| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 19:59 | |
| Misstica -> merci bik ^^ j'aime beaucoup là prendre en photo au couché du soleil, ça donne un effet vieillot et figé aux photos, et je la voyais trop dans une chambre toute douce et coloré! Tchouck -> en fait c'est du total bidouillage avec du carton recouvert de tapisserie et une boite doll en guise de lit! c'est les access qui jouent beaucoup et non ce n'est pas grave ^^ c'est vrai qu'on l'imagine tout a fait à l'aise en écoutant de la musique sur son ordi (............ou c'est peut être juste parce que c'est ce que je fais en prennant les photos va savoir ) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 20:01 | |
| Ah bah c'est peut être pour ça que ça restitue le fouillis d'une chambre où on vit? | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 20:58 | |
| c'est ça ^^ ça donne un aspect plus naturel | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 26 Mai 2015 - 23:29 | |
| Je rejoins Tchouck. Je trouve que sa chambre est assez typique de cette d'une ado. Je l'aime bien dans cet environnement. Après c'est peut-être cliché de ma part...Mea culpa. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 28 Mai 2015 - 12:18 | |
| merci Inaka, non justement c'est bien l'effet recherché! chloé est mon ado qui aime les peluches et le rock, la guitare électrique comme les petit poney, du coup sa chambre suis le mouvement | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 18 Sep 2015 - 18:49 | |
| bonjour à tous! de retour après une très très longue absence, près de 4 mois sans poster une seule photo de mes dolls, cause manque de temps entre les commissions qui s'accumulent et ma première bjd en création.....bref aujourd'hui j'ai enfin pris une petite heure, ma Brocéliande adoré et j'ai profité de vous faire quelques clichés en ce jour pluvieux, j'espère que ça vous plaira! When the rain fallsweet Brocéliande by Little Monsters Atelier, sur Flickr when the rain fall by Little Monsters Atelier, sur Flickr nostalgia by Little Monsters Atelier, sur Flickr eyes in the clouds by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 18 Sep 2015 - 19:19 | |
| Elle est très mignonne. | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 24 Sep 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 26 Sep 2015 - 20:37 | |
| me revoilà rapidement, je n'avais pas forcément prévu de poster ces photos ici mais j'aime tellement ma chérie dans cet outfit que j'ai fini par céder, même si ce n'est pas son personnage de base j'aime énormément quand elle porte des outfits fantastiques Hécate: Tribal Warrior en espérant qu'elle vous plaise toujours autant ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 26 Sep 2015 - 20:39 | |
| Oooh super sympa comme tenue Ça lui va bien | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 26 Sep 2015 - 21:19 | |
| J'adore cette tenue aussi ! C'est fluide et "costaud" à la fois ^^ je suis particulièrement fan de la spalière, de la ceinture et de la jupe | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 27 Sep 2015 - 16:50 | |
| Lee -> merci beaucoup, je l'avais en tête depuis pas mal de temps sans être convaincue, puis j'ai trouvé ce tissu et ça a été une révélation! je suis contente que tu aime ma guerrière dedans Loreleï -> j'adore faire les spalières, je n'avais pas eu l'occasion d'en travailler depuis l'outfit que j'avais fait pour ma centaure de Canelle et que j'ai vendu il y a déjà 2/3 ans la ceinture et la jupe sont faite d'une seule et même pièce ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 27 Sep 2015 - 22:38 | |
| Elle est superbe ta Mirwen avec cette sublime tenue de style guerrière tribale | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 28 Sep 2015 - 8:45 | |
| Je suis partiale, je suis in love de ton Hécate Mais la tenue et le style guerrière lui vont comme un gant, je confirme! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 28 Sep 2015 - 17:34 | |
| BlackFiriel -> merci beaucoup pour elle et je suis également heureuse que ma création te plaise Seraphine-> merci également, tu va être contente alors vu que c'est encore elle que j'ai pris en photo! elle reste encore et toujours ma favorite également *team Hécate!* voici donc rapidement d'autres photos, aujourd'hui c'était la journée dédié à Hécate: comme je me sert principalement d'elle pour travailler, son blush était sale et fatigué et commençait à partir par endroit, je l'ai donc entièrement démonté, nettoyé, restringué, re-blushé, et pour fêter ça une petite séance photo avec un nouvel ensemble de lingerie par Lylyesp Naughty girlThe calm before the storm by Little Monsters Atelier, sur Flickr Feminine by Little Monsters Atelier, sur Flickr Naughty girl by Little Monsters Atelier, sur Flickr Lady sepia by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|