| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|
+30Tchouck Junjun Poison Shimiro Nyx. Skimo Edward Myria Sunshine Tibidou Lady Jabberwock Sarahline Calisla Crescendoll Nyu. Naeko Sendell nekomoi Doudours MamzelleCulotte Leelewine Kurage Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Svea Saphir clemychi Zelda.H Calimello Youpla 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 19:41 | |
| Merci beaucoup ^^ Le mauvais temps nous pousse à faire des trucs un peu originaux (enfin du moins, que je ne fais pas habituellement) ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 19:51 | |
| j'aime beaucoup les série en noir&blanc ou en sépia en règle générale, mais là en plus avec des modèles aussi sublimes, on ne peut que succomber! j'ai une tite préférence pour le portrait de ton boy, mais les deux sont à tomber | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Merci !! ton commentaire me fait très plaisir ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Wouah j'adore tes deux persos ... ton beau mec dégage quelque chose, il a beaucoup de charme et j'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait Et ta miss alors la ... tu es vraiment douée pour les make-ups, tu fais mieux que les compagnies, y'a pas photos ^^ Ta séance en noir et blanc est superbe | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 10:52 | |
| Merci beaucoup ! Bon pour le make-up j'ai l'impression de m'améliorer au fil du temps donc je suis plutôt contente Voilà l'avant dernier de la bande (il me reste encore une tête SD à faire ^^). C'est un Francis de chez Mystic Kids. Je ne sais pas encore si je vais le garder mais je l'aime bien (le problème c'est que je n'ai pas de corps pour lui ^^) Francis by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Oh qu'il est chou !!! J'adore son côté rebelle, il est trop beau !!! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 13:15 | |
| ce que je préfère à chaque fois dans tes makeup ce sont les sourcils, ils sont vraiment bien fait! et il a une bonne bouille ce monsieur, surtout avec la wig que tu lui as choisi, j'espère que tu pourra lui trouver rapidement un corps ou a défaut, une nouvelle proprio ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Bienvenue à cette nouvelle tête ! ^^ Je trouve la combinaison de sa wig avec ses yeux vraiment parfaite, oui oui ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 19:10 | |
| il est trop mignon, encore une belle acquisition | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Dim 24 Aoû 2014 - 19:29 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh qu'il est chou !!! J'adore son côté rebelle, il est trop beau !!!
Merci Je sais pas pourquoi je lui ai fait un make-up comme ça xD mais il me va bien en petit rebelle :p - Lady Jabberwock a écrit:
- ce que je préfère à chaque fois dans tes makeup ce sont les sourcils, ils sont vraiment bien fait! et il a une bonne bouille ce monsieur, surtout avec la wig que tu lui as choisi, j'espère que tu pourra lui trouver rapidement un corps ou a défaut, une nouvelle proprio ^^
Merci beaucoup ! Les sourcils c'est toujours l'angoisse, soit ça marche soit faut refaire >.>' Bah pour le moment il partage le corps avec sa soeur, mais bon.. il a un peu trop de poitrine le pauvre xD - Nyu. a écrit:
- Bienvenue à cette nouvelle tête ! ^^
Je trouve la combinaison de sa wig avec ses yeux vraiment parfaite, oui oui ! Merci !! (elle est trop petite et indomptable sans le bonnet la wig >.<) - Sarahline a écrit:
- il est trop mignon, encore une belle acquisition
Merci ^^ J'avais acheté Natalia et Francis lors de l'event ensemble | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 2:36 | |
| Tu risque de galéré a lui trouver un corps de la compagnie, les quelque msd boy de la compagnie que j'ai vue plaise beaucoup au proprio donc si tu trouve t'a de la chance, sinon j'ai cru voir une comparaison de résine et les doll love semble bien smatché, sinon ben achète lui un corps XD. - HEY:
Si il te plaît plus je suis la, Quoi moi sous le charme nooooon!
| |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 13:08 | |
| Encore un beau gosse ! Lady Jabberwock à raison, c'est un peu ta signature ces beaux sourcils.Je trouve que pour une débutante tu as vraiment un style qui t'es propre,dès qu'on voit le makeup on voit tout de suite qu'il est de toi. ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 16:01 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Tu risque de galéré a lui trouver un corps de la compagnie, les quelque msd boy de la compagnie que j'ai vue plaise beaucoup au proprio donc si tu trouve t'a de la chance, sinon j'ai cru voir une comparaison de résine et les doll love semble bien smatché, sinon ben achète lui un corps XD.
- HEY:
Si il te plaît plus je suis la, Quoi moi sous le charme nooooon!
humm je dois encore me décider de quoi faire avec lui - Sunshine a écrit:
- Encore un beau gosse !
Lady Jabberwock à raison, c'est un peu ta signature ces beaux sourcils.Je trouve que pour une débutante tu as vraiment un style qui t'es propre,dès qu'on voit le makeup on voit tout de suite qu'il est de toi. ^^ Merci !! Bah au bout de 20 têtes (dont certaines refaites plusieurs fois) je commence à prendre le coup de main xD J'essaye de faire des choses différentes, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent xD ----- Bon mon titre précédent ne convient pas du tout, car j'ai récupéré 2 dolls auj et 1 tête >.<' faut vraiment que j'en revende c'est l'invasion !!! Je vous présente la première ! C'est une Withdoll, vraiment très jolie. Le tan est beau, elle ne brille pas du tout (contrairement à d'autre Withdoll Oo). Les yeux et la wig ne sont pas définitifs, je voulais juste la prendre en photo à la sortie de sa boîte ^^ Je vais en refaire plus tard | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 16:04 | |
| OMG une ruby tan, et ces yeux!! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Lun 25 Aoû 2014 - 16:25 | |
| J'adore le moule de la ruby! Ell est vraiment tres belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
| |
|
| |
| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|