| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|
+30Tchouck Junjun Poison Shimiro Nyx. Skimo Edward Myria Sunshine Tibidou Lady Jabberwock Sarahline Calisla Crescendoll Nyu. Naeko Sendell nekomoi Doudours MamzelleCulotte Leelewine Kurage Lolli-Cupcake Lili-Cupcake Svea Saphir clemychi Zelda.H Calimello Youpla 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:57 | |
| Splendide ta Natalia, Je préfère ton makeup a celui de la compagnie, je trouve qu'il met en valeur son visage, ça me met du coup encore plus impatient que je ne l'étais elle arrive quand la mienne! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Merci !! (je ne suis pas totalement satisfaite de son make-up et il est fort possible que je le refasse prochainement ^^) J'ai essayé une autre wig sur la demoiselle, je ne sais pas laquelle je préfère ^^ Natalia ~ by youpla's doll, on Flickr Natalia ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Oh, je l'avais pas vu elle ! Je ne suis pas trop fan de sa bouille boudeuse, mais j'aime beaucoup sa deuxième wig, elle lui va super bien o/ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29 | |
| - nekomoi a écrit:
- Oh, je l'avais pas vu elle ! Je ne suis pas trop fan de sa bouille boudeuse, mais j'aime beaucoup sa deuxième wig, elle lui va super bien o/
C'est justement ce que j'aime bien dans ce moule ^^ sa petite moue boudeuse | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29 | |
| Oh oui cette moue est à tomber | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Les grand yeux expressifs ! Elle est belle ^3^ Bienvenue a elle (moi je dit oui a la première wig, la seconde fait.. paille) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Oh qu'elle est adorable !!! J'adore sa bouille boudeuse !!! J'adore cette compagnie, j'ai hâte qu'il refasse un évent pour commander mon sd ! *happy*
Perso j'adore la seconde wig !!! Ca lui va super bien, idem pour la première wig mais bon, je préfère la seconde ^^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:01 | |
| - Calisla a écrit:
- Oh oui cette moue est à tomber
hihi ^^ j'aime bien cette petite bouche ! - Naeko a écrit:
- Les grand yeux expressifs !
Elle est belle ^3^
Bienvenue a elle
(moi je dit oui a la première wig, la seconde fait.. paille) Merci beaucoup ! J'aime bien l'aspect de la deuxième wig, mais c'est vrai que c'est spécial ! - Leelewine a écrit:
- Oh qu'elle est adorable !!! J'adore sa bouille boudeuse !!! J'adore cette compagnie, j'ai hâte qu'il refasse un évent pour commander mon sd ! *happy*
Perso j'adore la seconde wig !!! Ca lui va super bien, idem pour la première wig mais bon, je préfère la seconde ^^ Un milo ? ^^ (c'est celui que je prendrais ^^) Merci beaucoup pour elle ^^ ------------- Bonus : Un petit air de Reine des neiges la dessus, avec ses cheveux sur le côté ^^ Natalia ~ by youpla's doll, on Flickr
Dernière édition par Youpla le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Jeu 21 Aoû 2014 - 21:12 | |
| Belle | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 22 Aoû 2014 - 0:15 | |
| je viens ajouter mon grain de sel merci pour tes photos, je la trouve ravissante, je l'avais déjà remarqué et admiré, j'aime beaucoup cette compagnie, (j'ai acheté une Sd Miri et je trouve qu'ils font des poupées de qualité ) bienvenue à ta Natalia (j'aime bien la deuxième wig ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 22 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Elle est superbe ! Moi perso je préfère la première wig ^^ |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 22 Aoû 2014 - 16:47 | |
| - Youpla a écrit:
Un milo ? ^^ (c'est celui que je prendrais ^^) Merci beaucoup pour elle ^^
Yep !!! c'est exactement lui, j'ai une idée de perso pour lui, j'ai hésiter trop longtemps car j'ai loupé le dernier event. J'espère que d'ici noël y'en aura un autre ! Au fait, ta miss est en normal pink ? ou c'est le normal yellow ??? Elle est vraiment sublime ta demoiselle avec ses cheveux sur le côté ! Je suis fan ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Ven 22 Aoû 2014 - 17:49 | |
| Bienvenue à la nouvelle ! =) Elle est jolie et j'aime bien son expression un hautaine. Puis moi je vote pour la deuxième wig ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 12:00 | |
| - Naeko a écrit:
- Belle
Merci ^3^ - Sarahline a écrit:
- je viens ajouter mon grain de sel merci pour tes photos, je la trouve ravissante, je l'avais déjà remarqué et admiré, j'aime beaucoup cette compagnie, (j'ai acheté une Sd Miri et je trouve qu'ils font des poupées de qualité ) bienvenue à ta Natalia (j'aime bien la deuxième wig )
Oui ! Elles sont vraiment de bonne qualité ! - Demonslawa a écrit:
- Elle est superbe !
Moi perso je préfère la première wig ^^ Merci beaucoup !! - Leelewine a écrit:
- Youpla a écrit:
Un milo ? ^^ (c'est celui que je prendrais ^^) Merci beaucoup pour elle ^^
Yep !!! c'est exactement lui, j'ai une idée de perso pour lui, j'ai hésiter trop longtemps car j'ai loupé le dernier event. J'espère que d'ici noël y'en aura un autre !
Au fait, ta miss est en normal pink ? ou c'est le normal yellow ???
Elle est vraiment sublime ta demoiselle avec ses cheveux sur le côté ! Je suis fan ! Alors la mienne est pink et c'est vraiment rose !! (La plus rose de toutes mes bjd) - Nyu. a écrit:
- Bienvenue à la nouvelle ! =)
Elle est jolie et j'aime bien son expression un hautaine. Puis moi je vote pour la deuxième wig ! Merci beaucoup ^^ J'aime bien ma rose pâle aussi ! ------------- Et vu que décidement la lumière est pas top, j'ai deux petites photos à montrer. Serie N&BNatalia & Erwan
N&B by youpla's doll, on Flickr N&B by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 Sam 23 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Oh lala qu'ils sont beau tout les deux !!! J'adore cette série noir et blanc, c'est sublime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
| |
|
| |
| [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 | |
|