| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 14:07 | |
| Bon, par contre, le titre, "quand personne ne regarde"... Bah c'est un peu raté, Hécate ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 14:12 | |
| SoOz_ -> merci ^^ des grandes robes j'en ai fait 6 nouvelles, et pour ma part je craque total sur le coloris fleuris rose/ vieux rose <3 (je vais mettre les photos dans mon topic couture pour ne pas surcharger celui là) j'aime beaucoup travailler cette forme!
Eos -> merci de ton soutiens, j'espère que ça va se débloquer rapidement je n'ai aucune idée du temps que prends une enquête transporteur aux pays bas et en plus pour un transporteur privé :/ et je suis d'accord avec toi, le bleu de l'ensemble fait ressortir le trait bleu dans ses yeux je suis contente!
Tchouck -> c'est parce que généralement c'est pas dans la rue qu'on glande en petite tenue XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 14:59 | |
| - Lady Jabberwock a écrit:
- liberty. -> ça c'est la touche minifée! leurs corps sont vraiment super, les meilleurs que j'ai pu manipuler jusque là, elles prend et surtout tiens des pauses fantastiques c'est une merveille à prendre en photo alors j'en profite ^^
Et tu as bien raison d'en profiter ^^ Je viens de commissionner Lylyesp, j'attends deux ensembles du coup pour ma MNF, ça va me permettre de faire quelques séances avec. En attendant je viens voir ta miss pour patienter :p J'aime vraiment beaucoup ta séance en tout cas. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 14 Mar 2015 - 17:26 | |
| je pense commissionner lylyesp aussi un ce ces 4, j'aime beaucoup son tissu beige a pois mais j'essaie déjà d'économiser pour m'acheter un impldoll teno alors ce sera pour plus tard ^^ tu as bien raison de faire appel a elle ses ensembles sont vraiment bien réalisé et originaux! et merci de tes compliments sur ma petite Hécate | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 15 Mar 2015 - 14:37 | |
| Hécate est une parfaite ambassadrice de charme pour mes créations lingerie | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 16 Mar 2015 - 11:38 | |
| oui je suis contente! j'avais craqué sur cet ensemble quand tu l'avais fait pour cerisedoll, c'est exactement la couleur qu'il fallait pour aller avec ses yeux mais je me laisserais retenter de toute façon j'aime beaucoup les tissus que tu utilise ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 17:16 | |
| OUI il est là il est LA!!!! 2semaines à stresser, à craquer, à passer de tchat en coup de téléphone et 9h20 ce matin alors que j'attendais que le livreur privé se manifeste, mon postier sonne pour m'apporter mon colis que tout le monde croyait perdu! du coup journée déballage et makeup, et willy est réincarné, et moi je suis folle de joie <3 alors bien sur, je n'ai pas pu résister a l'envie de faire une petite séance pour le présenter ~ Here I am ~open box! by Lady Jabberwock, on Flickr Never grow up by Lady Jabberwock, on Flickr The beginning by Lady Jabberwock, on Flickr something different by Lady Jabberwock, on Flickr Here I am by Lady Jabberwock, on Flickr Willy by Lady Jabberwock, on Flickr merci d'avoir regardé ^_^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 17:22 | |
| Il est super chouette ! J'adore son regard *_* Et il a un très joli collier ! Je suis très contente pour toi que ça se soit terminé comme ça^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 17:26 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente!!!! Il est superbe comme ça!!! enfin il se décide, on l'attendait ce pony-rainbow boy là xDD J'adore les sourcils surtout...... Bref trop contente pour toi que ce soit fini ce bordel sans nom, et Raph dit qu'il a un compte à régler avec Peter Pan..................je transmets juste hein....me faites pas de mal .....xD | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 17:33 | |
| kaléa -> merci beaucoup! les yeux sont des eyeco B108 metalic green, et le collier à été fait par bazikotek (boutique raven666) sur etsy, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^ je suis soulagée aussi tu peux me croire, et je ne risque pas de le lacher de si tôt! misstica -> merciiiiiii contente qu'il te plaise! et oui j'avais son makeup depuis tellement de temps en tête que je suis bien contente de l'avoir réussi rapidement et du premier coup! j'aurais bien voulu faire les lèvres comme elles étaient sur le L-bi mais ça par contre j'ai plus ou moins bien réussi, mais ça reste ressemblant quand même et peter pan je t'avais dit c'était ooooobligé, mon poney warrior qui veux pas grandir <3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 17:41 | |
| aaaah la joie d'avoir un mono ^^ Un vrai bonheur à photographier bienvenu à lui trop cool sa wig aussi ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 18:16 | |
| c'est vrai qu'on en vois pas beaucoup, et c'est vraiment dommage parce que cette doll a un potentiel de dingue! merci beaucoup ^^ je me suis amusé pendant 1h a jouer les coiffeurs pour monsieur avec mon peigne et mes petits ciseaux, c'est pas partout parfait mais ça rend comme je voulais, et la couleur est pile comme il faut | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 18:49 | |
| Han il est assez classe ce petit, joli makeup ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 19:02 | |
| Il est mignon. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 17 Mar 2015 - 20:49 | |
| Nyu -> merci! j'ai essayé de coller au makeup que son ancien moule avait (un unoa L-bi) mais j'ai retouché les sourcils par rapport a l'ancien et je préfère comme ça aussi ^^ Inaka-> merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|