanèèère je triche je mate avant vu que c'est posté j'ai eu la notif xDD et yeaaah bien joué biquette, elle a bien récupéré son expression comme ça! (et une wig plus touffue au passage...Hécate, la doll refaite pour la XXXXième fois :p ) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 16:16 | |
| tricheuse!! XD et oui je suis bien contente, j'avais la trouille de pas réussir à la retrouver comme avant mais en fait si, ET en plus nette/plus propre ^^ et je suis contente de la wig oui, la fibre est plus épaisse et capte moins la lumière, elle fait vraiment plus blond platine que blanc en photo (alors qu'en vrai les deux fibres ont exactement la même couleur.......va savoir!) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 16:59 | |
| Je comprend tout à fait, j'aime mes perso et mes dolls, mais alors tu as THE perso.... c'est la doll qu'on adule quoi, et qu'on est vexer quand on nous dit "j'adore *autre perso*" qu'on a envie de pleurer quand on nous "aaah je l'aime !" Oui Neith avait fait une belle Illu, et Rainfalls aussi *///* Pour Khamik en sd, m'en parle pas, j'ai la sleeping la !! manque la doll et sa fp normal XD
| |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 17:24 | |
| aaahhh si en plus tu en a déjà une petite partie, tu dois être plus qu'impatiente! je croise les doigts pour que tu l'ai vite alors ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 17:47 | |
| bah pour l'avoir, faut que j'attend d'avoir ma fin de contrat afin de payer le restant, et vu que je serais pas la en Janvier, jvais voir pour que ça soit envoyer fin Janvier afin de l'avoir en février, ou de l'envoyer chez mes beaux parents ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 2 Jan 2015 - 18:18 | |
| courage alors, c'est toujours long d'attendre une doll! j'espère que ta fin de contrat arrivera rapidement que tu soit tranquille pour ton paiement (et que ça lui permette d'arriver vite/ que tu pourras la récupérer tout aussi vite, c'est vrai que février ça fait long a attendre ) //dit la nana qui compatit,mon prochain boy ne dois pas arriver avant fin février minimum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|