| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 21 Sep 2014 - 20:44 | |
| merciiiiiii nyu ^^ et oui je ne peux que te le conseiller, les mirwen c'est le BIEN!!!! //et je dis pas ça parce qu'Hécate c'est ma chouchoute | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 22 Sep 2014 - 4:40 | |
| Je suis tombée par hasard sur ton topic, et je dois dire que j'adore tes demoiselles en corset, et Hécate en noir et blanc est juste sublime. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 23 Sep 2014 - 23:19 | |
| mes demoiselles te remercient lady midori ^^ quand à Hécate, j'aime beaucoup les séances en noir et blanc, je trouve que ça ajoute tout de suite une ambiance et une profondeur aux clichés, et là, niveau femme fatale j'ai réussi à obtenir tout à fait ce que je voulais je suis contente | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 25 Sep 2014 - 16:06 | |
| Très jolie séance,j'adore la photo avec le collant résille elle est juste à tomber! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 25 Sep 2014 - 19:36 | |
| merci lili-cupcake n_n je suis totalement fan de ses collants résille, ça faisait une ETERNITE que j'en cherchais, et bien des collants, pas des bas (surtout pour les short, c'est quand même plus beau) et assez moulant pour minifée, alors maintenant que je lui ai enfin trouvé une paire, elle ne les lache plus! XD et surtout, la beauté des jambes des minifée, toute une histoire | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 1 Oct 2014 - 20:58 | |
|
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 1 Oct 2014 - 21:03 | |
| rhoo la plus belle ca fait plaisir de la revoir! elle est tellement douce cette doll, nostalgique et si jolie... | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 2 Oct 2014 - 20:25 | |
| merci biquette ^^ oui je ne me lasse pas de ma jolie céli | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 2 Nov 2014 - 17:54 | |
| bonjour! un petit up bien en retard, ça fait en effet un mois jour pour jour que je n'ai pas posté ici, accaparée comme je l'étais par mes nouveaux projets en effet, depuis quelques temps je me suis lancé dans la création de chaussures pour bjd, notamment minifée moe line et active line, décliné en talon, ballerines, sandales, ect ect si ça vous intéresse, je vous invite a venir faire un tour sur mon sujet d'atelier ICI ^^ et un petit shoot très en rapport aujourd'hui puisqu'il les met en scène, ça me trottais dans la tête chaussures? chloé est heu-reuse! plus besoin d'attendre 2h du matin pour aller fouiller nine9style et bsskids, elle a ENFIN des chaussures à sa taille!
et même.......
et même........
et même......?
n'y pense même pas....... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 2 Nov 2014 - 18:21 | |
| Oh le joli meuble à chaussure bien garni ! (Peut être un peu haut par contre pour le nez des MSD, le dernier étage...) Y'a du braquage de chaussure dans l'air? | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 2 Nov 2014 - 18:39 | |
| la hauteur du meuble en fait, c'est la joie d'avoir des MSD qui vont de 37 a 49cm, il arrive au menton de mon soulkid boy mdrrr Sambre armé........c'est parce qu'il m'en veux ^^ faute de fille aux grands pieds, il m'a déjà servi de cobaye pour une paire de ballerines.......j'ai l'impression qu'il est pas chaud pour recommencer XD et niveau pompes bien garnies, entre celles que je crée et celles que j'achète....... - Spoiler:
............j'aime beaucoup les pompes, j'ai comme l'impression que je transfère un peu sur les dolls ^^ // et ça, c'est SANS celles qu'elles ont aux pieds, donc + 15 paires, et la petite 10 aines qui sont en vente........... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 2 Nov 2014 - 18:46 | |
| Oooh, la Grande Armada ! C'est impressionnant.^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 3 Nov 2014 - 17:07 | |
| oui j'avoue, niveau shoes pour doll j'abuse un peu ^^ pareil pour les vêtements j'en ai des kilos, mais c'est aussi l'avantage de coudre beaucoup et de bricoler des chaussures, ça reviens beaucoup moins cher et ça permet d'avoir pas mal de choix! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 8 Nov 2014 - 13:39 | |
| petite séance toute tendre aujourd'hui avec ma jolie Charlie je ne me lasse jamais de photographier son tan si parfait, son superbe petit visage, ses beaux yeux en amande...........je craque toujours autant sur les raspberry et vu le temps que j'ai attendue pour en avoir une, c'est toujours une grande joie pour moi de pouvoir la manipuler ^^ * un peu de douceur *
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 8 Nov 2014 - 19:13 | |
| Elle est vraiment très douce et je ne peux que partager ton amour pour ses yeux en amande et sa couleur de skin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|