| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|
+58Brie Nano NingyouMoumoku Akhi Nerilka75 Karamelbarbaris Tentacule Lalouve Solyana Princesse'L Poulette Minuit BlackFiriel Loreleï melu Calimello Nyaowniii Ayame25 Tifaeris Iamabanana Ladicius kaléa-chan Lylyesp Liberty. Inaka Alsarys Junjun luxatica Darkdaisy Grenat Cassiel Alia Zanetsu Ekten Moringa maryhell sOoZ_ Malouguette Koikokoro Valandra Tchouck Tigrou.v Lili-Cupcake Lee Youpla Zelda.H Lady Coco Calisla Kohakugawa Le Bazar de Seraphine Shimiro clemychi Naeko Darek Donnfhlaidh racoonims Ludwig Nyu. Misstica Lady Jabberwock 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 22 Fév 2017 - 20:25 | |
| de rien melu si tu veux dans le com d'avant j'ai mis le lien vers le topic autres poupées, au final elle a croisé deux nouvelles du coup j'ai quand même ouvert un sujet pour les mh haha | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 22 Fév 2017 - 20:30 | |
| Je file le suivre | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 22 Fév 2017 - 20:54 | |
| HAAHah tu te fies a ton étagère je vois XDDD. Haaan merci pour la référence de la doll, t'es un amour . J'avais déjà yeuté mais moi enfaîte faut que je vois des custos pas les photos de compagnies pour vraiment me faire une opinion de son potentiel. *Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde :p* Je craque plus facilement pour des filles c'est clair, MAIS j'espère quand même avoir des mecs. Après c'est surtout car dans mes études de stylisme on a JAMAIS appris pour homme. C'était pas dans le programme. Mais bon j'ai trouvé des livres pas mal pour expliquer et restera plus qu'a faire en petit :p. Ca doit pas être plus compliqué... C'est a force de faire des makeup, que ça devient une habitude et qu'on s'améliore :p | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 22 Fév 2017 - 21:11 | |
| melu j'essaierais de l'alimenter régulièrement en photos, tout comme celui la que je reprends petit a petit Ningyou ...........et a mon portefeuille, surtout a mon portefeuille..........^^ et pas de soucis, et pareil oui, je trouve que les photos de compagnie ne sont pas toujours révélatrice et cache souvent les défauts, mais les photos de withdoll sont souvent juste (pas le choix d'ailleurs, car il a y a assez peu de propriétaire, mais généralement je passe par google image ça donne une vue plus large) et c'est dommage car ça reste intéressant, j'avais la même appréhension niveau "mec" mais au final quand tu te lance tu te rends compte qu'il y a quand même de quoi faire/custo, même si tu es forcément plus limité que sur nana, après c'est comme tout, c'est en te lançant que tu verra si ça te plait! (et niveau création avant de faire mes propres patron j'ai simplement commencé en redimensionnant des patrons taille adulte ça fait déja une bonne base, et si tu es sur den of angel la partie tuto est également bien remplie) | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 16:26 | |
| Bonjour à tous! petit retour pour vous présenter (enfin!) ma nouvelle arrivée....arrivée il y a 2 mois mais que je n'avais pas encore eu le temps de custo c'est chose faite, j'ai enfin fini son outfit, et je peux donc vous présenter ma minifée Sircca, dont j'ai ouvert les yeux et que j'ai hybridé sur corps little monica Onyx "Elle n'avait pas de nom, avant qu'on lui dise que son coeur était aussi dur et noir que l'onyx"final outfit by Little Monsters Atelier, sur Flickr Onyx and Elios by Little Monsters Atelier, sur Flickr Dragonhead by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Oct 2017 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 16:27 | |
| J'adore son outfit ! sa coiffe déchire Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 16:52 | |
| Ouaaaah, méchamment badass la dame ! *_* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 17:08 | |
| Comme d habitude, j adore l outfit! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 18:08 | |
| L'outfit déboîte comme je te l'avais dit =D Et franchement le tout est topissime ! Bienvenue à Onyx ♥♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 18:30 | |
| merci à tous, je suis ravie qu'elle vous plaise! j'ai mis un demi siècle à me décider pour sa custo mais je suis bien contente du résultat ^^ et un grand merci aussi pour vos compliments sur l'outfit <3
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 19:43 | |
| Wouaou elle est géniale!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Mer 11 Oct 2017 - 20:21 | |
| Son outfit est à tomber et j'adore le fait qu'elle ait un dragon comme compagnon Elle est vraiment belle ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 12 Oct 2017 - 13:24 | |
| Elle est très jolie, et son outfit est très réussi : bravo ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Ven 13 Oct 2017 - 18:39 | |
| merci à toutes <3 j'essaierais de faire de meilleures photos dès que le temps me le permettra! (que ce soit au niveau de la grisaille que des horaires de boulot :p) mais vos retours me font déjà vraiment plaisir! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 Jeu 19 Oct 2017 - 10:14 | |
| Ho dis il est chouette ce corps, et le match a l'air nickel ! J'adore son outfit, dommage qu'il cache un peu le visage de la belle j'aurais bien aimé la voir de plus près ! Bienvenue à elle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
| |
|
| |
| Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 | |
|