| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 28 Sep 2015 - 19:23 | |
| Magnifique ! Sa tenue est très jolie, et son armure un peu plus haut wahou *-* Trop fan ! Elle a de la chance cette miss, toujours bien habillée =) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 6 Oct 2015 - 13:27 | |
| merci beaucoup Minuit, oui en effet de toutes mes dolls c'est elle la plus chouchouté gatée (pourrie même) ma petite préféré je suis contente également que tu aime mon armure, pour le coup je suis également entrain d'en travailler une taille pullip pour une commission | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 12 Oct 2015 - 16:24 | |
| de nouveau un petit shoot avec une idée que j'avais envie de réaliser depuis un bon moment, c'est à dire un shoot sexy n&b avec juste une touche de rouge pour l'occasion j'ai changé de logiciel, d'habitude sur mon ancienne version de paintshop pro, je suis passé sur photofiltre (qui a justement une fonction spéciale pour ce genre d'effet) j'espère qu'il vous plaira! Fil rougeFil rouge #1: Hécate by Little Monsters Atelier, sur Flickr Fil rouge #2: Willow by Little Monsters Atelier, sur Flickr Fil rouge #3: Broceliande by Little Monsters Atelier, sur Flickr Fil rouge #4: Pandore by Little Monsters Atelier, sur Flickr Fil rouge #5: Jericko by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 12 Oct 2015 - 19:02 | |
| Très jolie séance, c'est bien fait et tes miss sont très sexy! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 13 Oct 2015 - 20:10 | |
| merci beaucoup Poulette ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 24 Oct 2015 - 19:23 | |
| bonjour! aujourd'hui je viens vous présenter deux petites photos toujours dans une ambiance rouge, ayant une rose bien éclose chez moi j'ai voulu en profiter pour faire un petit thème-rappel des lèvres de ma minifée Luka, Willow your red lipsyour red lips by Little Monsters Atelier, sur Flickr crimson rose by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 24 Oct 2015 - 19:38 | |
| J'adore tes photos, elles sont très belles et j'aime beaucoup les touches de rouge | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Sam 24 Oct 2015 - 19:44 | |
| Cette rose est sublime, l'idée de faire poser ta jolie Willow à ses côtés donne une atmosphère poétique, sensuelle et délicate! Les photos sont splendides, le rouge est vif avec ce contraste à fond noir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 25 Oct 2015 - 17:20 | |
| J'adore l'idée en plus la première photo est juste sublime ! |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Dim 25 Oct 2015 - 20:25 | |
| princesse'L -> merci beaucoup de ton compliment c'est très gentil! Grenat -> oh merci beaucoup je suis contente que ça te plaise autant, j'avais depuis longtemps l'idée d'un tel shoot justement à cause du rouge vif des lèvres de ma petite, et parce que je suis fan des clichés à fort contraste c'est super que ça ressorte comme je l'imaginais (bien sur j'ai dû retravailler un peu au logiciel dessin pour que les couleurs soient si prononcées) Demonslawa -> merci également la première est aussi ma préféré | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Lun 7 Mar 2016 - 17:42 | |
| bonjour! ça fait un assez long moment que je n'ai pas posté, le manque de temps et quelques soucis de santé ont fait que je n'avais pas tellement le courage de prendre des photos ni même de vraiment m'occuper de mes dolls seulement voilà, ELLE est arrivé.....un de mes énormes coup de cœur depuis sa sortie, alors forcément, j'ai ressorti mes pinceaux, mes tissus, mon alpaga, et Dandelion à prit vie <3 je n'ai jamais vraiment apprécié la taille SD, mais pour elle j'ai cédé et je ne le regrette pas étant donné que vu son corps elle n'est pas si grande que ça j'espère que vous l'apprécierez autant que moi! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 8 Mar 2016 - 7:55 | |
| Bienvenue à elle ! Elle est superbe, aucun doute qu'elle se fera vite une place ! J'avoue avoir aussi du mal avec le corps des sd ! Trop mastoc pour moi! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mar 8 Mar 2016 - 14:14 | |
| Bienvenue à elle, elle est sublime J'ai hâte de voir plus de photos, je comprend qu'elle t'ai réconciliée vaec les SD, vu sa beauté ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 9 Mar 2016 - 16:44 | |
| Solyana -> merci beaucoup pour elle ^^ en fait j'ai craqué sur les feeple moe 60 car elles ne font "que" 54/56cm, étant donné que mon plus grand msd fait 47cm ce n'est pas une trop grosse différence (mais pour avoir eu des dolls plus grandes en main je sais que je ne dépasserais jamais ce cas, cette fois c'était vraiment parce que j'avais eu un énorme coup de coeur pour ce moule!) Lalouve -> Merci! justement j'ai une nouvelle petite photo à partager, que j'ai mis également sur mon sujet couture puisqu'il s'agit du premier corset que j'ai terminé pour elle! Corset lover by Little Monsters Atelier, sur Flickr | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 9 Mar 2016 - 16:53 | |
| Tes photos sont très réussies, ma préférée c'est la #4 de Pandore sur le thème du Fil Rouge. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|