Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:07

Bon, par contre, le titre, "quand personne ne regarde"... Bah c'est un peu raté, Hécate ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:12

SoOz_ -> merci ^^ des grandes robes j'en ai fait 6 nouvelles, et pour ma part je craque total sur le coloris fleuris rose/ vieux rose <3 (je vais mettre les photos dans mon topic couture pour ne pas surcharger celui là)
j'aime beaucoup travailler cette forme!

Eos -> merci de ton soutiens, j'espère que ça va se débloquer rapidement je n'ai aucune idée du temps que prends une enquête transporteur aux pays bas et en plus pour un transporteur privé :/
et je suis d'accord avec toi, le bleu de l'ensemble fait ressortir le trait bleu dans ses yeux je suis contente!

Tchouck -> c'est parce que généralement c'est pas dans la rue qu'on glande en petite tenue XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:59

Lady Jabberwock a écrit:
liberty. -> ça c'est la touche minifée! leurs corps sont vraiment super, les meilleurs que j'ai pu manipuler jusque là, elles prend et surtout tiens des pauses fantastiques c'est une merveille à prendre en photo alors j'en profite ^^

Et tu as bien raison d'en profiter ^^
Je viens de commissionner Lylyesp, j'attends deux ensembles du coup pour ma MNF, ça va me permettre de faire quelques séances avec.
En attendant je viens voir ta miss pour patienter :p

J'aime vraiment beaucoup ta séance en tout cas.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:26

je pense commissionner lylyesp aussi un ce ces 4, j'aime beaucoup son tissu beige a pois mais j'essaie déjà d'économiser pour m'acheter un impldoll teno alors ce sera pour plus tard ^^
tu as bien raison de faire appel a elle ses ensembles sont vraiment bien réalisé et originaux!

et merci de tes compliments sur ma petite Hécate amour
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:37

Hécate est une parfaite ambassadrice de charme pour mes créations lingerie amour
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:38

oui je suis contente! j'avais craqué sur cet ensemble quand tu l'avais fait pour cerisedoll, c'est exactement la couleur qu'il fallait pour aller avec ses yeux amour  mais je me laisserais retenter de toute façon j'aime beaucoup les tissus que tu utilise ^^
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:16

OUI il est là il est LA!!!!
2semaines à stresser, à craquer, à passer de tchat en coup de téléphone et 9h20 ce matin alors que j'attendais que le livreur privé se manifeste, mon postier sonne pour m'apporter mon colis que tout le monde croyait perdu!
du coup journée déballage et makeup, et willy est réincarné, et moi je suis folle de joie <3
alors bien sur, je n'ai pas pu résister a l'envie de faire une petite séance pour le présenter Very Happy 

~ Here I am ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16844076572_5e7e77b910_z
open box! by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16222853624_8b7ea4c4d0_z
Never grow up by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16222854084_323cf5da26_z
The beginning by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16637906777_a1304fa196_z
something different by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16844150221_d14fd8aefa_z
Here I am by Lady Jabberwock, on Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 16657850770_3e1ca96643_z
Willy by Lady Jabberwock, on Flickr

merci d'avoir regardé ^_^
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:22

Il est super chouette ! J'adore son regard *_* Et il a un très joli collier !
Je suis très contente pour toi que ça se soit terminé comme ça^^
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:26

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente!!!! Il est superbe comme ça!!! amour enfin il se décide, on l'attendait ce pony-rainbow boy là xDD J'adore les sourcils surtout...... Bref trop contente pour toi que ce soit fini ce bordel sans nom, et Raph dit qu'il a un compte à régler avec Peter Pan..................je transmets juste hein....me faites pas de mal .....xD
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:33

kaléa -> merci beaucoup! les yeux sont des eyeco B108 metalic green, et le collier à été fait par bazikotek (boutique raven666) sur etsy, j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^
je suis soulagée aussi tu peux me croire, et je ne risque pas de le lacher de si tôt!

misstica -> merciiiiiii contente qu'il te plaise! et oui j'avais son makeup depuis tellement de temps en tête que je suis bien contente de l'avoir réussi rapidement et du premier coup! j'aurais bien voulu faire les lèvres comme elles étaient sur le L-bi mais ça par contre j'ai plus ou moins bien réussi, mais ça reste ressemblant quand même amour
et peter pan je t'avais dit c'était ooooobligé, mon poney warrior qui veux pas grandir <3
Youpla

Youpla

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:41

aaaah la joie d'avoir un mono ^^ Un vrai bonheur à photographier Smile

bienvenu à lui Very Happy trop cool sa wig aussi !
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:16

c'est vrai qu'on en vois pas beaucoup, et c'est vraiment dommage parce que cette doll a un potentiel de dingue!
merci beaucoup ^^ je me suis amusé pendant 1h a jouer les coiffeurs pour monsieur avec mon peigne et mes petits ciseaux, c'est pas partout parfait mais ça rend comme je voulais, et la couleur est pile comme il faut amour
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:49

Han il est assez classe ce petit, joli makeup !
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:02

Il est mignon. amour
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:49

Nyu -> merci! j'ai essayé de coller au makeup que son ancien moule avait (un unoa L-bi) mais j'ai retouché les sourcils par rapport a l'ancien et je préfère comme ça aussi ^^

Inaka-> merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 12 Empty

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant