| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|
+30Tchouck Junjun Poison Shimiro Nyx. Skimo Edward Myria Sunshine Tibidou Lady Jabberwock Sarahline Calisla Crescendoll Nyu. Naeko Sendell nekomoi Doudours MamzelleCulotte Leelewine Kurage Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Svea Saphir clemychi Zelda.H Calimello Youpla 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 4 Aoû 2014 - 19:46 | |
| Je viens justement de lui retirer son make-up stock à l'instant ^^ la première couche de MSC sèche ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 4 Aoû 2014 - 21:40 | |
| c'est mal parti pour le moment xD | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mer 6 Aoû 2014 - 18:16 | |
| Mon Claus est parti vers une nouvelle maison Vu que mon Frey est toujours en feeler et que je suis toujours indécise sur le fait de le vendre (à la base il était pas question de le garder mais avec son petit make-up je craque maintenant)J'ai décidé de faire quelques photos, voir si j'accroche ou pas... Conclusion : je trouve qu'il accroche plutôt bien l'objectif ! Erwan ~ by youpla's doll, on Flickr Erwan ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Mer 6 Aoû 2014 - 20:09 | |
| il est superbe!!! ce serait en effet peut-être dommage de s'en séparer mais c'est toi qui sais, bien sûre ^__^
J'adore ce cooorps! tellement parfait! *o* | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 7:20 | |
| Oh lala qu'il est beau !!! Moi aussi j'accroche totalement avec ce nouveau make-up ! J'adore ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Je ne suis pas trop pour les moules masculins mais je trouve que tes make-ups sont très jolis et mettent vraiment les moules en valeur! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Autant je ne suis pas fan du moule, autant j'aime beaucoup son faceup, il est classe ! (et roh nom nom nom les corps Luts...) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:56 | |
| - Madoka a écrit:
- il est superbe!!! ce serait en effet peut-être dommage de s'en séparer mais c'est toi qui sais, bien sûre ^__^
J'adore ce cooorps! tellement parfait! *o* Merci ça va être dur je crois :3 J'aime bien le corps aussi, mais il est un peu mou en ce moment ^^besoin de travailler dessus ! - Leelewine a écrit:
- Oh lala qu'il est beau !!! Moi aussi j'accroche totalement avec ce nouveau make-up ! J'adore !
Merci - *JustChloé* a écrit:
- J'aime beaucoup la pose sur la seconde photo, appuyé sur le meuble, les jambes croisées, ça fait très réaliste et cool.
J'aime bien ça dégaine Avec un petit T-shirt col en V et un cardigan en laine légèrement pale, ce serait juste parfait! Ouiiii !! Normalement je devrais bientôt avoir des fringues à lui mettre ^^ - Doudours a écrit:
- Je ne suis pas trop pour les moules masculins mais je trouve que tes make-ups sont très jolis et mettent vraiment les moules en valeur!
Merci beaucoup ! ça fait plaisir ^^ Nekomoi Merci Moi j'avoue que je commence à aimer les moules de Luts Une fois apprivoisé ils ont un petit truc que j'aime bien ! négligeant badboy | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Je le trouve superbe avec ton make-up, tu as donné une vraie personnalité au moule J'ai longtemps voulu un Frey, et s'il avait eu un make-up comme ça à l'époque où j'hésitais, je l'aurais probablement acheté J'espère que tu le garderas, il a la classe ! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 17:22 | |
| On sent qu'il a un caractère, en tout cas y'a un truc intense qui se dégage de lui *_* Il est vraiment canon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 18:15 | |
| Je trouve son makeup très beau ! Je connaissais pas ce moule, Erwann est très chouette ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 7 Aoû 2014 - 19:12 | |
| - Sendell a écrit:
- Je le trouve superbe avec ton make-up, tu as donné une vraie personnalité au moule
J'ai longtemps voulu un Frey, et s'il avait eu un make-up comme ça à l'époque où j'hésitais, je l'aurais probablement acheté J'espère que tu le garderas, il a la classe ! Oui je vais le garder pour le moment ^^ J'ai encore envie de le laisser un peu sous mon objectif ^^ - Naeko a écrit:
- On sent qu'il a un caractère, en tout cas y'a un truc intense qui se dégage de lui *_*
Il est vraiment canon Merci beaucoup ! Je trouve aussi, une fois assemblé avec son nouveau visage, ses yeux et tout, il a vraiment une personnalité qui s'est dégagée. C'est marrant parceque je trouve que même si c'est moi qui ai fait le make-up, il me surprend quand même ^^ Bizarre comment ces petits gars t'imposent leur caractère ^^ - Nyu. a écrit:
- Je trouve son makeup très beau !
Je connaissais pas ce moule, Erwann est très chouette ! Merci pour lui ! Il date de 2008 c'est peut-etre pour ça ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:38 | |
| Nouvelle arrivée La demoiselle est une mystic kids et elle est bien jolie ^.^ (msd) J'ai terminé son make-up aujourd'hui, donc je peux vous la présenter Natalia ~ by youpla's doll, on Flickr
Dernière édition par Youpla le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
| |
|
| |
| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|