Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:12

Contente de voir que ton colis est enfin arrivé,j'avais vu sur ta page que tu en avais bavé semble-t-il ^^'
En tout cas,je trouve que c'est un moule vraiment intéressant,et il a un sacré regard ! Le corps a l'air magnifique également extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2015 - 12:49

ladicius -> oui! entre le retard de limhwa (délai annoncé de 40 à 50 jours, envoi a 82 jours après 2 promesse d'envoi non tenue) et la grooooooosse boulette de post NL (qui ont quand même réussi à le perdre à peine 3h après l'avoir récupéré quand même!) j'avoue que j'ai cru ne jamais le voir, surtout qu'une enquête est en cours et qu'il est toujours sensé être dans leur locaux, personne ne sais comment il a atterrie dans le circuit de la poste.......mais il est là c'est le principal amour

le corps est vraiment très bien oui, ça par contre c'est de la qualité! il est très équilibré et pose parfaitement debout, les proportions sont superbe, stringué à la perfection, et il a même un petit cran a l'arrière du dos pour le faire tenir penché en avant, et un devant pour le faire tenir cambré
c'est un simple joint mais il est vraiment très maniable, il pose aussi bien que mon fairyland B-line boy (et il est un tout petit cm plus grand également)
le seul mauvais point (pour moi) ce sont les mains, je n'aime pas trop les doigts recourbés au bout mais ça je le savais d'avance

\nudité/:
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:26

de la nouveauté très rapidement cette fois ci, mais c'est plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de shooter mon nouveau boy, je suis totalement en amour devant lui amour
le bonhomme a hérité d'un tout petit changement de makeup avec le rajout de quelques tâches de rousseurs également ^^
pour sa petite histoire, je précise que Willy est gay, et que c'est le frère de Drake et de Caïn

~ Heartbreak ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16837793826_88c09d06db_z
another day by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16677537429_0219d1cb81_z
f*ckin' princess by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16862630741_8c625ea9e1_z
a hard new breath by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16243688783_d27f67a06c_z
Without you by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16862628251_0f01fef366_z
Heartbreak by Lady Jabberwock, on Flickr

merci d'avoir regardé ^^
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:50

Aaaaaaaah mais tu es une proprio horriblement indigne pour poster Willy dans cet état!! xDD le pauvre avec son cœur brisé, on a juste envie de lui faire un calin kiss (d'ailleurs tu as enragé Laure qui va te maudire et Isa aussi......tu as osé faire ça à ti Will...tu vas souffrir xD) Malgré tout j'adore la séance daisy
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:03

oui je sais je suis un monstre amour 
mais j'étais obligééééééééééééééééé on a trop envie de le consoler de le papouiller de le caliner!! (et puis ça me donne une excuse pour le shooter encore XD)

j'ai eu un peu de mal a faire des larmes "crédible" alors je suis contente que ça te plaise ^^
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:27

Les taches de rousseur c'est parfait, je crois que c'est pile poil ce qu'il lui fallait ! amour
Bah, t'inquiète, une de perdue, une de perdue !!! (ou un, ça marche aussi !)
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:35

merci kaléa! je le préfère aussi avec les taches de rousseurs, je trouve que ça fini bien le makeup et en plus ça colle a sa bouille <3
// et oui c'est "un" dans son cas, mais on lui trouvera bien quelqu'un pour le consoler ^^
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:24

Merci beaucoup pour les photos supplémentaires,effectivement le corps est vraiment gracieux ♥♥
Et très jolie séance en passant Wink
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptySam 21 Mar 2015 - 22:33

pas de soucis lad' Wink mais c'est vrai que je prends autant plaisir à manipuler ce corps que mes doubles joints! il me fait d'ailleurs un peu penser aux corps Narin, j'ai juste fais un wiring aux bras ça lui permet de tenir plus de pause
et merci pour mes photos ^^
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 4:18

Bienvenue à lui .... il est tout mignon !
Bravo pour son maquillage !
Il pleure ... pourquoi ?
Iamabanana

Iamabanana

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:53

Très beau make up ce jeune homme....
Par contre pourquoi il pleure ? Tu le maltraites ? Il peut venir chez moi si il veut.. Razz
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:42

Lady coco, Iamabanana -> il a un chagrin d'amour le pauvre! (même si j'avoue que je suis également une proprio tyranique niark niark Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 848116 maiiiiiiis désolée Iamabanana je le garde ^^)
merci pour son makeup je suis contente qu'il plaise, j'ai souvent plus de mal à faire les garçons que les filles alors tant mieux si au final vous le trouvez réussi!
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:17

Oh non, le pauvre Sad . Cela dit ses larmes ne m'empêchent pas de le trouver magnifique amour !
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:39

Eos -> ça lui donne une excuse pour se faire papouiller/caliner/chouchouter et se trouver un nouveau mec pour se consoler amour 
et merci de ton compliment!
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:37

aujourd'hui on s'amuse avec les miniatures, et ça donne deux petites photos de Chloé!
j'adore toutes les petites babioles, livres, jouets, poupées, tout ces petits bout de décors qui trainent en fond et qui font la particularité des photos à cette échelle, alors forcément quand je tombe sur des miniatures qui m'évoquent en plus mon enfance, je ne peux pas m'empêcher de me jeter dessus amour

Gamer's time!
(hey oui, j'ai dû jouer pas loin d'un millier de fois à Mario sur la super nintendo et j'y joue encore Wink )

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16739212068_6cbb961cf5_z
Gamer's time! by Lady Jabberwock, on Flickr

As Cinderella

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 16925884791_c3f80621f8_z
As Cinderella by Lady Jabberwock, on Flickr

merci d'avoir regardé! vous pouvez également voir un nouveau shoot de mes tiny dans le sujet approprié ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 13 Empty

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant