Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:01

J'adore les photos de famille, c'est toujours cool à voir, surtout quand elle est aussi bien composée ! ;P

Gros craquage pour Pandore, elle est hyper belle !  amour 
Très jolis corsets au passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:51

merci ^^ pan est mon avant dernière acquisition, lorsque withdoll à réédité les priscilla dark night, j'ai sauté dessus, je suis tombé totalement amoureuse de son visage fin et un peu burtonien, et le makeup de la compagnie est magnifique!

je suis toujours en recherche d'yeux pour elle, j'aimerais lui prendre des makoeyes gris ou dans le genre, j'adore les acry gris qu'elle porte mais ils ont un dôme en cône et je trouve que ça dévie la lumière au lieu de la capter, du coup de trop près ça lui fait un regard un peu bizarre, déformé

et les corsets, et bien comme une accro je repère à peu près tout les raouken qui passent sur le fofo, pour l'instant j'aimerais bien en trouver un violet pour hécate, un rouge pour jéricko et un noir également
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:56

une nouvelle petite scéance de Caleb, qui se prête véritablement au jeu.....un peu trop même!
// pfff, plus qu'a racheter de la bière T.T

"..................."
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 545563DSC1185

" ce matin, c'est gueule de bois...."
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 583336DSC1189

" et visiblement, c'est dur...."
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 234314DSC1186

"très dur....."
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 520682DSC1187

"heureusement qu'on a inventé le café....et les efferalgan....."
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 150521DSC1191

Smile  merci d'avoir regardé Smile

Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:33, édité 1 fois
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:44

yeaaah tête à claques! xD mais même avec la gueule de bois il est craquant ....Et bonus aux habits made in toi, les pulls larges et moi, une grande histoire...... (sinon Caleb, on reprend un p'tit verre? ensemble? ^^ )
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:21

merciiiiii bik amour 

ravie que le pull te plaise, perso, je suis surtout contente de son jean, parce que les NL, c'est la merde à habiller, avec leur hanches d'iple, mais des longs bras et des longues jambes qui dépassent de toutes les fringues msd classique rale

quand au verre, tu lui demandera toi même, bien qu'il soit cap de juste te demander de lui ramener le pack XD charmant garçon..........^^
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:29

aujourd'hui, envie de coudre pour ma petite chloé, que je n'ai pas prise en photo depuis un moment en plus, honte a moi

j'aime beaucoup manier cette doll, et j'ai la chance d'avoir eu mon premier (et unique) moe line avec elle, et j'adore vraiment ce tout petit corps très posable ^^ elle à eu le buste poncé pour en faire un cutie, ce qui ne rend pas forcément facile l'habillage, mais qui correspond mieux à son personnage adolescent

~  Chloé ~

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 388577DSC1195

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 424363DSC1200

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 641361DSC1201

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 430690DSC1203

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 124501DSC1204

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 Icon_smile  merci d'avoir regardé Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 Icon_smile

Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:34, édité 1 fois
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:52

Elle est magnifique *___*
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:23

merciiiiiii lee ^^ contente que ma puce te plaise!
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:09

elle crie "adoptez moi, adopteeez moi!!" ..... viiiiens petite fille chez maman, je t'accueille les bras ouverts! amour superbe, et la robe..superbe aussi xD
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:28

Elle est trop adorable,les Chloe sont tellement choute!
Sa petite tenue est superbe,j'ai un coup de coeur pour ses chaussures!
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:35

misstica -> tu REVE!! je la gardeuh ^^ et merci contente que la titite robe te plaise ^^

lili-cupcake -> oui les chloé sont vraiment adorable, et peu importe la custo, elles arrivent à être toutes unique, tantôt jeune et adorable, tantôt mature et sexy, c'est vraiment un merveilleux moule n_n
merci pour ma robe, et les chaussures sont des bsskid yosd! et elle vont parfaitement niveau taille (je fais un peu de pub, j'ai acheté 3 paires de bottes pour elle et elles sont vraiment magnifique ^^)
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:23

petite séance de ma princesse femme fatale en N&B n_n

"elle lève la cigarette vers ses lèvres purpurines, et pendant un instant
l'odeur du tabac se mêle à celle plus discrète de son parfum...
ses cheveux m'ont frôlé un jour, et j'ai crû sentir l'odeur des anges
un ange de mort sûrement.....je pourrais oublier son visage, mais jamais cette fragrance....
tout en elle rappelle ces icônes de papier glacé, noir sur blanc, figée dans le temps
belle, lisse, distante.....trop distante peut être...
ses mains ne tremblent pas, elles ne tremblent jamais
sous son apparence de poupée se cache le cœur froid d'une tueuse
et dans l'ombre, le rougeoiement de sa cigarette
rappelle à la vie ces yeux qui vous transpercent l'âme...
Hécate, elle s'appelle Hécate......"

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 997693DSC1220

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 372776DSC1222

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 655678DSC1231

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 463370DSC1235

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 726972DSC1236

Smile  merci d'avoir regardé Smile

Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:36, édité 4 fois
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:51

Ah oui mais je viens de réaliser qu'en plus, c'est TOI qui leur ces fringues hyper cool??

Tu sais que tu commences à m'énerver un petit peu avec tes dolls superbes et tout ce talent, toi? Wink

Blague à part, je bave toujours sur Caleb mais la séance d'Hecate est magnifique thumright
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:00

haha merci séraphine, et oui, dans l'ensemble c'est moi qui les habille! je ne suis pas une couturière pro, mais j'essaie au mieux de rendre ce que j'ai en tête (j'ai mon ti topic de coutcout ici si tu veux voir ^^) et même si je t'enerve, ça te permet de mater, j'ai pas tout perdu haha  amour

je suis contente que ma Hécate te plaise, j'avais cette séance en tête depuis un moment, mais grosse grosse galère pour trouver des collants résille, vu qu'en plus ce tissu est pratiquement introuvable en France, j'ai dû les commander aux état unis, mais je suis contente ils rendent exactement comme je voulais!
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:09

Belle présentation !
J'aime tellement l'expression de base de la Mirwen... un jour, j'en aurai une. amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 4 Empty

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant